| Feedback de Kthleen | |
|
+4Lily-Lune Madie PullipDreaming kthleen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kthleen
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Feedback de Kthleen Sam 16 Juin 2012 - 12:20 | |
| Voici mon Feedback, A chaque transaction si possible laissé moi un petit message sur la transaction qui a été réalisé. En précisant : -C'est une vente de doll ou d’accessoire. -La communication. -Le payement. -L'envoie et la protection. Merci beaucoup. Kthleen | |
|
| |
PullipDreaming
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Bouche du Rhône Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Echange de la dal puki Dim 24 Juin 2012 - 17:59 | |
| La transaction et la communication c'est très bie passé ! Je lui est demandé de refaire le make up de la dal et elle la fait sans problème Le colis était hyper bien protégé et la dal était avec du journal partout sur elle Je vous recommande d'acheter ou d'échangé chez elle ! C'est le top | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kthleen Dim 15 Juil 2012 - 10:07 | |
| J'ai acheté une Pullip à Kthleen, communication rapide et efficace et très belle puce, je ne regrette pas! | |
|
| |
kthleen
Nombre de messages : 10 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kthleen Jeu 16 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Transaction de vente pour l'achat d'une pullip Shinku à MayLee. Paiment envoyé et doll recus. | |
|
| |
Madie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Kthleen Mer 28 Nov 2012 - 13:34 | |
| J'ai acheté une wig à Kthleen, vendeuse sérieuse, n'hésitez pas! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de Kthleen Dim 3 Mar 2013 - 21:37 | |
| J'ai acheté une wig à Kthleen. La poste s'est vraiment acharnée contre nous, mais nous avons vaincu de ses vils plans machiavéliques, et elle a même glissé un petit cadeau pour s'excuser alors que ce n'était absolument pas sa faute. Je recommande vivement | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kthleen Ven 5 Avr 2013 - 13:39 | |
| J'ai acheté une Eos à Kthleen. Tout s'est passé parfaitement! La puce est en très bon état, tout est comme décris. La communication est vraiment parfaite et agréable!
Je recommande vivement, +1 | |
|
| |
Delphe66
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Salses le chateau 66600 Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: feedback de Kthleen Sam 8 Juin 2013 - 9:52 | |
| j'ai acheté une tête de Pullip à Klthleen et je l'ai reçu très rapidement ,correctement emballé avec du papier bulle on s'est envoyé des messages à chaque moment de la transaction elle m'a même demander de choisir une wig en plus,et j'ai été bien surprise en ouvrant mon colis,(j'en dis pas plus ) je suis très satisfaite de Kthleen,elle est trés sympathique,agréable, ,de toute confiance! c'est une vendeuse (+ 1)parfaite en tout point et je l'a remercie de tout mon coeur!! je vous la recommande vivement à 200% Merci , je suis ravie ♥ Delphine | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Garden Eden
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Dans le sidh Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Kthleen Mar 26 Mai 2015 - 11:02 | |
| J'ai vendu une Pullip à Kthleen et tout c'est très bien passé du début à la fin. Paiement reçu rapidement et personne agréable. Je ne peux que recommander !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Kthleen | |
| |
|
| |
| Feedback de Kthleen | |
|