Juste au cas où que tu n'aurais pas trouvé de réponse, c'est très simple de faire des poils ^^
Avec un crayon fin, il faut que tu y ailles par coup sec, j'avoue que j'ai eu des cours la dessus & que je ne saurais l'expliquer ici, j'suis plutôt une quiche pour les explications, mais ça n'a rien de bien compliqué en réalité ^^
Tu pourrais t'entrainer tout simplement pour commencer, avec des gestes vifs de la main, partant de la base, mais toujours d'une base, sinon ça fini en gribouillis. Il faut que ton geste soit vif & que tu saches dans quel sens tu veux que ton poil aille ^^
Bien évidement,sauf si l'on a le coup de main, tu ne pourras pas avoir quelque de net comme tu le désires & je doute que la résine aime vraiment le gommage, comme du dessin papier, mais tant que tu respectes toujours les règles de partir de la base (donc le lieu de la pousse comme pour nous) vers la pointe tout devrait aller ^^ Après il y a des poils plus long, plus court...pour le sens, faut pas hésiter à prendre/trouver des photos de personne poilu pour voir le sens de la pousse ^^
Bref...je doute t'avoir aidé mais...ne sait-on jamais ^^