| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 13 Mai 2014 - 15:30 | |
| - Darek a écrit:
- Sarahline a écrit:
- bonjour
alors, j'ai une question : si on possède un corps stock de type 3 et qu'on veut changer ses bras, est ce que l'on peut les remplacer par d'autres qu'on aurait récupéré sur un corps de type 4 (qui sont sensés être mieux)? Tu peux prendre des bras d'obitsu logiquement pour passer sur un corps stock ^^ je 'lai fait sur mes t3 et t4 ^^
Yusaki ==> Pour les wigs luts, je met du 9/10, je trouve la 8/9 trop serrer. La 9/10 permet de passer par dessus les oreilles et du coup la wig tiens bien ! merci Darek , excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant, après 3 jours ,j'ai pensé qu"on ne me répondrait plus je vais te mp mais je suis curieuse les bras obitsu ne font pas trop épais ou trop long par rapport au corps stock? | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 17 Mai 2014 - 12:25 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un obitsu clear transparent pour le mettre à une de mes puces, malheureusement la matière étant très différente des obitsu " basique " je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le mettre. Si quelqu'un pouvait m'aider :/ | |
|
| |
Nimochi
| Sujet: Bjd baby clothes sur pullip ? Jeu 29 Mai 2014 - 1:48 | |
| Premièrement avant de me faire traiter de noob (je m'y prépare...) je tiens à faire remarquer que je suis nouvelle dans ce domaine, donc voilà je me lance; Est-ce que les pullips peuvent porter des "bjd baby clothes" ? Et si non, quelle taille doit-on prendre pour sa pullip ? Parce qu'il y a quand même beaucoup plus de choix pour bjd, je sais que beaucoup de gens prennent une wig de bjd pour leur pullip alors je voulais savoir si on pouvait faire pareil avec les vêtement... Voili voilou, j'espère que j'aurais quelques réponses, Bonne soirée à vous tous ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 29 Mai 2014 - 10:57 | |
| Les pullip font une taille 1/6 mais les vêtements pour BJD sont bien trop grand/large pour passer dessus Même ceux pour Yo-SD (qui sont taille 1/6) seront bien trop large malheureusement Tu peux passer des vêtements de barbie ou blythe pour certaines ou tout simplement acheter des vêtements pour pullip Et au passage il est possible de prendre des wig taille pullip pour grande BJD car le tour de tête est le même mais par exemple des vêtements SD (donc en relation avec une wig taille SD qui passerait également sur pullip) ne passeront pas sur une pullip Un SD fait 60/70cm et une pullip à peine 30cm | |
|
| |
Yusaki
Nombre de messages : 0 Age : 23 Localisation : Limousin. Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 6 Juin 2014 - 12:46 | |
| Voilà je l'ai trouvé sur ebay pas hasard
http://www.ebay.fr/itm/outfit-partiel-de-la-pullip-ririko-/301199644839?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4620e5d8a7 | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Serre-tête pour Pullip Sam 19 Juil 2014 - 19:15 | |
| Coucou, je cherche à acheter quelques serre-têtes en plastique pour Pullip, qui saurait où je peux trouver ça? Merci d'avance! | |
|
| |
wenqosi
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Mar 22 Juil 2014 - 21:07 | |
| je crois que tu peux trouver des serres-têtes sur joliedoll.net | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 28 Juil 2014 - 16:03 | |
| Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais puisque c'est une question et que c'est sur une Pullip je pense que c'est bon.
J'ai ouvert la tête d'une de mes puce, dans le but de modifier ses eyeships, comme je l'ai fait avec Requiem (anciennement Milady) j'ai usé de la même méthode que pour Requiem, à savoir le cure dent. Ne marchant pas j'ai testé avec une lame très fine de ciseaux, une pointe de couteau bref tout ce que j'avais de fin et pointu mais je n'ais pas réussi à enlever la partit colorer.
Quelqu'un sait pourquoi je n'y arrive pas, et/ou à une solution pour que j'arrive à changer la couleur de ces fichus yeux.
Merci d'avance. | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 28 Juil 2014 - 23:51 | |
| Tu peu mettre a tremper dans l'eau très chaude pour ramollir la colle. Sinon tu peu utiliser la technique du bâton de colle. Tu chauffe un bout de ton bâton de colle, tu le met sur l'eyeship, tu attend que cela refroidisse et tu tire d'un coup sec. | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 31 Juil 2014 - 15:22 | |
| N'ayant pas de pistolet à colle ni de bâton de colle je pense essayer la première méthode... merci | |
|
| |
MimiDébutante
| Sujet: Qu'est ce qu'une My Select Pullip ? Lun 18 Aoû 2014 - 11:02 | |
| Bonjour ! Une petite question sur les pullips: Qu'est ce qu'une My select pullip (Celles avec les robes roses) et q'est ce qu'il y a dans sa boîte (comme accessoires) ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Bonjour ! Les My select pullip te permet de choisir entre trois modèles (clarity, paja, Ddalgi), tu choisis ensuite l'outfit d'une des trois dolls. C'est tout simplement ça ^^ Pas un grand intérêt je trouve. Sinon y'a les Make it own, (ou dans le genre) afin de prendre une pullip nue et chauve, sans make-up, ceci afin de le faire toi même ^^ | |
|
| |
MimiDébutante
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 18 Aoû 2014 - 11:13 | |
| D'accord merci pour la réponse rapide ! | |
|
| |
Graine
| Sujet: Tête qui s'en va Lun 1 Sep 2014 - 11:02 | |
| Je ne savais pas où mettre cette question donc si quelqu'un sait ^^ J'ai récemment posé un obitsu sur ma Pullip (Dilettante) mais dès que je mets une wig longue (je n'ai que ça) la tête part en arrière et va limite casser le cou de l'obitsu ,je ne sais pas ce que je dois faire quelqu'un pourrait m'aider ? Merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 1 Sep 2014 - 15:54 | |
| Tu as pas mal de réponses dans ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |