| [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... | |
|
+5Streifchen Lee Belin Para_San Valandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 13:59 | |
| ... les autres Ce petit bonhomme a été fabriqué depuis Halloween 2011 pour le Ldoll. Je n'avais pas encore le temps de le montrer car ma maman me l'avait chipé ^^ Il est revenu et je peux désormais prendre quelques photos de lui. C'est une Rhubarbe unique avec des dents de vampire et c'est un garçon. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 14:17 | |
| Wow ! Il est vraiment beau ! ^^ J'adore la couleur de la wig et les yeux sortent vraiment.
Un peu moins fan du sang sur la bouche, mais c'est mon avis personnel lol
Belle custo !
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 14:24 | |
| je me rappelle très bien de lui, sur le stand du lodoll. En compagnie de sa sublime compagne toute de violet vêtue ... (qui m'est passée sous le nez deux secondes après la bleue!) C'est fou qu'un moule aussi fin que celui de la rhubarbe ça le fasse aussi bien pour un gars! Il fait pas fille du tout! Mais bon, c'est un vampire en même temps, ça a des traits délicats les vampires... Ca serait plus difficile de lui faire incarner un bûcheron | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 18:40 | |
| Il est beau J'aime beaucoup son make up !! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 20:35 | |
| il est tres interessant.
Jaime bien son visage et son maquillage | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 20:35 | |
| Il est choupi! Il rend bien en garçon, on a envie de le croquer... un comble^^; | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 21:14 | |
| Ouaaaah un Rhubarbe mec ! La grande classe ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 21:39 | |
| Un garçon mignon, mais, incontestablement, un garçon! Bravo pour la custo, je n'imaginais pas du tout ce moule en garçon... (je craque sur la manucure! Quels jolis petits ongles il a:D ) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... Dim 3 Juin 2012 - 22:19 | |
| Il est superbe, les rhubarbe filles sont toutes très jolies, mais en garçon c'est encore mieux **. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... | |
| |
|
| |
| [Noble Dolls Rhubarbe vamp.] Lestat, un garçon pas comme... | |
|