Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon nouveau bratzland !

+2
framboisie
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton

chaton

Mon nouveau bratzland ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:34

Je sais pas combien de temps ça m'a pris, je ne compte plus les croquis de disposition que j'ai du faire pour tout caser et faire quelque chose de zouli...
Bon à force de persévérance, on y arrive !!!
J'ai entièrement démonter mon ancienne étagère pour installer quelque chose de nouveaux, après être passé par plusieurs solutions de rangements, j'en suis finalement arrivé à répartir le tout sur trois étagères, en essayant de classer plus ou moins par thème logique :
les vacances (plage, hiver, ranch, camping...)
les branchées/fêtes (tokyo, punk, flashback, concert...)
la ville (les cafés, resto, boutique, salon coiffure et les poupées habillées en tenue de ville)
une section "luxe" pour les robes de soirées et celles vraiment bling bling
et enfin, essayer de caser une chambre pour les pyjamas, la maison, et un loft pour toutes les nouvelles collections.
ça en fait des choses à organiser !!!

voilà donc ce que ça donne, dans l'ensemble, vision nocturne parce que j'aime bien mettre des lumières Razz
Mon nouveau bratzland ! DSCN0002

la même avec flash :
Mon nouveau bratzland ! DSCN0003

alors évidemment, tout n'est pas installé, il manque encore un peu de bricolage et un ou deux coups de peinture, le chalet et les collections camping sont encore en bordel, et je n'ai pas installé le loft prévu, mais j'ai la place (le grand trou en haut à droite)

Mon nouveau bratzland ! DSCN0026
J'imaginais ce diorama comme une sorte de ville lumière très animée, à mi-chemin entre un las vegas et un parc d'attractions (j'avais même pensé faire une grande roue sur un de mes dessins mais j'ai du abandonner l'idée, trop encombrant ^^)

Mon nouveau bratzland ! DSCN0025
le rez de chaussée est le plus fréquenté : sur la gauche, l'étagère rouge regroupe les tokyo à gogo, avec la discothèque et le sushi lounge
au centre, le bus discothèque flashback fever
tout à droite, il y aura le retro café et deux collections d'automne mais je ne l'ai pas encore installé pour le moment
le truc rond avec l'enseigne en miroir, c'est le cyber café qui regroupe mes funk out, et au dessus, une scène de concert pour mes live in concert (logique) avec un kiosque à cd que je dois customiser.
et enfin, au sol, deux de mes voitures avec mes pretty'n punk et mes funk'n glow, enfin complètes !

Mon nouveau bratzland ! DSCN0013-1

Mon nouveau bratzland ! DSCN0012-1

Mon nouveau bratzland ! DSCN0008

Mon nouveau bratzland ! DSCN0005

Mon nouveau bratzland ! DSCN0011
Funk'n glow

Mon nouveau bratzland ! DSCN0024
Pretty'n punk

Mon nouveau bratzland ! DSCN0023-1
tokyo a go go

Mon nouveau bratzland ! DSCN0014-2
le sushi lounge avec destiny et aubrey, une geisha, et les toutes premières bratz

Mon nouveau bratzland ! DSCN0022-1
Flashback fever

Mon nouveau bratzland ! DSCN0021-1
ici, ça demande encore un peu d'organisation, mon spa avec mes beach party quelques sportz, et un salon de coiffure qui accueille mes flaunt it

Mon nouveau bratzland ! DSCN0020-1
la scène et les live in concert

Mon nouveau bratzland ! DSCN0019-2
partie droite : le magasin de maquillage, avec mes strut it, une oh là là paris toute seule et mes twiinz

Mon nouveau bratzland ! DSCN0018-2
Au dessus, ma "bratz room" qui regroupe les meubles sortis les premières années, ainsi que deux collections pyjamas, Slumber party et Sweet dreamz, encore incomplètes

Mon nouveau bratzland ! DSCN0015-2
Ici, le but était de créer quelque chose de brillant et luxueux, j'ai hésité longtemps à faire un hôtel, ou une façade, finalement, j'ai choisi un palais des mille et une nuits, qui demande encore un peu de déco... il y a mes formal funk et leur limo (qu'est ce qu'elle est belle cette limo drunken ) une fabulous encore toute seule, deux spring break en haut, 3 genie magic, et mes diamondz mais qui vont surement aller ailleurs...

Mon nouveau bratzland ! DSCN0017-2
la partie consacrée à la nature : en bas, les campfire, les wild life (dans la jeep pour le moment) et les adventure girlz, qui trouveront leur place dans une petite cabane que j'installerai dans l'arbre en bois découpé.
Au dessus, le ranch avec chevaux et wild wild west
et tout en haut, les sommets enneigés avec les wintertime et le chalet, mais je dois réinstaller ça aussi.

voilà, il manque la photo de la world house, qui abrite mes 10e anniversaire
la piscine et les sun kissed summer qui se trouve tout en haut
et le loft qui sera monté par la suite avec mes récentes "party", rock, et des nouvelles...
encore pas mal de choses à faire quoi... !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:30

Whoo!! C'est du boulot pour tout ranger!! Et il faut une bonne organisation pour quand tu cherches une poupée en particulier! Je suis admirative.
J'aime bien l'effet avec les lumières.
http://lillibellelule.wordpress.com/
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:55

oui, ben comme je disais tout est regroupé par thématique...
j'arrive à retrouver facilement mes poupées, c'est pour les tenues que j'ai du user pas mal de sachet pour regrouper, ça devenait pas possible ! lol
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:00

Je te tire mon chapeau, c'est une sacrée collection. Smile

Je ne suis pas fan des Bratz plus que ça mais j'ai beaucoup aimé tes photos. On dirait vraiment une petite ville et on croirait voir bouger les poupée. J'ai même entendu la musique de la discothèque (ah non, c'était mon araignée au plafond ? Dommage ! lol! )
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:31

c'est féérique ! Bravo !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:49

C'est impressionnant!! Je ne suis pas spécialement fan des Bratz mais là je suis admirative devant ta collection Mon nouveau bratzland ! 514347
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:26

C'est impressionnant et super joli avec les lumières! extase
Une telle collection doit représenter un sacré nombre d'heures le jour où tu souhaite les épousseter! Oo
Bravo pour ce travail, j'aimerais pouvoir faire un tel endroit pour mes poupées!
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! EmptySam 16 Juin 2012 - 15:29

Épatant!! Très beau boulot!! extase
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau bratzland !   Mon nouveau bratzland ! Empty

Mon nouveau bratzland !
Page 1 sur 1