| Questions sur les Pullips | |
|
+224HEINANUI sandydolls Lullypop Chereka-chan Honey Chun Tian Llavigne louise31 Barbier Kanaria Celestephie kaléa-chan carole1810 RiikaDoll nini2b Kutsushita Calimello Koikokoro Min Jihé Lizzy Berry Loutron Nina_Wllf AuroreVonSweets Lalouve pikaplume Sad Sugar Rico Meleabrys MimiCooks Lou(p) Alixir Chocolate cat Meikiko Pandemonium kulukala CreepyBunnYy Lilly-Rose Enjoy's gilthonniel Laine lilikuro Loulette Lou Ciole Naeko LillyTurtle agathear Graine MimiDébutante Star Doll wenqosi Pati_Onirie angel-chan Nimochi Corarock Darek Donnfhlaidh Sarahline Lolli-Cupcake Namael vanyli Yusaki Nightmare CuriosityOfKawayFan KimmieDoll Navi Tcheuky Doll Aikya Lakota Alia Zanetsu JaneBoolitle51 Rosen Dollzone PsychedelicMelancholia Giz lestislous Heavly cristalia Ninarya Andie Dolly Kaeliia Leasamy latelierdestislous Tsuruki CeriseCapucine Lily-Lune Annieg Edulkioran miss-El0o KumiDoll Pullip707 Lady Jabberwock Carlota Tandoori Zelle.PM Shii missmenne Melysand Doll Kimiko Rainbow Dash Little Sun' Bidi-bulle once--upon-a-time Cagamie Ollip Ninomo Cendre hatchi05 choupinette7777 Ranette mavae-junior35 CherryCoco Flan76 pandorahearts Eldraïd tsubame Tibidou Brindfoliee Biscuit60 Black-Enya-baccara Sendell Hadassa7 Pullip-Passion11 Paraphernalia mythril <3 Marion-L Pouxoroxette Libellule de novembre ninou60 Lumina Korine Shinkkuu Chey-stone V.Sakura Lea_mackda Crazy-Dolls BJDforever SweetPlastic peypey Arylaya Princess6 Spinelle k-fée-in Carolilea amidalalove fabjolicoeur xiao-meii Sylv Kagura Ridestevor Hologramme n'étoile Dejiko Aile et Luit* Yoshi MissValine alibabette Aïla Islael Tilli ~ Petitematou tigroute82 AgrumeExplosif Evenstar x Mistinguette Rehem Bakhtine Myra BaeSungGi Rogue Nekoichigo _YukO_ Tinguae Miyumi Ludwig alicette fanny Mumb@ canouseb felinafrom MGRDA Rainb0w Ladyblack ithilienne seminole kyaa Roussinette gedignole **Milena** Alkianne Yu'lynh Lex Loucie Maly Eden Mathiase Lucifer laho missy Valou Louariell Nataneko goth_kuro Miwako Osi-chan Avicularia Punkybee nylh Arysuh Alichino Angy Cridlange Leonie Tortelini popolatortue Poudre de fée Ninala Ichigo Char Pistache Darkitty raspoutina Pinoko Nae-chan Aurore Lillune Valandra Marine 228 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizzy Berry
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 13 Fév 2016 - 18:44 | |
| Je ne savais pas ^^" .. Mais du coup j'ai une dernière question, je suis du sud, je n'ai pas forcément de boutique près de chez moi, il vaut mieux que j'achète sur internet, ou que je demande à mon père qui travaille à Paris d'aller à Jolie Doll, je ne connais pas les prix de la boutique, donc je ne sais pas si ça vaut la peine que je lui demande de se déplacer ou pas ? | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 13 Fév 2016 - 18:46 | |
| Les kits MIO sont dispo sur internet et en boutique quand ils sont remis en stock, ce sont les mêmes prix. | |
|
| |
Lizzy Berry
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 14 Fév 2016 - 19:22 | |
| Oki merchi | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 20 Fév 2016 - 9:19 | |
| Bonjour,
Je me permets de vous demander votre aide. Une de mes puces à un sérieux soucis ... Depuis que je lui ai mis son obitsu sa tête balotte énormément, de même son obitsu n'a aucune "rigidité" au niveau de la taille, résultat quand j'essaie de la positionner pour la prendre en photo soit elle ne tient pas à cause du soucis au niveau de la taille, soit sa tête balle et elle tombe.
Je voulais savoir si il existe une solution ! Parce que j'ai peur de l'abîmer de trop.
Merci d'avance Bonne journée | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 20 Fév 2016 - 12:13 | |
| Il suffit de rigidifier l'obitsu. Pour cela il faut retirer le corps, puis enlever la poitrine et déclipser l'intérieur du buste, puis le dévisser et mettre du sparadrap autour des embouts ronds. Il existe plein de tutoriels sur le sujet, et c'est facile à faire. Après cela l'obitsu ballotera beaucoup moins. De plus tu peux mettre du téflon autour de l'embout de la tête: cela réduira le ballottement. | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 20 Fév 2016 - 12:37 | |
| Mille merci ! J'étais un peu perdue ! | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 28 Fév 2016 - 19:33 | |
| Bonjour à tous !
Je viens sur ce sujet pour poster une question un peu bête (j'espère ne pas me tromper d'endroit). J'ai acheté il y a peu une wig For My Doll (neuve), en taille 9-10, mais impossible de la mettre sur ma pullip... On a essayé à deux, mais cela ne marche pas... Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis, ou sauriez-vous me dire quel est le problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Dim 28 Fév 2016 - 19:44 | |
| J'ai le même problème :/ J'ai une wig de chez FMD en 9-10" aussi (celle en dégradé gris-rose longue) et impossible de la mettre sur la tête de la doll, elle ne tient pas, et en forçant un peu ça a cassé l'embout du corps stock de la doll O_o Par contre elle va nickel sur Dal et Byul. Sur Pullip rien à faire ça ne passe pas.... je n'ai malheureusement pas de solution pour t'aider, mais si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe aussi ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 29 Fév 2016 - 9:13 | |
| | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Lun 29 Fév 2016 - 11:18 | |
| Comment faire ? Les wigs FMD ne sont pas très (pour ne pas dire pas du tout) élastiques :/ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Jeu 10 Mar 2016 - 23:37 | |
| Petite question ^^, si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai acheté des kits MIO, j'ai des eyechips coolcat qui trainent dans une boite, ils allaient parfaitement à ma pullip cinciallegra. Or, sur mes mecanismes de kit MIO ils tombent ! Est ce que les mecanismes des MIO ont des orbites plus larges ou est ce que c'est sur tous les mecanismes des modèles modernes ??
Merci ^^ !! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 11 Mar 2016 - 7:09 | |
| Les orbites sont peut-être un poil plus large, comme tu dis ? J'ai fixé les miens avec de la patafix et ils tiennent très bien en place ainsi | |
|
| |
kulukala
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 11 Mar 2016 - 15:17 | |
| C'est normal, les anciens modèles mettent des eyechips de 12 mm mais les modèles récents et les MIO mettent du 13mm. ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Ven 11 Mar 2016 - 15:36 | |
| merci beaucoup pour vos réponses ! je m'arme donc de patafix ! Et vous savez à partir de quel modèle ils ont agrandi à 13mm ? | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips Sam 12 Mar 2016 - 15:28 | |
| Hello!
Vous savez à partir de quelle année/quels modèles ils ont changé la taille des yeux des Pullips? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Pullips | |
| |
|
| |
| Questions sur les Pullips | |
|