| Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Sam 23 Juin 2012 - 16:18 | |
| Je ne te l'ai pas encore dit mais j'adore tes custo MH ! Et reroot avec de la laine c'est possible ?! Le brin n'est pas trop gros ?
En tout cas le rendu est magnifique ! J'adore sa coiffure avec ses petits strass et sa couronne ! ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Sam 23 Juin 2012 - 18:37 | |
| Merci c'est gentil! Pour la laine c'était effectivement un peu dur, j'y suis allée à la pince pour faire passer l'aiguille. Mais je ne regrette pas Je pense le refaire sur la suivante, j'ai une jolie pelote bleue | |
|
| |
Moko-chou♥
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Sam 23 Juin 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Dim 24 Juin 2012 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Jeu 27 Déc 2012 - 21:14 | |
| je suis admirative de tes aventures de custo! Sophie est divine! Je me demandais, j'ai plein de laine (de l'alpaga) dont je ne sais que faire, et j'ai des MH chauves hinhin, mais la question qui me taraude c'est quel type d'aiguille tu as utiliser? Celles que j'ai qui sont longues sont hyper grosses ou trop peu robuste, le cha ne permet pas de passer la laine même avec passe-fils (je sais meme pas si ça s'appelle comme ça ^^') | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Jeu 27 Déc 2012 - 21:38 | |
| Merci beaucoup! Eh bien j'ai utilisé des aiguilles un peu grosses mais pas trop non plus, j'en ai plein la maison des aiguilles donc j'ai fais des tests... Mais pour enfiler ma laine, je passais un fil fin en boucle dans le chas de l'aiguille et je passais mon brin de laine dans cette boucle, que je tirais à travers le chas ensuite. Je ne sais pas si je suis bien claire ^^ En fait c'est un enfile-aiguille artisanal, lol | |
|
| |
Leonie
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie Dim 13 Oct 2013 - 22:03 | |
| Tu as remplis tous les trous du crane ? Car je suis en train de faire un reroot en laine en remplissant tous les trous et déjà... ca fait une touffe énorme alors que j'ai pas fait la moite. De surcroit, j'ai l'impression que deux pelotes vont y passer pour une masse énorme de chez énorme. D'où que je me demande... t'as pas une telle touffe toi et c'est même très joli, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie | |
| |
|
| |
| Le reroot en laine de ma Draculaura/Sophie | |
|