coucou les filles ^^
merci merci.
Star : oui écraser, père Jules sait y faire. La photo est tirée de la nouvelle saison et dernière saison 6 de ma PS Vampire (qui est d'ailleurs sur le topic sur MC2 pour celles qui suivent), j'ai fait d'une pierre deux coup là.
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire.
Nano : merci ^^
Coucou Lydia ^^
merci
alors tu vas rire, j'aime pas le rose de base mais la Grace elfe de chez Iple est bien la seule à me faire aimer le rose ^^ du coup histoire de changer un peu de style et pour mettre un peu de glam dans mon univers très masculin et un chouille sinique et violent, c'est la petite bouffée d'oxygène de la maison.
bon pour le coup je mets à la suite de la journée 27 à 31 car on arrive au nombre de page autorisées.
Je vais ouvrir je pense un nouveau topic après les derniers commentaires.
J27/ love letter - lettre d'amour
donc obligé c'est Olive qui s'y colle avec une lettre écrite par son chéri Mike (@Rosemary and Thyme)
J28/ behind the scene - 1
là c'est dans ma cave au stock tissus...
behind the scene - 2
ici c'est dans ma chambre un bonus qui collait bien au thème...
donc Cobra qui fait à manger pour sa petite chérie :
tout le décors bah c'est du gros bricolage, bon depuis derrière il y a mon aquarium avec ma sirène scarlet et mes MSD
J 29/ creative.s
Mes minimes qui pour certaines sont plutôt très créatives...
J30/ elegance
Incarnée par mes fifilles habillées pour les fêtes
J31/ you and me / Yuu and me
pour finir j'ai voulu axer sur un jeu de mot avec Lancer mon Dollzone Yuu qui se prononce You ^^
pas très créatif mais comme on le voit peu... (selfie un peu bof j'ai du le faire 3 fois ^^, monsieur récalcitrant qui ne daigne même pas regarder l'objectif et faire des signes avec ses doigts, bref c'est l'insolence incarnée celui-là ^^)
Donc je laisse ouvert pour les derniers commentaires. je reviendrai pour fermer le topic et en ouvrir un nouveau.
Merci à toutes et tous pour votre passage ici.