Je sais pas combien de temps ça m'a pris, je ne compte plus les croquis de disposition que j'ai du faire pour tout caser et faire quelque chose de zouli...
Bon à force de persévérance, on y arrive !!!
J'ai entièrement démonter mon ancienne étagère pour installer quelque chose de nouveaux, après être passé par plusieurs solutions de rangements, j'en suis finalement arrivé à répartir le tout sur trois étagères, en essayant de classer plus ou moins par thème logique :
les vacances (plage, hiver, ranch, camping...)
les branchées/fêtes (tokyo, punk, flashback, concert...)
la ville (les cafés, resto, boutique, salon coiffure et les poupées habillées en tenue de ville)
une section "luxe" pour les robes de soirées et celles vraiment bling bling
et enfin, essayer de caser une chambre pour les pyjamas, la maison, et un loft pour toutes les nouvelles collections.
ça en fait des choses à organiser !!!
voilà donc ce que ça donne, dans l'ensemble, vision nocturne parce que j'aime bien mettre des lumières
la même avec flash :
alors évidemment, tout n'est pas installé, il manque encore un peu de bricolage et un ou deux coups de peinture, le chalet et les collections camping sont encore en bordel, et je n'ai pas installé le loft prévu, mais j'ai la place (le grand trou en haut à droite)
J'imaginais ce diorama comme une sorte de ville lumière très animée, à mi-chemin entre un las vegas et un parc d'attractions (j'avais même pensé faire une grande roue sur un de mes dessins mais j'ai du abandonner l'idée, trop encombrant ^^)
le rez de chaussée est le plus fréquenté : sur la gauche, l'étagère rouge regroupe les tokyo à gogo, avec la discothèque et le sushi lounge
au centre, le bus discothèque flashback fever
tout à droite, il y aura le retro café et deux collections d'automne mais je ne l'ai pas encore installé pour le moment
le truc rond avec l'enseigne en miroir, c'est le cyber café qui regroupe mes funk out, et au dessus, une scène de concert pour mes live in concert (logique) avec un kiosque à cd que je dois customiser.
et enfin, au sol, deux de mes voitures avec mes pretty'n punk et mes funk'n glow, enfin complètes !
Funk'n glow
Pretty'n punk
tokyo a go go
le sushi lounge avec destiny et aubrey, une geisha, et les toutes premières bratz
Flashback fever
ici, ça demande encore un peu d'organisation, mon spa avec mes beach party quelques sportz, et un salon de coiffure qui accueille mes flaunt it
la scène et les live in concert
partie droite : le magasin de maquillage, avec mes strut it, une oh là là paris toute seule et mes twiinz
Au dessus, ma "bratz room" qui regroupe les meubles sortis les premières années, ainsi que deux collections pyjamas, Slumber party et Sweet dreamz, encore incomplètes
Ici, le but était de créer quelque chose de brillant et luxueux, j'ai hésité longtemps à faire un hôtel, ou une façade, finalement, j'ai choisi un palais des mille et une nuits, qui demande encore un peu de déco... il y a mes formal funk et leur limo (qu'est ce qu'elle est belle cette limo
) une fabulous encore toute seule, deux spring break en haut, 3 genie magic, et mes diamondz mais qui vont surement aller ailleurs...
la partie consacrée à la nature : en bas, les campfire, les wild life (dans la jeep pour le moment) et les adventure girlz, qui trouveront leur place dans une petite cabane que j'installerai dans l'arbre en bois découpé.
Au dessus, le ranch avec chevaux et wild wild west
et tout en haut, les sommets enneigés avec les wintertime et le chalet, mais je dois réinstaller ça aussi.
voilà, il manque la photo de la world house, qui abrite mes 10e anniversaire
la piscine et les sun kissed summer qui se trouve tout en haut
et le loft qui sera monté par la suite avec mes récentes "party", rock, et des nouvelles...
encore pas mal de choses à faire quoi... !