Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: L'atelier de Lulli • Petite robe d'été pour MNF. Jeu 28 Juin 2012 - 8:27 | |
| Bonjour à tous, j'ai décidé de me (re)mettre à la couture sérieusement, cet été, car j'en avais un peu marre de voir mes filles avec la même tenue depuis.... des lustres! Je ne préfère pas montre mes débuts ici, car j'en ai un peu honte c'était fait à la main, et pas franchement joli! A savoir, j'ai commencé fin 2009, à la main, mais sans aucun régularité. Puis, fin 2011, je me suis mise à la machine, là aussi, une ou deux fois sans plus, par manque de temps. Voici donc ma dernière "création" datant d'hier, une petite robe d'été pour MNF large bust, merci à tous d'avoir regardé ♥ See ya soon! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de Lulli • Petite robe d'été pour MNF. Jeu 28 Juin 2012 - 8:49 | |
| C'est sympa comme robe, c'est assorti à ses yeux ! ^^ |
|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier de Lulli • Petite robe d'été pour MNF. Jeu 28 Juin 2012 - 9:20 | |
| Comme je l'ai dit sur Instagram, très bien pour un début. Tu me dégoute rah, je suis naze en couture je l'avoue je l'avoue x) Faut absolument que tu fasse une robe à pois ! Hâte de voir tes futures créations | |
|
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: L'atelier de Lulli • Petite robe d'été pour MNF. Mer 3 Juil 2013 - 14:07 | |
| | |
|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier de Lulli • Petite robe d'été pour MNF. Jeu 11 Juil 2013 - 11:41 | |
| Tu n'as pas à avoir honte : ) on débute tous quelque part. Qui ne s'est jamais piqué avec l'aiguille ^^"
En tout cas ta robe d'été est vraiment mignonne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Lulli • Petite robe d'été pour MNF. | |
| |
|