| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 18.09.16 13:12 | |
| - Remerciements:
solyane : Merci beaucoup chaemoon : Merci je suis contente que cela te plaise =) Black Illusion: Merci ♥
Une petite photo de ma miss à la plage, puisque je passe le week-end à la mer =) Bientôt la rentrée pour moi alors je vais profiter de mes deux dernières semaines pour en profiter ! Merci ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 18.09.16 23:28 | |
| Très jolie photo. Elle fait très naturelle. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 19.09.16 9:46 | |
| Profite bien de tes derniers jours de vancances! Elle est suoerbe cette photo la pose la luminosité tout est très beau et fait très naturel je trouve! J'espère qu'elle n'a pas trop tâché sa jolie robe blanche sur tout ce sable la demoiselle | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 19.09.16 11:19 | |
| Très belle photo comme toujours, elle est magnifique, avec le contraste du blanc et de la plage au crépuscule ! Bonnes vacances ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 19.09.16 19:03 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 19.09.16 19:34 | |
| oooooh elle est très reposante et douce cette photographie, j'aime bien. Et cette robe effet drapé là ça lui va impec. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 20.09.16 0:11 | |
| - Remerciements♥:
Inaka : Merci =) Selfie : Oh j'adore la sirène *-* Merci ! chaemoon : Hii merci ♥ Ah oui sa robe était un peu sale après ça mais un petit coup de lavage et hop toute blanche Lalouve : Merci beaucoup, pour la photo et pour les vacances Shimiro: Merci ^^ NingyouMoumoku : Oh merci ravie que ça te plaise ♥
Aujourd'hui j'ai fait quelques photos pour m'amuser ensuite à bidouiller (les articulations par exemple) J'aimerais m'entraîner pour réussir un rendu beaucoup plus naturel =) Mais bon du coup ça m'a inspiré une petite série - Bonus ♥:
Un petit essai comme ça J'approfondirai le sujet je pense =)
Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 20.09.16 11:08 | |
| Très jolie séance, et j'aime beaucoup l'idée du bonus aussi !
Le gommage des jointures est bien fait, c'est chouette ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 20.09.16 16:36 | |
| Et bien c'est déjà pas mal réussi du tout ♥ Elle est si jolie! Et j'adore le bonus *^* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 20.09.16 18:28 | |
| J'adore le bonus aussi ^^ et la séance est très chouette, les retouches font encore un peu plastiques mais ça fait déjà très chouette ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 20.09.16 18:40 | |
| Très jolie séance. J'aime particulièrement la deuxième photo. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 21.09.16 0:08 | |
| Très jolie séance! Chapeau bas pour l'effaçage des joints ça rend vraiment bien c'est super naturel! Il n'y a pas à dire elle est trop belle ta miss, j'aime ce côté fragile chez elle. On dirait une mariée en proie au doute, indécise et perdue... | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 24.09.16 20:20 | |
| Tes clichés sont très beau et esthétique ! Tu as masqué si bien les articulations que j'ai cru que c'était un corps siliconé ! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 30.07.17 21:20 | |
| Merci tout le monde désolée de n'avoir répondu plus tôt !Je peux enfin reposter ici ! J'avais du me séparer de ma Chloe il y'a quelques mois car je me suis retrouvée seule.. Mais j'ai eu l'occasion de m'acheter une nouvelle miss et mon choix s'est porté sur la Emma de chez Withdoll (en UV skin) ! Je lui ai fait son make-up moi-même, par défaut d'abord mais au final je suis plutôt contente du résultat =) J'ai fait une première séance qui m'a fait beaucoup de bien J'ai déjà beaucoup d'idée mais va falloir que je me rachète du matos ! Il faut que je travaille sa wig encore, je la trouve trop "épaisse". Voici mon come-back ♥ Je vous présente Hana, mannequin de 19 ans originaire de Russie. Elle est partie de son pays pour vivre son rêve. Elle a un caractère bien trempé à cause de son enfance... Mais j'approfondirai son histoire plus tard Merci ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|