| la galerie des membres: règles d'utilisation | |
|
+15Moringa Axolotl IsilTintallë Ririko Poison Blah cocobel Az-Art Myra Isael Allyster Arysuh Sailorterre canelle Anne-Laure 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Dim 5 Juin 2011 - 21:43 | |
| Cocobel, il faut que tu cliques sur la photo puis que tu cliques sur la petite flèche à droite de "action" qui te propose le code à copier/coller. ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Lun 3 Oct 2011 - 20:03 | |
| Question... posteriez-vous un minimi zuzu delf de Luts dans la partie BJD ou dans la partie "autre"? Elle est en résine, articulée grâce à des élastiques (bras (jointure à boule) et tête uniquement), aimantée sous les pieds et livrée avec un socle. Taille Nendoroid environ. En fait c'est tellement à mi-chemin entre la mini BJD et la minifigurine articulée (après tout, la partie inférieure du corps est fixe) que je n'ose pas poster ses photos dans mon topic... | |
|
| |
Ririko
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Mar 3 Juil 2012 - 18:08 | |
| Bonjour, excusez-moi de déranger ><. Mais j'aurais voulu savoir s'il y avait un nom spécifique ou des règles à respecter pour nommer sa galerie ou si on était libre d'écrire ce que l'on voulait ?
(Je ne savais pas trop ou poser ma question alors je l'écris à la suite, navrée si ce n'est pas le bon endroit =x...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Mar 3 Juil 2012 - 18:29 | |
| Tu es libre d'écrire ce que tu veux! ^^ Mais c'est toujours sympa d'avoir le nom du ou des modèles de poupées présentées dans le titre, ça aide les membres qui font des recherches spécifiques sur tel ou tel modèle à les trouver plus facilement. Donc c'est conseillé mais pas obligatoire. _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Mar 3 Juil 2012 - 18:37 | |
| Et vis à vis de ma question juste au dessus, tu en penses quoi? Je poste les photos dans quelle partie (en admettant que ça puisse être posé ici?) ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Mar 3 Juil 2012 - 19:04 | |
| Poison lady > aah désolée, je n'avais pas vu ta question, effectivement c'est pas évident, bon déjà on peut les habiller donc c'est bien des poupées, et ici on n'est pas fixé sur un nombre d'articulations précis comme sur DoA... Après est-ce qu'on peut changer les yeux? Il me semble que oui bien que les joints des faceplates ont l'air gommés sur certaines images officielles. Donc je dirais que ça peut aller dans les BJD si les minimi zuzu sont à priori destinés à la customisation. _________________ | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Mar 3 Juil 2012 - 19:15 | |
| En effet, les yeux peuvent être changés. J'ignore comment c'est sur les autres moules mais sur Frise, le système de tête est exactement le même que sur une BJD plus grande (le sommet du crâne est amovible, laissant l'accès aux yeux et au crochet avec les élastiques). Merci! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Dim 17 Mar 2013 - 23:22 | |
| Bonsoir J'ai une mini question... J'ai lu les règles mais bon, un doute persiste: J'ai 3 poupées, j'aimerai donc ouvrir un topic pour chacune, ca ok pas de soucis... mais...j'ai le droit d'en plus ouvrir un topic commun pour les PS (qui, en partie, seront communes) ou je dois me décidé a chaque fois dans quel topic de bjd je poste la ps? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Dim 17 Mar 2013 - 23:36 | |
| Isil > sachant qu'on va bientôt ouvrir une partie séparée pour les photostories, je te conseille vivement de mettre tes PS dans un sujet à part, comme ça ce sera bien plus simple à déménager. ^^ _________________ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Dim 17 Mar 2013 - 23:43 | |
| Hum... je me disais bien que j'avais lu un topic pour la séparation des PS et des photos mais j'ai cru que c'était une invention de ma part ^^. Effectivement, je vais séparer les PS de suite alors. Merci | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Lun 3 Juin 2013 - 13:28 | |
| Bonjour! Alors, j'ai une question toute bête (je n'ai pas trouvé la réponse sur ce sujet) est-ce qu'il est possible d'ouvrir une galerie pour mettre des photos d'une doll pas encore customisée? Je n'ai pas eu le temps encore ni tous accessoires pour le faire mais je trouve ce petit résineux tellement beau que j'avais envie de le montrer, évidemment ^-^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Lun 3 Juin 2013 - 14:58 | |
| Axolotl > Il n'y a aucun souci, d'ailleurs les séries de photos concernant les "opening box" (arrivée d'une poupée -donc pas forcément custo- et ouverture de la boite) sont très fréquentes. ^^ On a aussi une galerie à thème dans les galeries communes concernant les photos de sculpts "blank" (sans maquillage). _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Lun 3 Juin 2013 - 15:26 | |
| Merci Anne-Laure pour ta réponse éclair! Je m'en occupe dès que je peux, je suis contente ^-^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Dim 13 Oct 2013 - 22:28 | |
| Bonjour. J'ai une question concernant les poupées pouvant être classées dans les BJD. Je ne sais pas trop si c'est la place de la question mais je ne sais pas où la placer. J'aimerais savoir si les Hujoo sont considérées comme des BJD ou non. Je vois les galeries de ces poupées plutôt dans "autres poupées" et pourtant les joints sont maintenus par des élastiques? J'ai une hujoo en cours de custo donc bientôt une petite galerie à ouvrir et je me demande où je vais la mettre Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation Dim 13 Oct 2013 - 22:40 | |
| On a effectivement tendance à plutôt les placer dans les autres poupées puisque la plupart des Hujoo achetées sont en pvc et pas la version en résine. Si c'est la version en résine, tu peux la mettre dans la galerie BJD mais nous sommes plus habitués à les voir dans la galerie autres poupées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la galerie des membres: règles d'utilisation | |
| |
|
| |
| la galerie des membres: règles d'utilisation | |
|