| [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles | |
|
+10Jessica Autumn agadir titejune Cyber_Lapinou Spinelle Miyakozuka Leelewine Tibidou Anne-Laure kalisan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Sam 9 Juin 2012 - 14:01 | |
| Après avoir vu la poupette de Tibidou, autrement dit la "Peach Pang" Pang-Ju de chez Groove, j'ai fais une recherche sur ce forum et j'ai vu qu'il n'existait aucun topic sur ces mini Chihuahua pourtant trop choupinou ^^ Ils sont en résine et mesure environ 10 cm. Voici une liste des modèles et de leur sortie d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, il me manque beaucoup d'informations alors je compte sur vous si vous avez de quoi compléter ce topic car je veux tout savoir sur ces bestioles ^^ Les deux premiers modèles coûtaient à leur sortie environ 300$ aujourd'hui les modèles coutent entre 90 et 150€ 2008le premier étant le Strawberry Bubble PangLe deuxième est le Bat Devil Pang
Dernière édition par kalisan le Jeu 19 Fév 2015 - 20:00, édité 5 fois | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Sam 9 Juin 2012 - 14:09 | |
|
Dernière édition par kalisan le Mar 3 Mar 2015 - 1:19, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Sam 9 Juin 2012 - 14:36 | |
| Ils sont sympas, mais est-ce qu'on peut leur changer les yeux? _________________ | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Sam 9 Juin 2012 - 14:49 | |
| ah bah très bonne question! Je n'ai pas réussi à voir sur certaines photos si c'était possible, en tout cas je n'ai pas aperçu de séparation qui pourrait s'avérer être une faceplate.
P.S : par contre je viens de voir que j'étais dans le topic des autres poupées mais les Pang Ju sont bien en résine alors faudra t il déplacer le sujet? merci! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Sam 9 Juin 2012 - 22:00 | |
| Affirmatif, on peut changer leurs yeux Il y a un petit "emplacement" en relief pour maintenir ceux d'origine mais on peut tout à fait les modifier, et si on veut changer la taille on peut se passer du mécanisme et utiliser une pâte à fixe traditionnelle Ma poupette c'est devenu ma mascotte, c'est chouuuuuuu tout plein ces petites choses - Spoiler:
| |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 0:34 | |
| ah Tibidou merci pour cette info ^^ J'ai craqué pour le Rambu pang j'ai hâte de le recevoir! c'est ta faute depuis que je suis passée sur ton topic j'arrête pas de chercher des photos de ces bestioles ^^ Apparement ça pourrait porter des vêtements taille pukipuki? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 13:57 | |
| - Citation :
- P.S : par contre je viens de voir que j'étais dans le topic des autres poupées mais les Pang Ju sont bien en résine alors faudra t il déplacer le sujet? merci!
C'est pour ça que j'ai posé la question des yeux: être en résine ne suffit pas, il faut aussi être prévu pour la customisation (voir la FAQ BJD). mais si les pang-ju ont une tête qui peut s'ouvrir pour qu'on change les yeux (qqn aurait des photos?) et ont leurs parts maintenues par un élastique je ne vois pas de raison pour ne pas les classer dans les BJD. _________________ | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 15:44 | |
| Ah j'ai enfin trouvé des photos pour confirmation ^^ Elles viennent de ce site ©http://noirpoison.exteen.com/ ©http://noirpoison.exteen.com/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 16:43 | |
| Excellent! Aww trop mimi le chaton tout nu. ^^ Je déplace. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 20:10 | |
| Je trouve ses petites choses trop mignonne par contre, ou peut-on les commander ? Je ne vois aucun lien du site GROOVE... y a t-il seulement un site ?
Je n'ai trouvé qu'ebay pour acheter ses petites monstres tout mignon ^^ | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 20:45 | |
| A part ebay j'ai pu en voir en vente sur les sites suivants : Jolie Doll Plasticpop Pullipmall.com et sur Pullip Style sachant qu'ils sont sur ebay sous le même nom de boutique et aussi sur Toy Malaysia mais ils sont tous Out of Stock sauf 2 modèles 2014 et je rajoute le lien AmiAmi de Keiko29 ^^
Dernière édition par kalisan le Dim 14 Sep 2014 - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 21:04 | |
| oh génial, merci pour les liens, je vais voir ça ! ^^ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 21:19 | |
| J'ai hésité une fois à en commander une mais là, vous cherchez vraiment à me faire cliquer sur "ajouter au panier"... Par contre, je repose la question : les vêtements taille pukipuki leur vont ? | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 22:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Excellent! Aww trop mimi le chaton tout nu. ^^
Je déplace. C'est un chihuhua! xD Je voulais m'en prendre un mais je trouve qu'il est tout petit, petit... D'ailleurs, en parlant de Groove! Il y à une nouvelle Bjd qui est prévue! Elle s’appelle ArsEspe, mesure 27 cm et coutera dans les 385€ - Spoiler:
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles Dim 10 Juin 2012 - 23:32 | |
| - Spinelle a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Excellent! Aww trop mimi le chaton tout nu. ^^
Je déplace. C'est un chihuhua! xD
My bad. XD J'ai hésité en me demandant quel genre d'animal c'était mais je trouve que ça n'a pas le nez d'un chien. ^^;Pour ArsEspe j'attends de voir son visage de + près mais je la trouve trop proche des Volks, pas super originale quoi. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles | |
| |
|
| |
| [GROOVE] Pang-Ju : MAJ : ajout des 8 derniers modèles | |
|