| créa de parts pour pullip | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: créa de parts pour pullip Mar 5 Juin 2012 - 0:32 | |
| voici mon dernier petit projet, je me suis amusée cet après midi^^ comme je ne suis pas compliqué, j'adole les modèle animal de soom, mais voila, je préfère la taille 1/6e pour les dolls du coup j'ai pris mon courage à 2mains et j'ai commencer à hybrider un obitsu 27cm (et là on dit *merci fimo!!!!!!*) je tiens à préciser qu'à la base je suis une vraie quiche en sculpture, je suis quand même plus douée avec du fil et une aiguille^^ patte de faune a gauche avant et à droite après gravure pour effet "poilu" de coté et créa de cornes (là je n'avais pas encore gravé les anneaux) voila je peind demain on croise les doigts^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mar 5 Juin 2012 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Mar 5 Juin 2012 - 8:25 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: re: parts pour pullip Mar 5 Juin 2012 - 16:25 | |
| merci oui j'ai été jeter un coup d'oeil en effet c'est sympa aussi! j'ai aussi été jeter un ti coup d'oeil à tes cornes elle sont magnifique! j'ai presque honte de te montrer les miennes après ça!lol moi comme c'est ma première vrai créa j'ai trouvé plus simple de les faire avec un cuter pour donner du relief, et pour les plus grosse meche et les strilles des cornes j'ai fais ça avec un cure dent^^ comme j'utilise de la pate sechant à l'air c'est plus simple pour regraver si on fait des erreurs, il suffit de mouiller)) la j'ai fait mon blush (bon, pas terrible, c'est acrylique et pastel sec, j'ai pas d'aérographe) base beige et sabot (/ la tu peux voir le détail des cornes/)base bleue dégradé pour l'instant je les ai mscé et j'en suis arrété la, je vais refaire les relief au crayons aquarellable et réflechir a la finalisation des cornes (je veux pas les charger trop il y aura surement des ruban entortillé autour j'aurais quand même voulu obtenir un effet poudré mais les pastel ne marquent pas assez :-S meilleure vue des pattes et cornes | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: part de pullip Mar 5 Juin 2012 - 17:56 | |
| bon ben du coup, pour l'effet "poudré" j'ai passer les jambes, ben, à l'ombre à paupière! lol et les cornes ont fini en noir avec un fond de teint poudre paillleté, j'attend que ça seche... *tin tin tin tiiiiiiiiiiinnnnnnnn* | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Mar 5 Juin 2012 - 19:39 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Mar 5 Juin 2012 - 23:36 | |
| ben c'est pas de toi le sujet sur mc à faire des poil à partir de wig? ah non je viens de regarder je me suis trompé ben si tu peu passe moi ton lien, en + ça m'arrangerais avant de me lancer j'en ai cherché des tuto pour faire des parts animales et impossible à trouver! (par contre tkt je vais pu rep pendant un mmt je suis absente 15jr à partir de 2m1) /moi les cornes j'ai mis 2h grand max et faut que je rachete de la fimo, la j'utilise de la giotto qui durci à l'air mais elle est super fragile :-S
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mar 5 Juin 2012 - 23:53, édité 3 fois | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Mar 5 Juin 2012 - 23:39 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Mer 6 Juin 2012 - 0:14 | |
| comme tu as l'air de t'y connaitre quand même, quelle pâte tu pourrait me conseiller pour un meilleur résultat? apparement on ne peut pas repeindre sur de la fimo, mais je ne connais pas la plastiroc, certain parlent de "plata" et "plastinine"... bref trop dur de trouver un lien complet
je pensais peut être tester la porcelaine froide? ça m'avait l'air d'avoir un bon rendu mais pareil, pour faire des ombrages par dessus.......???.......
en sachant que je fait aussi des yeux et que généralement j'utilise la pâte que j'ai déjà mais je ne suis pas encore fan du résultat ( pas de fimo, comme certaines des lentilles sont en plastique, mais pour l'instant j'ai la DAS, mais c'est de la m*** les fibres se brisent en sechant)
/parce qu'encore une fois, je me demerde super en couture mais sculpture je suis niveau 5ans ^0^/ | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Mer 6 Juin 2012 - 8:43 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Mer 6 Juin 2012 - 10:10 | |
| ok ben merci je vais essayer duro et porcelaine je verais ce que ça donne, merci! ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Ven 6 Juil 2012 - 17:23 | |
| bon, nouvel essai avec cette fois de la porcelaine froide, et bien ya pas photo!! pour l'instant ce n'est qu'en séchage, mais c'est déjà autre chose... meilleure maniabilité, meilleure qualité, et surtout meilleur rendu et surtout un GRAANNND merci à Neils pour son aide | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Sam 7 Juil 2012 - 19:58 | |
| Il y a les conseils de Niels et .... to, expérience! En général on ne fait pas 2 fois les mêmes erreurs | |
|
| |
Lady Jabberwock
| |
| |
NieLs
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Dim 8 Juil 2012 - 1:27 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip Dim 8 Juil 2012 - 11:57 | |
| ton tuto et tes encouragements m'ont beaucoup aidé
ce n'est pas encore parfait mais je suis contente du résultat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créa de parts pour pullip | |
| |
|
| |
| créa de parts pour pullip | |
|