| Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Mar 5 Juin 2012 - 19:35 | |
| Après un moment de réflexion et d'absence, je me décide à revenir, mais je tiens à ne garder qu'un topic , où seront regroupées toutes mes bjds. N'ayant pas de scénario particulier, et travaillant surtout sur le caractère des loulous, je pense qu'il sera plus simple et logique de tout avoir au même endroit et de façon Propre. Vous pourrez suivre , si vous le désirez les updates sur Tumblr: Breath Underwater Ou bien ici, comme bon vous semble! _________________________________ Les habitants du topic: 70 cm: -Kolya > Dream Of Doll Ducan -Swan > Ringdoll Kirin ( en attente d'un corps proud spiritdoll. Empreinte le DOI de Kolya ) 60 cm: -Luka > Luts Juri0740 cm: -Alicia > Dollzone Mo_________________________________ La primaveraEt puis... Il est arrivé Hier. Il est magnifique. Swan <3 Merci d'être passé <3
Dernière édition par Maneki le Dim 5 Aoû 2012 - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Mar 5 Juin 2012 - 19:44 | |
| Plop plop...je m'installe donc! Hâte de voir tes bonhommes avec la tête sur les épaules :p | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Mar 5 Juin 2012 - 20:13 | |
| Je m'installe aussi ^^ !
Hiii, tu connais mon avis sur le grand nouveau arrivé chez toi <3 ! Il est vraiment superbe ^^
& le shooting de Kolya dans l'herbe apporte une fraicheur certaine ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Mar 5 Juin 2012 - 20:24 | |
| Elle est belle la séance en extérieur ♥ (Le monsieur qui y pose est magnifique aussi ) Et j'adore ton nouveau venu, son make up est très doux | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Mar 5 Juin 2012 - 20:37 | |
| Waaaa le Kirin, je l'attend aussi, je veux d'autre photos!! tu as le full set je suppose? | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Mar 5 Juin 2012 - 20:47 | |
| Luka: Ma parole, tu m'as guettée?!XD
Davy: Muhuhu, il est encore mieux en vrai /D . Je trouve le shooting de Kolya triste...Cela dis, lui, je peux le mettre sur un parterre rose, il sera triste... /D
Lee: Merciii
Aki-kun: Il y en auras, mais il faisait un peu trop sombre aujourd'hui dans la maison, so...En extérieur. Et Non, jen'ai pas le full set. Il fait partit d'un split , j'ai eut les yeux/tête/wig ( que je pense garder, au final ) , et, comme je l'ai écris, il empreinte pour le moment le corps DoI de mon Ducan, Kolya :3 En tout cas, il vaut le détour, même s'il a un profil des plus particulier :3 | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Mar 5 Juin 2012 - 20:58 | |
| Okii Moi j'attend avec impatience qu'il arrive Je vais attendre tes futur photos ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Breathe Underwater [p1]Primavera + Kirin! Mar 5 Juin 2012 - 21:29 | |
| Allez hop moi aussi je campe ! Tes loulous sont vraiment beau et j'ai vraiment hate des les voir évoluer ! | |
|
| |
Maneki
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Dim 5 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Fuh que je suis inactive! J'ai reçu il y bientôt passé un mois le corps de mon Juri07, Luka, et je n'avais pas encore eut le temps de m'y mettre ._. Comme il n'as pas encore sa wig définitive ( qui arrive dans la semaine) , je remercie Davy qui lui a prêter Vêtements et wig, pour les photos. Je sais... La qualité est médiocre. Excusez m'en .__. Il ne rends même pas honneur au Magnifique Makeup fait par Anzukami , _ , ... Faut que je m'y remettre je perds vraiment la main. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer Dim 5 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Aaaah bah c'est pas trop tôt dis-moi =O *c'est l’hôpital qui se fout de la charité là -__-*
C'est vrai qu'on le voit pas pas trop bien, mais ça fait plaisir de le voir en un seul morceau le monsieur x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer | |
| |
|
| |
| Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer | |
|