| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 30.07.17 21:32 | |
| Elle est vraiment ravissante et raffinée J'aimerais bien avoir des photos de sa bouille | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 31.07.17 2:36 | |
| L'ambiance générale de tes photos est vraiment belle. J'ai un énorme coup de cœur sur les shootings "Diamond Mirror" et "La mariée"
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 31.07.17 19:10 | |
| Elle est très belle!!! J'aime beaucoup ce sculpt chez Withdoll | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 31.07.17 19:41 | |
| Oh une withdoll :3 ca fait plaisir d'en voir ! Elle est très belle, très sensuelle bravo pour ces jolis clichés et ce make up tout doux. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 01.08.17 19:31 | |
| Brie : Merci =) J'ai prévue une petite séance de portrait mais je dois préparer quelques accessoires et avec le boulot je n'avance pas ! nathy1317 : Merci ♥ J'avais adoré faire ces séances là ! J'aimais beaucoup ma Chloe de toutes façons qui me manques beaucoup ! Nano Merci beaucoup ! J'ai vu quelques custo de la Emma qui m'ont vraiment donné envie de sauter le pas Lalouve : C'est très gentil merci ^^ Ca m'a fait beaucoup de bien de re coudre, faire son make-up, ses cheveux, les photos C'est vraiment une passion =) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 04.08.17 7:19 | |
| C'est très sympa "d'effacer" les joints comme ça. J'aime beaucoup le rendu. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 06.08.17 12:46 | |
| Elle est très belle, et je dois avouer que je suis restée scotchée sur ses beaux petons aux orteils délicats. Le gommage des joints renforce encore cette sensualité. Très belle séance et superbe ambiance! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 06.08.17 18:11 | |
| - Remerciements ♥:
Taiyou-San : Merci beaucoup C'est vrai que j'aime prendre du temps pour m’entraîner à le faire et j'aime beaucoup le rendu surtout sur le magnifique corps de Withdoll ♥ Mais j'aime aussi les laisser pour ne pas perdre l'esprit poupée, ça dépend en fait :p Axolotl ; Merci beaucoup ♥ Effectivement je trouve pour ma part que le corps Withdoll a vraiment de jolies courbes et il est très sensuel ! Je pense faire une séance autours de ça et le passage sans joints sera obligé ! J'aime vraiment les lignes de son corps
Ce week-end j'ai voulu faire une petite séance portrait ! J'ai travaillé sa wig et je préfère largement le rendu plus "doux" je suis aussi assez satisfaite de la tenue que je lui ai faite même si j'ai pas mal galéré pour les épaulettes ! Et puis je pense que pour la prochaine fois je fabriquerai un petit décor Trêve de blala, voici ma petite séance hebdomadaire ! Dragon's StonePetit à petit ma peau devient dur comme de la pierre Mon cœur se noircit Un feu brûle en moi Comme le dragon qui souffle sa haine. Merci ♥
Dernière édition par Minuit le 08.08.17 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 08.08.17 18:53 | |
| Arf, c'est frustrant, je n'ai que la 2eme photo qui s'affiche, j'ai un message "cette photo n'est plus disponible" sur toutes les autres. C'est dommage parce que celle que je vois est super belle, naveux voir le reste !! >o< | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 08.08.17 19:29 | |
| Même petit problème...en tout cas sur la photo qui s'affiche elle est superbe!!!! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 08.08.17 20:01 | |
| haylicia et Nano c'est gentil de m'avoir signalé le problème je les voyais moi, étrange Mais du coup je les ai re-upload au cas où Merci en tout cas ♥♥ | |
|
| |
Akawe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans les volcans Genre : keskecé ? Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 08.08.17 20:12 | |
| Elle est superbe et l'ambiance de tes photos est vraiment chouette j'adore tout particulièrement la dernière ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 08.08.17 20:17 | |
| Tes photos sont superbes ! J'adore la dernière. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 08.08.17 22:25 | |
| (j'avais le même problème avant que tu reupload ><) Hawn j'suis contente de voir de nouvelles photos Selon les angles, elle tire certaines moues qui me rendent toute gaga ♡ Et ce petit nez en trompette, j'adore | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) 08.08.17 22:35 | |
| Tes photos sont vraiment sensationnelles !! Et j'aime beaucoup la façon dont tu insères ton pseudo dessus. C'est discret, et ça colle tellement bien à l'ambiance de tes clichés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|