| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 23 Mar 2009 - 21:00 | |
| Arf, je n'arrive pas à voir le corps, j'aurais également été intéressée pour voir à quoi il ressemble...
Parce que les pieds des Obitsu, c'est l'horreur... é_è | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 27 Mar 2009 - 11:53 | |
| Tu as des comparaisons du type 3 et type 4 ici et là. Pour les eyechips Coolcat, lors de la commande, on peut leur demander de peindre les pupilles eux-mêmes. | |
|
| |
Nekoichigo
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: ? Mer 15 Juil 2009 - 18:33 | |
| Bonjour,
je voulais savoir, cela fait quelques mois que je possède une Pullip modèle
Kirsche, cette poupée a de grande natte d'origine, et je voulais savoir
comment je pourrais faire pour que ses cheveux se mettent uniformément
sur sa tete, qu'ils ne restent pas séparés par la raie du milieu?
Comment dois-je faire? Merci d'avance. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 20 Oct 2009 - 13:44 | |
| nekoichigo, ce n'est pas vraiment possible sur la Kirsche de faire tomber ses cheveux comme il faut quand tu défais ses tresses. Le problème est du à l'implantation des cheveux sur le cap. Ils sont cousus avec la raie au milieu tout le long, donc ils resteront toujours séparés. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 25 Oct 2009 - 15:14 | |
| Yup, petite question que je me pose : quelqu'un connait-il le prix actuel de la pullip Assa ? J'en ai une comme neuve à vendre, mais impossible d'en trouver sur le net pour fixer un prix... même sur ebay, je ne trouve pas T_T Si vous en avez vu partir une récemment, j'aurais aimé savoir à combien^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 25 Oct 2009 - 16:38 | |
| Assa si elle est stock et complète je dirais dans les 180 euro
Dernière édition par lullypop le Lun 26 Oct 2009 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 25 Oct 2009 - 16:49 | |
| Yup, oui elle est bien complète^^ Par contre on en trouve plus nulle part et il me semble qu'elle est devenue bien rare, d'où ma demande pour fixer un prix Il me semble que j'en avais vu à pas loin de 180-200 euros mais je ne suis plus sûre, ça date d'il y a un moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 26 Oct 2009 - 12:36 | |
| Autant pour moi, j'ai zappé le 1 devant 80!!! C'était bien 180 euro que je voulais noter |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mer 28 Oct 2009 - 19:51 | |
| Autant pour moi aussi alors, je n'avais pas imaginé un oubli de chiffre, huhuhu ^^ Merci pour ta réponse | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Question : tour de tête pullip Lun 9 Nov 2009 - 15:03 | |
| bonjour, tout est dans le titre x) Quel est le tour de tête en cm d'une pullip ? Lucie | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 9 Nov 2009 - 19:52 | |
| Le tour de tête est environ de 24cm. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 9 Nov 2009 - 19:52 | |
| Merci Mais heu...avec la wig..??!! | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 9 Nov 2009 - 20:08 | |
| Ah, avec la wig. ^^' Ben ca dépend du style de wig. Une lisse, ondulée ou bouclée n'aura pas la même épaisseur. Tu voudrais avec quel type de wig ? | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Fermer yeux pullip Lun 9 Nov 2009 - 20:29 | |
| 1 : Comment tenir fermer les yeux des pullips ?
Dernière édition par Th3-P0taTo3s le Lun 23 Nov 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: OBITSU pour pullip Lun 23 Nov 2009 - 17:10 | |
| bonjour, en deux jour 2 fois ma pullip s'est cassée donc je vais lui acheter un obitsu car si je met de la colle la jambe ne pourra plus bouger Donc je voudrais savoir en premier pour une pullip hello kitty, normal skin ou white skin ? Sinon, combien la taille ? 21,23,27...? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|