| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 14 Juin 2016 - 15:45 | |
| Je confirme que j'aime beaucoup ta Ombre ^^ La Enni a un visage très princesse Disney je trouve, ou perso de jeu video, du coup je trouve qu'elle passe super bien dans les ambiances un peu mystiques de tes photos Ta Fang est superbe ! J'adore les moules de cette créatrice
Dernière édition par Tenrai le Mer 15 Juin 2016 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 15 Juin 2016 - 7:50 | |
| Elle est vraiment tres jolie. J'aime beaucoup les petites pattes sur la poitrine <3 | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 15 Juin 2016 - 8:20 | |
| Sur la première photo de ton dernier post, Eni est tout juste envoûtante. On dirait une affiche publicitaire haut de gamme pour une grande marque de bijoux ou de parfum. Sublime! j'adore cette ambiance magique et mystérieuse | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 15 Juin 2016 - 17:30 | |
| Elle est superbe ton enni, c'est vraiment un très joli moule avec un énorme potentiel! Jusqu'ici je l'avais plus vu en mode pastel tout mignon mais j'apprécie de la voire un peu plus "dark" sur tes photos. Même sans ampoule nice job! On se croirait sous un clair de lune ah et aussi je surkiff ses pattes de chats sur la poitrine hâte de la voir encore et encore! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 16 Juin 2016 - 0:36 | |
| J'aime beaucoup tes dernières photos. Tu as su lui créer une très jolie ambiance. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 16 Juin 2016 - 10:53 | |
| J'aime aussi beaucoup les dernières photos, en plus je découvre totalement le moule et c'est un truc que j'adore, voir de l'original **. Elle est lunaire cette demoiselle, c'est superbe . | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 21 Juin 2016 - 18:37 | |
| - Remerciements:
Almalexan : Merci =) C'est une jolie interprétation, mais je n'ai pas encore réfléchie à son histoire =) mao : Merci beaucoup ça me fait plaisir =) Tenrai : Oh c'est vrai qu'elle fait Disney, j'adore ^^ Merci beaucoup, venant de toi ça me fait plaisir tes photos sont très belles lucilia : Merci Pygmalion : Oh merci, ça me va droit au coeur, j'aimerais tellement faire des affiches de parfums *-* chaemoon : Moi je trouve qu'on ne voit pas assez d'Eni Merci en tout cas, j'adore faire des photos et les travailler =) Inaka : Merci =) Junjun Ho merciii
Une petite photo toujours de mon Eni, je l'adore, j'ai envie de lui coudre plein de chose en ce moment =) Donc voilà, petite journée de repos = petite photo - Bonus:
Bonne semaine tout le monde ~ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 22 Juin 2016 - 0:07 | |
| Très sympa cette image, bravo pour le rendu ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 22 Juin 2016 - 15:45 | |
| Trop jolie sur le champignon! Elle me fait penser à une fée d'heroic fantasy! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 7 Aoû 2016 - 11:50 | |
| Løu : Merci beaucoup chaemoon : Merci ^^ J'espère que la miss te plait toujours autant ! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle miss, une Minifee Chloe tan ! Elle marque le début de ma nouvelle famille et de mes nouveaux projets qui commencent à se dessiner dans ma tête Je lui ai fait son make-up mais il est provisoir, je lui cherche une make-upeuse ♥ En tout cas j'adore Bonne semaine à tout le monde | |
|
| |
chaemoon
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 8 Aoû 2016 - 19:27 | |
| Oui oui ne t'inquiètes pas je l'adore! Je cherche encore son style définitif mais j'y approche Tu t'es déjà bien approprié la demoiselle à ce que je vois son makeup est super joli, j'adore ses lèvres elles sont magnifiques! Puis blonde aux yeux bleu sur cette peau tan c'est juste top!!! Hâte d'en voir plus | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 15 Aoû 2016 - 19:56 | |
| chaemoon : Merci beaucoup ♥ Je lui ai déjà trouvé une make-upeuse plus qu'à attendre Le thème du concours de bannière du fofo m'a inspiré pour toute séance que voici ♥ J'espère que cela vous plaira =) Attention beaucoup de photos Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 23 Aoû 2016 - 14:59 | |
| Woooo la miss est superbe et la série est très belle! J'aime beaucoup les photos ^^ | |
|
| |
chaemoon
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 23 Aoû 2016 - 17:54 | |
| Magnifique séance sensuelle et sexy! C'est une beauté fatale que tu as là! Je suis en admiration sur la 1ère et 4ème photo je trouve la demoiselle très naturelle et réaliste niveau pose | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 23 Aoû 2016 - 19:52 | |
| Elle est splendide en blonde avec ce joli teint halé!! <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|