Etape 1 : Avoir le matériel
L'indispensable !- Du tissus extensible ! La dentelle es plus adapter, mais cela peu marcher aussi avec de vieux tee shirte (ou neuf !) que vous n'utilisez plus
- Du fil de la même couleur
Se sont là les deux matérieux essentiel !
Le facultatifs- Des Rubans très fins
- Des perles
- Des petits accésoires décoratifs
Là, c'est à vous de voir ! Il y à tellement de possiblité sur la fins qu'il vaut mieux pour vous décidez de ce que vous voulez utilisé ! De la dentelle extensible peut être intéressant, a vous de voir, moi, je ne vous donnerez que les basses, à vous de faires ensuite le reste !
Le model !Prenez à vos cotés la dolls pour qui sont destinée les sous vêtements ! ^^
Pour moi, se sera donc mon hybrid Unoa sur corps Dollmore girls !
Etape 2 : Les bas
Poser le tissus sous la doll et couper en suffisament pour pouvoir bien l'enrouler autour de la jambes .
Attention : les bordures les plus "droite" son préférable pour le sommet de la jambe ! Faites aussi attention au motifs du tissus : le plus beau doit être vers l'intérieur ! Vous retournerez à la fin de l'étape les bas !
Vous n'avez plus qu'a coudre à ras de la jambe, n'hésitez pas à tirer le tissus au sommet pour que le bas tienne autant que possible, bien sûr, autant vous avouez que le bas étant fait mains, vous devrez peut être trouver des solutions autres pour les maintenir tout le temps, mais de toute façon, c'est le cas de tout bas ...
Attention : Prenez bien soin de ne pas "blesser" votre modèle ! ^^
L'étape la plus difficile sera au niveau du pied : prenez bien garde au niveau de la cheville : il faut pouvoir mettre et retirer le bas facilement ! Il y à aussi la plante du pied qui pourra vous troublez, à ce moment, tirer sur le tissus et assurez vous qu'il n'y ai pas de plis pour avoir un bon effets ... Si votre doll porte des chaussure, ce n'es pas si grave ! A la plante du pied, je vous conseile de passer à plusieurs reprise le file, videz donc ce qu'il vous reste de file ! Si vous faites mal ce passage, le tissus se retournera à ce niveau, faisant un trous dans le bas ! XD
Couper le superflus de tissus, mais pas à ras du fil sinon cela ne serivra à rien, je vous rassure : cela ne change pas la forme du tissus et on ne le vois pas trop à l'endroit si les motifs sont bon ou si vous utilisez un tissus opaque.
Pour le second bas, laisser le premier et essayer de faire en sorte qu'ils aient la même taille : le tissus extensible es un peu traitre, méfiez vous ! XD
Félicitation, vous avez vos deux bas !
Pour les mettre à l'endroit, le mieux es d'utiliser un stylo et soyez très délicat !
Hé voila, deux jolis bas ! Félicitez vous, c'est sencés être l'étape la plus dure de toute la tenue !
Etape 3 : Le boxer
J'ai toujours eu une préférence pour les boxer, allez savoir pourquoi, je tenterais de trouver un moyen de faire des culottes, mais je pense que la différence es que le boxer, il faut couper en "rectangles" tandis que pour une culotte, je suppose que sur les bors, sa doit être plus ouverts et le reste couper en "v" vers la foufoune !
Prenez la taille de votre doll et couper donc en réctangle.
Ensuite, procéder comme pour les bas sans trop tirer ! A ras es suffisant !
Entre les jambes, effectuer quelques points et ce sera suffisant !
Hé voila donc le bas entièrement fait ! Si vous avez des garçons qui aiment les tenus .... Hum ... Pourquoi pas ? ....
Etape 4 : Le soutient gorge
Donc, là, je commance par la partie principale du soutient gorge ... C'est à dire l'avant ! Je ne trouve pas les mots pour expliquer alors regarder bien la photo :
repasser l'aguille plusieurs fois pour être sûre que sa tienne bien !
La, faite un petit noeud avec un ruban et vous verrez, sa ferait plus jolie ! ^^
Pour l'arrière, je ferme par un bouton pressoir, mais je crois qu'y à d'autre manière : utiliser ce qu'il y à sur les soutient gorge (je ne sais plus comment s'a s'appelle), n'oubliez surtout pas de vous assurez que l'avant soit bien là où il doit être !
Et voilà donc la tenue !!!!