Brie: C'est vrai que sans m'en rendre compte je suis vraiment partie sur une séance un peu triste vers la fin :p Mais j'aime bien, je me raconte toujours une petite histoire dans ma tête quand je prend mes photos ! Merci en tout cas ♥
Zelda.H: Merci
C'est la première fois que je faisais un décor à la main ! J'ai beauuucoup de progrés à faire mais j'ai adoré
Kuroe: Merci beaucoup =) Je suis ravie qu'elle te plaise !
Lalouve: Oh merci beaucoup c'est vraiment l'univers que je voulais créer, vraiment donner une impression qu'elle n'est pas à sa place quoi ! Ça me touche beaucoup ♥♥
Tentacule : C'est très gentil merci !
Je suis contente aussi du modèle Emma, elle a plusieurs "expressions" selon les angles, j'adore !
Nano : Merci infiniment ! Contente que ça te plaise
J'ai bien du passer 3 heures sur cette séance :p
Axolotl : Oui j'adore la Emma parce que je trouve qu'elle fait toujours une moue un peu "mais qu'est ce que je fais là, je suis trop raffinée pour ça.." xD Enfin ça c'est ce que j'imagine mais du coup j'adore l’interpréter !! Merci en tout cas =)
DarkDojy : Merci
Ladicius : Merci ♥ Je suis contente que tu la trouves jolie, ça me touche
Merci également pour les montages/retouches, je me complais vraiment dans cette passion car elle me permet de m'améliorer sur mon autre passion le graphisme alors c'est un pur bonheur ! (Sur la couture aussi
)
J'espère m'améliorer encore et qu'un jour on ne voit plus l'artifice !