| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|
+52Le Bazar de Seraphine Lady Coco nekomoi Ladicius Loreleï sOoZ_ Blablette Nekamiel Kurage karasu BlackFiriel Blue Alice Stella0103 Lilly-Rose rose thé lucilia Liberty. Nyu. Tigrou.v ThomasRIPLEY Koala Krash Zelda.H AuroreVonSweets Elffline Nyx. ingrid shlimbo L.V canelle Løu Sandra Shimiro Andromede Luka Agathe Matcha Belin Alphonse Saphir Jumacham KiraYuki ehowinn Tibidou Amarylis Moino Lee Tortelini Kohakugawa Flowrale Rhaenys Svea Avicularia 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:14 | |
| Prélude Et voici le premier personnage de ma folle troupe de cirque qui est déjà bien constitué et que j'attendais d'avoir en grande partie avant de commencer les histoires.Je savais que l’amour n’était pas fait pour moi. Avez vous déjà entendu parlé de jeunes femmes aux cheveux roses dont on tombe éperdument amoureux ? Non. Eh bien moi non plus. Les princes charmants combattent les dragons pour des jeunes filles aux chevelures d’or, ils s’opposent aux sorcières pour des chevelures d’ébène, ils sont ensorcelés par les cheveux de feu… Mais une chevelure rose bonbon, ça ne fait rêver personne. J’ai attendu que mon huitième prétendant me quitte – pour une chevelure de feu – pour tirer un trait sur le sentiment amoureux. Je n’étais pas triste, il me restait un présent bien plus précieux : mon meilleur ami ! Oh, mon meilleur ami, c’est tout un poème. C’est une comète d’amour, à peine vous frôle t il que vous vous sentez sur un nuage. Il est d’une douceur incomparable, on croirait nager dans un océan de paillettes. Avec lui, le temps se dilue à l’infini, une conversation s’engage, elle n’a aucune fin. Elle se suspend quelques fois afin que nous passions nos nuits à regarder les étoiles et à déceler l’étoile filante. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point un tel bonheur était suspect. Le gout de la vie était bien trop sucré… Ce jour là, l’aube me parut plus intense et sans savoir pourquoi, mon ventre était noué. Nous avions passé encore une nuit à éplucher le ciel, l’étoile filante n’était pas venue. Je me réveillai seule. Je le cherchais. Il n’était pas là. C’est dans sa cabine que j’aperçu un petit mot griffonné rapidement. « Je pars, crois moi, c’est mieux pour nous deux » Le monde tourna autour de moi, de plus en plus vite. J’eu la nausée. Mon corps avait bien trop de force pour s’évanouir ou vomir. Je n’ai jamais été une princesse. Mon cœur, lui, se brisa en milles morceaux. La douleur était si intense qu’aucune larme ne coula. Si cet homme qui était ce qu’il y avait de mieux sur cette terre m’abandonnait, le monde perdait toute sa saveur. J’eu l ‘idée de mettre fin à toute cette mascarade mais je ne suis pas l’héroine d’une pièce de théatre, j’ai l’espoir infime qu’un jour il reviendra… qu’un jour il m’expliquera. En attendant, je fais rire les gens. J’aurais du m’en douter, les clowns heureux n’existent pas.
Dernière édition par Avicularia le Ven 21 Nov 2014 - 21:13, édité 22 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:23 | |
| Je ne sais ce que je préfère la custo ou l'histoire ? En tout cas elles sont très réussies toutes les deux | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:25 | |
| Oh qu'est ce qu'elle a l'air jolie ! J'aime beaucoup son air un peu triste et son nez rougi ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:35 | |
| Oh mon dieu oh mon dieu ! Mais comme j'aime ! Je suis vraiment fan ! Autant du texte qui me saisie et me donne des frissons, autant de la custo magnifique, de ses yeux, autant de la manière dont sont prises les photos pour amener doucement à découvrir son doux visage... Je suis fan j'adore et j'en veux plus ♥ J'aime j'aime j'aime ♥♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:37 | |
| Cette custo est fantastique... elle colle si bien au personnage de ton histoire. Courage, Astrolabe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:37 | |
| Rah si peu ! J'aime beaucoup ton texte et ta Bella est juste superbe... Vivement la suite, je vais m'installer !
*Plante la tente, déplie sa chaine et fais griller les marshmallow.* |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:38 | |
| Mais non, tout le monde aime les cheveux roses! C'est vraiment joli. Son nez rouge on ne sait pas si c'est parce qu'elle est clown ou parce qu'elle a pleuré. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:40 | |
| Waouh, c'est juste magnifique, J'ai pas de mots, c'est beau beau beau beau beau beau magnifiquement beau ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur ce clown ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:42 | |
| Je ne sais pas si je préfère le costume, le make up, le texte mais en tout cas l'ensemble me cloue sur place!! C'est juste magnifique!!! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 20:56 | |
| Magnifique séance, le texte est vraiment très touchant et ta BJD... Ma machoire se décroche. Je plante la tente, j'ai hâte de découvrir le reste de ta troupe! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Lun 11 Juin 2012 - 21:18 | |
| Oh non non non Astrolabe, les cheveux roses au contraire ça plait beaucoup (t'as qu'à aller voir le topic des Cheveux chimiques et teintures funky si tu me crois pas ^^). Je trouve tout magnifique ... le texte, les photos, la custo ... un grand bravo à toi. Il a intérêt à revenir l'autre crétinos et plus vite que ça ... avec une bonne explication aussi tant qu'à faire hein >< Histoire de lui prouver à la miss, que ça existe les clowns heureux Je l'aime cette petite ... vraiment beaucoup beaucoup. J'ai envie qu'elle se sente bien *vire dingotte* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 12 Juin 2012 - 3:28 | |
| cette histoire est tres touchante, j'aime beaucoup ce debut d'univers et j'ai hate de voir la suite! Quand à ta Bella c'est LA Bella qui m'a fait succomber definitivement, et pour l'avoir vue custo en vrai et meme tenté de te la voler je peux dire que c'est une vraie merveille:) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 12 Juin 2012 - 3:38 | |
| J'ai une peur bleue des clowns, mais vraiment son histoire me touche et la custo de la petite miss est quand même originale ^^ j'ai hâte de lire la suite. Et j'espère que son ami a une bonne explication è.é ! Même un clown ça a la droit d'être heureux ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Mar 12 Juin 2012 - 8:18 | |
| Je n'ai jamais aimé les clowns, probablement pour ce côté glauque, ils font rire alors qu'on sent leur profonde tristesse... Mais ta demoiselle, d'autant plus qu'elle est sublime, et que je ne demande qu'à la voir en entier, son histoire est touchante! Bref, j'aime beaucoup ce petit univers. Je m'installe ici! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah Dim 24 Juin 2012 - 16:18 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui m'ont vraiment fait plaisir... je mets les réponses en spoiler - Spoiler:
Kureha, Rhaenys, Moino: Merci beaucoup !! C'est Asella qui a fait le costume et le make up ! Flowrale, Mylène. : Merci beaucoup, elle va revenir bien vite ! Kohakugawa : Oh oui, il va lui en falloir :/ Tortelini : Oui moi aussi j'adore les cheveux roses ! Lee : Merci merci Altaryl : hé hé justement, ça arrive ! Tibidou : Oui moi aussi, j'aime pas qu'elle soit triste mais... Ehowinn : Oui !!!! Je l'ai vraiment récupérer de justesse, quelques heures de plus et plus de Bella !!!! C'est très mal YukiKira, Lulli : J'avoue que moi non plus j'étais pas très clown ( M'enfin je suis de la généation"Ca" donc Ca s'explique ^^) Mais une troupe de cirque sans clowns c'est un peu ridicule... donc j'ai essayé une clown un peu différente... Et je vous présente Métaphore, un vieux perso qui a beaucoup évolué mais en gardant toujours ce que j'aime chez elle. Petite, ma grand-mère s’asseyait près de mon lit et me contait des histoires de princesses merveilleuses. Des créatures aussi fragiles et légères qu’une plume. Délicates, délicieuses, elles avaient le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Et si jamais elles étaient prudentes, il y avait toujours un maléfice qui les mettait en danger. C’était mon moment préféré, alors qu’il semblait que tout soit perdue, que la seule issue soit la mort ou un sommeil éternel, là contre toute attente, un prince venait sauver la princesse. Et non seulement le prince était courageux mais en plus on découvrait que sa beauté n’avait aucun égal, que son cœur était aussi pure que l’eau des montagnes et qu’il était intelligent. Ma grand-mère m'a toujours dit que j'étais une princesse, mes cheveux d'or, mes yeux de jade. Elle ajoutait que j'avais la grâce des danseuses de ballet. C'est ainsi que je passa mon adolescence à accroitre ma grâce, afin d'être prête. Vint le jour où je fut en danger. Aucun prince ne vint me sauver. Le jour ressemblait à une nuit sans fin, où tous les rêves étaient permis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
| |
|
| |
| {CRAZY CIRCUS} L'Etoile Russe p8 MD Sarah | |
|