| La Maisonnée de vos Poupées ☼ | |
|
+3Malouguette Koikokoro MamzelleCulotte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: La Maisonnée de vos Poupées ☼ Jeu 14 Juin 2012 - 15:15 | |
|
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai pensé que faire une galerie spécialement pour montrer les dollhouses ou juste la chambre/pièce aménagée pour vos poupées serait bien sympathique. Aussi, toutes les dolls sont acceptées, ainsi que tous les "vrais" décors, j'entend par là, qu'il faut vraiment que ce soit une pièce plus ou moins aménagée, pas seulement un petit drap étiré en guise de décor pour un seul cliché!
- Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème
- Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis.
- Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème.
- Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer.
- Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site.
- Maximum 3 photos par post.
- Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté, sauf dans le sujet intitulé "toutes les poupées en dessin".
- Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein des mirettes.
Dernière édition par *JustChloé* le Sam 28 Juin 2014 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée de vos Poupées ☼ Jeu 14 Juin 2012 - 15:20 | |
|
Je commence donc avec la Maisonnée de mes deux grands! ^^
Un espace entièrement aménagé à leur échelle : 1/3.
Composé d'un coin détente/salle à manger, ainsi que du côté chambre + bibliothèque improvisée sur la tête du lit. Tous les accessoires/mobilier ont soit été trouvés dans des magasins (mini-lampe, statue), soit fabriqués par mes mimines (lit, livres...)
A vous! ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée de vos Poupées ☼ Jeu 28 Nov 2013 - 20:09 | |
| La maison de mes petites qui va subir un agrandissement ^^' (oui parce que ça commence à être serré ) | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| |
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée de vos Poupées ☼ Dim 8 Juin 2014 - 16:49 | |
| J'adore voir vos petits coins BJDs tout bien décorés, et surtout les évolutions et les changements que vous avez pu faire!!Je poste juste un coin ou deux de mon décor taille SD qui fait maintenant près de deux mètres sur un mètre >> (1/4 de ma chambre quand même!) Comme il y a eu pas mal de changements je poste une petite photo du coin Salon qui a vraiment bien évolué on a même une télé maintenant!!Et l'espace bureau (à Maude) sous le lit Mezzanine. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Maisonnée de vos Poupées ☼ Jeu 26 Sep 2024 - 16:28 | |
| J'exhume | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Maisonnée de vos Poupées ☼ Mer 2 Oct 2024 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: La Maisonnée de vos Poupées ☼ Jeu 3 Oct 2024 - 19:35 | |
| Petite photo de l'ancienne maison d'Opaline : et photo le l'antre de la sorcière avec Albâtre : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée de vos Poupées ☼ | |
| |
|
| |
| La Maisonnée de vos Poupées ☼ | |
|