| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 24 Aoû 2017 - 17:51 | |
| Wouaou magnifique cette photo!!!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 24 Aoû 2017 - 19:57 | |
| cette photo est absolument magnifique *.* | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 3 Sep 2017 - 18:22 | |
| - Remerciements ♥:
Ladicius : Merci beaucoup ça me flatte que tu aimes ! =) C'est vrai qu'au début je pataugeais pas mal sur Photoshop, mais il y'a tellement de petites astuces qui permettent des rendus super cool ! C'est un super logiciel Brie : Oh merci beaucoup je suis aux anges si tu as eu un coup de coeur pour une des mes photos ! C'est vrai que j'adore faire une petite touche de magie Kuroe : Merci ravie que ça te plaise ^^ Nano : Merci beaucoup Ayaline : C'est gentil et puis si j'arrive à faire passer les sentiments que je souhaite via mes photos alors c'est tout gagné !
Hop je profite du week-end pour faire une petite photo ! En attendant de pouvoir faire la séance que j'ai dans la tête ! (J'attend encore quelques éléments de custo :p ) En tout cas elle m'inspire beaucoup cette petite Emma et je pense de plus en plus à me reprendre une miss chez eux, j'aime tellement leur corps Je vais aussi faire une séance autours de celui-ci je pense d'ailleurs ! Enfin bref, voici une petite photo qui ira très bien avec le temps du mois d'Août dans le nord Don't forget meRegarde moi dans la lumière Je brille pour toiRegarde moi dans le soir Je m’éteins pour moi Merci ♥
Dernière édition par Minuit le Lun 4 Sep 2017 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 3 Sep 2017 - 18:29 | |
| Trop belle ! Elle apporte la lumière dans cette atmosphère sombre. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 3 Sep 2017 - 21:05 | |
| elle est superbe, elle me fais pensé à une image manga que l'on voyait souvent sur le net à un moment, et il y était noté "si tu veux me quitter fait le sous la pluie, tu ne verras pas mes larmes coulés" j'adore, j'ai vraiment hâte de voir tes prochains clichés | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 3 Sep 2017 - 21:21 | |
| Cette photo est superbe ! J'aime le choix des couleurs et le fait que tu aies pris la peine de faire les ricochets de la pluie sur elle ! C'est superbe | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 4 Sep 2017 - 20:07 | |
| Beaucoup de pureté et de douceur dans cette photo | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 9 Sep 2017 - 15:25 | |
| Magnifique cette composition!!!! Elle est toujours aussi belle 😍 | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 9 Sep 2017 - 15:40 | |
| Je la trouve superbe , mélancolique ... et la photo, magnifique !!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 10 Sep 2017 - 0:03 | |
| - Remerciements ♥:
Kuroe : Merci beaucoup =) C'est mon petit rayon de soleil J'adore sa bouille ! Ayaline : Ah je ne connais pas mais je demande à voir :p Merci en tout cas, je suis contente que mon travail te plait Brie : C'est très gentil merci ♥ J'aime travailler justement sur les détails, mais bon des fois j'en oublie certain et si je m'en rend compte ça devient une obsession ! :p Nano : Merci, je trouve que ça colle bien avec ma miss ! =) lovelyshiva : Merci beaucoup ! Je la trouve de plus en plus jolie moi je l'adore ! Je suis vraiment contente de l'avoir choisie ! ♥ kameo : Merci
Cette semaine au boulot j'ai cette idée de photo qui a surgit de nul part ! (Ou peut-être de l'immense affiche pour des montgolfière à côté de mon bureau ) J'espère avoir réussi à faire passer l'idée qui m'est venu. C'est moins basé sur elle mais plus sur la mise en scène du coup mais je me rattraperais pour des plans plus serrés sur son jolie minois ! J'adore ce genre de projet ça me permet de tester de nouvelles choses et de m'améliorer même si j'ai envie pas mal de chemin avant de sortir des illusions parfaites =) To infinityAnd beyond ! Merci ♥ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 10 Sep 2017 - 14:33 | |
| Magnifique ! Quand je regarde la photo j'ai l'impression que sa robe ne fait qu'un avec le ballon (c'est pas clair je sais ^.^')J'adore les effets que tu fais sur tes photos, tu utilises Photoshop? | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 10 Sep 2017 - 15:03 | |
| Wow mais c'est super comme effet!!! Ah j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 10 Sep 2017 - 19:37 | |
| Han La robe assortie au tissu qui recouvre la montgolfière, la position de la demoiselle qui ajoute un côté poétique et rêveur à la scène et le décor en arrière plan... Pfuh ça fait Boum dans mon petit coeur ! Ta minutie pour les détails me plaît beaucoup et cette photo est génial ! J'adore ❤ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 10 Sep 2017 - 19:43 | |
| Magnifique!!! Et j'adore l'idée! ♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 10 Sep 2017 - 21:08 | |
| Juste sublime!!!!!!! Ta composition est incroyable !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|