| [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Lun 13 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Ooooh il est beau gosse avec cette wig ! Alors.. Tu le vends ou paaas ? | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Ven 14 Sep 2012 - 12:32 | |
| Ouai la wig lui va super bien ^^ Heu ben je sais aps encore mais bon, j'ai besoin de tunes XD et puis...je saurais pas quel rôle lui donner mais bon je réfléchis encore ... J'ai tenté pour la première fois, la mdification d'une tête A la base c'est le Khal de Leeke Donc après modification de son visage, j'ai poncer son nez, son menton, un peu les joues, ses lèvres et le bas de la machoire^^ (Faites pas attention a sa coupe de cheveux et son make-up qui est à refaire...) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Ven 14 Sep 2012 - 18:24 | |
| Oooooooooh il est beau gosse ♥ Ca rend super bien *_* | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Mar 18 Sep 2012 - 8:43 | |
| Nouveau make-up, qui ne devrait plus changer normalement Petit soucis de symétrie du sourcil comme d'hab mais il est chouette quand meme^^ Avec deux perruques différente - Spoiler:
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Mar 18 Sep 2012 - 9:40 | |
| Enfin tu me dirais ou il est ton problème de symétrie hein xD En tout cas tes progrès sont impressionnants! Il est magnifique et rocks du poney | |
|
| |
Aki-kun
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Mar 18 Sep 2012 - 10:11 | |
| L'extrémité du sourcil gauche est plus haut que le droit .....Moi je le vois comme le nez sur la figure (en faite je vois que ça >< )
Mais merci, c'est vrai que depuis le tout premier make-up je commence a comprendre certain truc pour que ça soit plus joli et naturel ^^ | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Mar 18 Sep 2012 - 15:53 | |
| ....Mon dieu mon dieu mon dieu... L'est beaucoup plus sexy comme ca! Ca lui donne vraiment un visage plus fin et délicat *-* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Mar 18 Sep 2012 - 20:55 | |
| Oui bon je t'accorde qu'il est un micron plus haut ... | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Sam 22 Sep 2012 - 13:54 | |
|
Pour quelqu'un qui a encore peu de make ups derrière soi, je me permets de te dire que c'est vraiment du beau travail. Il n'y a pas à dire, tu as vite compris la technique, et je trouve que tu as beaucoup de goût, aussi. Et pour les détails de symétrie, qui a dit que le corps humain était parfaitement symétrique, hein? On veut souvent que nos dolls soient symétriques, pour être parfaites, sans doute, mais nous , nous ne le sommes que globalement, jamais dans le détail!
| |
|
| |
Aki-kun
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Dim 23 Sep 2012 - 17:22 | |
| Pink Nina : hhaaa ca me fait trop plaisir ^^ Comme tu dis, je dois trop me prendre la tête sur la symétrie, je vais essayer de pas trop me focaliser la dessus ^^ Je vous présente enfin le VRAI Ezequiel, celui qui remplace le Mo ^^ Make up presque fini (intérieur des yeux encore a faire, mais ça sera vite fait^^) - Spoiler:
........................................... Puis présentation de Atsushi Ootani, le cadet de mon deuxième projet ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Dim 23 Sep 2012 - 22:01 | |
| Tu t'améliores de plus en plus J'adore les lèvres ♥ | |
|
| |
Aki-kun
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Dim 23 Sep 2012 - 22:04 | |
| Hihi ta vuuuuu ^^ J'espère m'améliorer encore ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Lun 24 Sep 2012 - 22:57 | |
| Whaouuuuuu!!!! C'est dingue, tes make up sont hyper précis tu t'es vachement amélioré!!!! Les sourcils sont juste trop beau, et les lèvres, et, et, et touuuut!!! *o* | |
|
| |
Aki-kun
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 Sam 8 Juin 2013 - 11:19 | |
| Mercii ^^ Oui je commence a prendre la main sur les make-up a force d'en faire, je passe mon temps a ça XD Voici un petit Make up fait ces trois dernier jour Model :Owen de Migidoll Il y a encore des taches genre sous le menton et sous al joue grrr >< bon c'est moins pire qu'avant, je progresse xD - Spoiler:
Avec Perruque blonde - Spoiler:
Et en roux champagne XD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 | |
| |
|
| |
| [L'atelier "Disaster" d'Aki-kun] Migidoll Owen fin P2 | |
|