carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback d'Injury Sam 28 Juin 2014 - 19:44 | |
| j'ais achete un corps resine soul a injury, aucun probleme, excellente communication, envoie soigné et rapide, transaction parfaite, merci encore | |
|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback d'Injury Mer 27 Avr 2016 - 17:26 | |
| Injury m´a acheté une paire de mains nyid_girl Transaction parfaite : très bonne communication et paiement rapide. Personne sérieuse et sympathique. Merci. | |
|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Injury Mer 14 Mar 2018 - 17:48 | |
| Injury m'a acheté un Dollzone Raphael. Excellente transaction, acheteuse sérieuse, paiement rapide. Une personne adorable et une communication très agréable. Je recommande. | |
|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Injury Mer 29 Aoû 2018 - 14:40 | |
| J'ai acheté une tete Abadon NS à Injury. transaction parfaite. merci à toi | |
|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback d'Injury Sam 16 Nov 2019 - 6:24 | |
| J'ai vendu à Injury des mains dikadoll, tout c'est très bien passé. Personne sérieuse. | |
|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedback d'Injury Mar 15 Sep 2020 - 8:04 | |
| J'ai vendu à Injury un corps souldoll Vito homme suite à une recherche. La transaction s'est bien passée, elle a apporté des réponses manquantes dans son annonce (comme le type de corps qu'elle souhaitait :'3 !). Lors de l'expédition, le colis était indiqué comme "livré" alors qu'elle ne l'avait pas reçu et elle m'en a informé calmement, malgré l'angoisse des deux côtés, elle a toujours été polie et cordiale. Il a été convenu qu'en cas de perte définitive du paquet, je lui rembourse son achat (j'avais assuré le colis) et nous avons toutes les deux, dès le jour J, ouvert une demande d'enquête auprès de la Poste. Etant un week-end, nous avons attendu la fin de ce dernier pour enquiquiner la Poste. Finalement plus d'angoisse et de peur qu'autre chose car le colis lui a été livré dès le lundi :3 ! Je recommande Injury pour son sérieux et son suivi tout au long de la transaction Merci à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Injury | |
| |
|