| Petit groupe | |
|
+55Tomoyo Asako celynette Almalexan Anwen Brie HommeDoll Poulette Nataraj Kuroe Karamelbarbaris nathy1317 BeggZ Ladicius Lalouve Nano momoka pikaplume Koala Krash racoonims Inaka Mini-Boy carolyn melu Tibidou Hologramme Sarahline Kurage miss_yu Saphir Lylyesp BlackFiriel Shimiro Nyu. Tigrou.v Moringa clemychi Andromede esna Raven IsilTintallë Mon Amie Koumori Pati_Onirie Moino Poison framboisie Tamahomé Haru' vanyli kokeshi Eden Paillette Lee belette rokidyal 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Petit groupe Mer 11 Juin 2014 - 21:50 | |
| J'avoue que je suis fan d'Angell Studio. Aussi il sorte régulièrement des dolls qui me font rêver. Faut que j’arrête d'aller regarder leur site. Généralement c'est des éditions limité qui me plaise et quand j'arrive pas a les avoir par le site, y a toujours quelqu'un qui la revends sur MC. C'est de la provocation qui engendre un achat compulsif ^^
C'est vrai qu'elle est plus mimi avec la rose. J'en ai une gris bleu qui rends bien aussi. Faut que je fasse d'autres photos. | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Petit groupe Dim 18 Jan 2015 - 22:39 | |
| Un nouvel arrivant vient de faire son apparition dans ma maison. Il n'a pas encore de nom mais ça ne devrait pas tarder. C'est un petit vampire de chez Doll familly h modèle xianuo. Ça custo est en cours car j'ai peu de chose pour petit garçon mais je compte bien me rattraper maintenant qu'il est là ^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Petit groupe Lun 19 Jan 2015 - 0:02 | |
| Il a une bonne bouille même si j'avoue ne jamais avoir été fan des petits vampires. J'aime beaucoup sa veste, elle vient d'où ? | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: Petit groupe Sam 24 Jan 2015 - 10:13 | |
| C'est une veste de taeyang, celle du Alfred je crois. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Petit groupe Sam 24 Jan 2015 - 10:42 | |
| Ohhh j'adore sa bouille trop choupinounette Il fait petit vampire mignon hein, je dois dire qu'il ne me traumatise pas d'inquiétude ... j'ai quand même envie de lui faire un câlin (c'est en ça qu'il est redoutable j'imagine :p). Il fait très classe habillé comme ça, c'est une super idée de lui avoir mis cette veste (je fais pareil, je réutilise un manteau pullip trop joli pour ma Yosd ^^). | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Petit groupe Sam 24 Jan 2015 - 11:14 | |
| - Tomoyo a écrit:
- C'est une veste de taeyang, celle du Alfred je crois.
Ça lui va bien, en plus elle est sympa. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Petit groupe Sam 24 Jan 2015 - 20:29 | |
| Il est tout mignon on dirait un petit prince comme ça <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Petit groupe Dim 25 Jan 2015 - 20:29 | |
| bienvenue à lui | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: Petit groupe Mer 28 Jan 2015 - 21:57 | |
| Au départ, je cherchais plus un elfe. Mais j'ai trop craqué en le voyant Comme tu dis Moino, c'est mon petit prince ^^ Le voilà dans ça nouvelle tenue maison ( sauf la chemise ), me manque plus que les chaussures. J’espère qu'avec ces pieds nues il ne va pas attraper de rhume xD J'ai pas encore le coup de main avec mon nouvel appareil photo. Le pauvre louche et le bleu des yeux ressort trop | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Petit groupe Jeu 29 Jan 2015 - 4:32 | |
| Un vampire qui attrape un rhume ? ^^'
Bah euh, je ne sais pas si tu es au courant, mais les vampires sont déjà froid en fait, parce que euh... ils sont... comment dire... Ils sont... hum... DÉJÀ MORTS. Voila c'est dit. Désolé si je t'ai choqué, mais il fallait que tu le saches. Et sache aussi que ce sont des zombies ventouses, enfin sangsues pour être exact. Oui oui tu as bien lu. Les dents de ton petit vampire ne lui servent pas à perforer ses feuilles volantes afin de les ranger dans son classeur, mais bien à... boire le sang. Et ses oreilles pointues c'est parce qu'il a une affinité certaine avec les chauves-souris. Oui je sais, cela doit faire bizarre de se dire que ton petit prince est un zombie-sangsue-chauve-souris, mais c'est bien le cas. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Petit groupe Jeu 29 Jan 2015 - 14:15 | |
| Mon dieu qu'il est choupinou!!!!! | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: Petit groupe Sam 31 Jan 2015 - 20:47 | |
| xD hologramme .
Le mien c'est un vampire de faible constitution, alors il attrape des rhumes. Faut que je lui trouve une chauve-sourie. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Petit groupe Dim 1 Fév 2015 - 0:07 | |
| En même temps c'est un bébé vampire alors il peut encore tomber malade J'adore la tenue que tu lui a faites gnuuuuuuuuuu! Elle lui va parfaitement! | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: Petit groupe Mar 3 Fév 2015 - 19:59 | |
| Merci Moino | |
|
| |
Tomoyo
| Sujet: Re: Petit groupe Mer 25 Fév 2015 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit groupe | |
| |
|
| |
| Petit groupe | |
|