| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 23 Oct 2017 - 19:09 | |
| Tes séances photos sont vraiment originales et un peu décalées, c'est très chouette! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 23 Oct 2017 - 19:56 | |
| Oh j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 5 Nov 2017 - 21:28 | |
| - Remerciements ♥:
Zelda.H : Merci beaucoup, ahah je l'espère en tout cas moi je m'éclate avec tout ca ! :p Poulette : Merci beaucoup je suis contente si ça peut plaire Nano : Merci ♥♥
Hop je passe rapidement ce soir pour vous montrer ma nouvelle miss, la magnifique Unoa que j'ai acheté sur le fofo ! Elle a un corps Doll Chateau et un magnifique dont je suis amoureuse ! ♥ Merci encore Løu Voici ma petite Ezra ! IT Merci et bonne semaine ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 5 Nov 2017 - 21:33 | |
| Oh qu'elle est jolie!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 5 Nov 2017 - 23:23 | |
| Elle est chouette et te va très bien je trouve^^ | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 5 Nov 2017 - 23:43 | |
| Elle est tellement belle *o* tu as bien fais de craquer sur elle ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 6 Nov 2017 - 0:57 | |
| DC j'adore ! Je rêve d'avoir une de leurs brindilles En tout cas j'adore sa bouille et ce make-up est splendide ! Dis, j'fais ma gourmande mais, on pourra avoir d'autres photos ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 7 Nov 2017 - 18:39 | |
| Magnifiques portraits et merveilleux ajout à ta collection! ♥ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 7 Nov 2017 - 19:21 | |
| Elle est mimi mais en même temps... flippante ! Le côté clown surement (surtout en ce moment!) haha, mais c'est un mélange qui lui va bien Je suis curieuse de voir comment elle rend sur son corps Doll Chateau donc moi aussi je confirme l'envie d'autres photos | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 7 Nov 2017 - 20:11 | |
| Magnifique ! C'est vraiment superbe ce make-up sur ce moule ^^ et la wig est somptueuse. Super hommage au film | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 7 Nov 2017 - 22:04 | |
| Tes deux premières photos sont superbes ! Je suis ravie qu'elle te plaise et pressée d'en voir plus ! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 8 Nov 2017 - 10:57 | |
| Waw, ton univers est très sympa! j'adore l'ambiance des photos!^^ | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 11 Nov 2017 - 17:11 | |
| Elle est vraiment sublime avec sa jolie collerette ! *^* Tes photos sont trop jolies j'adore, je suis fan j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 12 Nov 2017 - 18:03 | |
| - Remerciements ♥:
Nano: Merci pour elle =) kaléa-chan : Oh c'est très gentil, j'espère lui faire honneur ! Nekamiel : Oh oui j'en suis amoureuse je n'arrête pas de la regarder :p Brie : J'adore aussi le corps Doll Chateau et je suis vraiment ravie de cette hybridation avec Unoa, le match est top ! Promis je ferais plein de photos ! Shimiro : Merci beaucoup ♥ BeggZ : Ahah je suis une grande fan de clown, surtout du livre de Stephen King Lalouve : Merci beaucoup, je sais pas pourquoi je sens que je vais souvent y faire référence Løu : Je suis contente que ça te plaise, je suis vraiment ravie, merci encore à toi *_* MiniVega : Ahah oui et je sens que vous allez la voir souvent :p Merci en tout cas ♥♥ Selfie : Merci beaucoup, je suis contente si mon univers plait =) Rainfalls : Oh comme ça me fait plaisir de te voir sur mon topic de dolls *-* Merci je suis vraiment contente que ça te plaise !
Aujourd'hui j'ai fait une petite photo rapidement, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi ce week-end, mais je bouillonne d'idée de séance avec elle alors dès que j'ai plus de temps je me met à la préparation :p En tout cas je l'adore vraiment, et niveau pose j'ai l'impression que je vais pouvoir plus pousser qu'avec ma With Doll, hâte de voir ça en tout cas ! J'avais déjà fait une photo dans ce style, mais je trouve que le côté marionnette se prête très bien pour elle =) Fairy Puppet Merci et bonne semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|