| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Déc 2014 - 11:26 | |
| T'en fais pas, moi aussi! Il s'est bien passé ton Noël? Tu récupères encore?^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Déc 2014 - 11:40 | |
| Extrêmement bien ^_^. Et bizarrement personne n'a rien dit sur le fait que ça soit un repas végétarienne/indien \o/. Et j'espère aussi que ça été pour toi ^_^.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Déc 2014 - 12:23 | |
| Nous, on a fêté Noël avec un repas végétarien antillais en amoureux (comme au Japon). Le végétarien indien, c’est pour le 31. Tu prends un billet? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 26 Déc 2014 - 13:13 | |
| C'est mon banquier qui s'y oppose :p. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Déc 2014 - 11:54 | |
| Pauvre Violette qui semble mourir d'ennui... Quand retrouvera-t-elle une existence digne de ce nom ? Ca doit être dur pour une concertiste, habituée à voyager et à rencontrer du monde, de se retrouver entre 4 murs... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 27 Déc 2014 - 19:00 | |
| lui je commence à bien l'aimer. je le trouve beau même. mais peut continuer a enregistrer sa musique et vendre sa musique... lui suffit de faire comme les daft punk, ou prendre un pseudo ou alors utiliser la photo de son savant fou pour mettre sur les jaquettes ! combien de peoples ont eu recours à des binomes (quelque soit le nom qu'on leur donnait) pour garder soit l'anonymat ou vendre des oeuvres... je veux son nom, son pédigré ! sa marque, la taille de ses pecs ^______________^ s'il s'ennui un jour sur son ile à jouer les garde malade, y'a une vioc qui aurait besoin de nanites pour ses vieux os pourris qui craquent et font des lumbagos à chaque vague de grand froid | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 11:42 | |
| Salut tout le monde! Réponses:- Spoiler:
Islael, le mien c'est pareil.U_U rosemary-and-thyme, tu as parfaitement cerné le problèm e et mon personnage aussi!Celynette, tu as de bonnes idées, tiens! Mais ce qui lui plaisait c'était de monter sur scène avec l'orchestre. Pas sûr que le principe Daft Punk lui plaise quoique leur musique me plaise bien à moi!^^ N'est-ce pas qu'il est beau? ^^ Alors, le savant fou c'est une tête Kira msd normal skin de chez Doll Leaves sur le corps d'un msd strong body island skin de chez Island doll. Tu passes aux 45 cm? En même temps, ils ont les même en grand dans les deux compagnies. Résumé très résumé:Elyah est à Londres chez sa sœur Aurore (si si, vous la verrez bientôt).Seiran est à la recherche de Violette. Ohanna aide Olivia à préparer son mariage avec Vayu à Madinina.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 11:44 | |
| Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 13:21 | |
| Effectivement ces pensionnaires là ne vont pas faire de bruit :p. J'attends la suite avec impatience maintenant ^_^. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 14:03 | |
| Oui, c'est plus calme. Pour te faire patienter, y a une update de Aurore à la p.8 de LMA... Je crois que j'ai planté un truc... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 14:23 | |
| y'a une de tes story qui ne fonctionne plus via le lien c'est normal ?
oui les serpents c'est plus facile à vivre ça fait moins de bruit qu'un bébé qui crie c'est certain. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 14:41 | |
| Bah, je sais pas, le sujet d'Aurore est passé de 72 pages à 8 pages et tout le reste a disparu. Aucune idée de ce qui c'est passé... J'ai peut être cassé un truc... je suis un peu comme Aurore côté informatique. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 14:50 | |
| non c'est pas possible que tu aies fusionné tes sujets, y'a que les modos et l'admin qui aient les autorisations. je pense plus à un bug.
quand j'ai cliqué via le lien alerte sur ma messagerie mail, une boite informative m'a répondu que le topic n'existait plus @____o ! là ça refonctionne normalement. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 15:01 | |
| Ben si tu vas sur le sujet d'Aurore dans LMA tu verras plus que 8 pages de sujet alors qu'il y en avait 72 et plus... Toutes les PS avant les deux dernières ont disparu... Je sais pas ce qui s'est passé. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Lun 29 Déc 2014 - 16:34 | |
| J'aime bien le dialogue et les n'enfants un peu envahissant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|