| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 20 Fév 2015 - 21:46 | |
| Tu as vraiment une très belle famille,avec des demoiselles toutes uniques et fascinantes ♥ Gros coup de coeur pour ton Aquarius Chloé,ça fait un moment que ce modèle me plaît,mais j'ai l'impression que le cou est très épais...Je me trompe ? J'aime beaucoup ta Rheia également,moi qui ne sait pas maquiller ce modèle je trouve la tienne très belle n_n
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 20 Fév 2015 - 23:55 | |
| J'ai un gros coup de coeur pour ton Aquarius. On en voit peut et la tienne est vraiment superbe. Tu as une façon de travailler tes photos qui la mettent drôlement bien en valeur . | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 22 Fév 2015 - 23:01 | |
| - Remerciements♥:
Shimiro: Merci c'est adorable ♥ Inaka: Merci beaucoup :3 Alia Zanetsu: Merci pour elle ^^ Grenat: Ohh merci ♥ Quand je faisais les photos j'avais peur que ça fasse un peu catalogue ^^' merryl: Merci Ladicius: Venant de toi ça me touche ! Alors pour l'Aquarius oui c'est vrai que le cou est assez gros x) Mais avec le temps que j'y suis fait et maintenant je trouve ça assez jolie en fait, je trouve que ça lui fait une particularité, après ça ne plait pas à tout le monde ^^ Cependant son corps est vraiment magnifique *-* Ça le va droit au cœur mais je suis sûre que tu fais des merveilles sur les Rheia comme sur tous les modèles =)♥ Junjun: Oh merci ! C'est vrai que l'on en voit pas beaucoup mais quand j'hésitais à me la prendre c'est la magnifique Maya de miyukisetsu qui m'a fait craquer =)
Aaah je suis enfin en vacances !*-* J'avais vraiment hâte, la fatigue s'accumulait ! Du coup pour fêter ça, une petite tenue ! Et c'est Kahsha qui m'a inspiré~ Je lui ai fait un tee shirt avec un bandeau en tulle et une salopette, grande première pour moi ! J'ai encore pas mal de progrès à faire mais j'adore la couture =) Merci d’avoir regardé ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 22 Fév 2015 - 23:35 | |
| On ne voit pas très bien le résultat avec la couleur des photos mais cela a l'air pas mal du tout cette couture. Ta miss est très jolie sur la deuxième photo. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 23 Fév 2015 - 10:22 | |
| Je ne raffole pas de ce moule habituellement, mais la tienne est vraiment sublime. Gros coup de cœur. Et séance photo toute mignonne ! ^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 24 Fév 2015 - 14:30 | |
| Inaka: Oh oui désolée ce n'était pas specialement des photos pour montrer le tenue ^^ Il faudrait que j'ouvre une galerie dans la partie concernée ! Mais merci beaucoup ♥
Løu: Merci je suis contente que la mienne te plaise !=) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 24 Fév 2015 - 19:19 | |
| Elle est super mignonne,effectivement tu as réussi à créer une atmosphère toute cotonneuse *_* C'est gentil pour la Rheia,mais à part la fois où j'ai fait un p'tit mec qui me plaisait,je suis sincère,je ne sais absolument pas les mettre en valeur.Je pense qu'on a tous un ou deux moules avec lequel ça ne colle pas x)
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 25 Fév 2015 - 13:03 | |
| De très jolies photos encore une fois ♥ Elle est belle comme tout cette Rheia! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 5 Mar 2015 - 10:18 | |
| - Remerciements♥:
Ladicius: Merci beaucoup =) Oui je pense aussi qu'on ne peut pas être à l'aise avec tous les modèles ^^ Mais ça ne t'enlève pas de ton talent♥ J'ai refait le make-up de ma petite Theia, mais j'attend ces nouveaux cils alors pas encore de photo x)
Shimiro: Merci beaucoup ça me fait très plaisir ♥
J'ai fait le plein de tissus et les vacances aidant, je ne m'arrête plus de coudre x) J'aime beaucoup, bon y'a pas mal de ratés mais mes miss commencent à avoir une petite garde-robe ! Du coup ça me donne envie de faire des photos ~ Et aujourd'hui c'est Nashobä qui s'y colle, je lui ai fait une petite veste avec de la fourrure. CurseLa malédiction qui m'anime Tous les jours elle grandit Je suis ici pour vous conquérir Elle se propagera comme une maladie Je suis l'allégorie de la vengeance... Merci ~ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 6 Mar 2015 - 23:33 | |
| Elle est vraiment charismatique,et j'aime beaucoup le texte également | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 6 Mar 2015 - 23:52 | |
| Je suis entièrement de l'avis de Ladicius. J'aime beaucoup la prestance qu'elle dégage. | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 7 Mar 2015 - 13:08 | |
| Ladicius: Oh merci beaucoup pour elle♥ Je l'adore !
Inaka: Ca me touche vraiment ♥ Je suis ravie d'avoir craqué pour elle, elle est très photogénique je trouve ^^
Merci à vous =) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 7 Mar 2015 - 21:12 | |
| Ha elle est vraiment canon! Je trouve que tu mets superbement ce joli moule en valeur! ♥ | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 20 Mar 2015 - 17:01 | |
| Shimiro: Merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu penses ça ♥ J'adore prendre en photo mes dolls =) Aujourd'hui je vous propose une petite photo de Nashobä (encore!) C'était à la base pour montrer le kimono que je lui ai cousu mais bon je suis partie plus loin que prévu ^^" Je m'éloigne un peu de son personnage dans cette séance. Beauty shadeLa danseuse de l'ombre Comme la lune se reflète sur l’océan Comme une étoile éteinte Le jour où elle s'écroulera Le temps du crépuscule Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 21 Mar 2015 - 2:52 | |
| J'aime beaucoup les effets spéciaux sur la photo. Cela lui ajoute du mystère et colle au personnage qu'elle incarne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|