| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 12 Nov 2017 - 18:20 | |
| Superbe photo ! Tes photos rivalisent d'imagination et de belles réussites ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 13 Nov 2017 - 17:06 | |
| Cette photo est vraiment très réussi ! Puis je ne me lasse pas de son face-up avec cette wig absolument parfaite ! Les corps DC sont-ils plus simple à manier ? Et niveau posabilité tu sembles satisfaite ? En tout cas, j'adore cette photo | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 13 Nov 2017 - 21:20 | |
| Géniale cette photo!!!!! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 15 Nov 2017 - 18:02 | |
| Elles sont vraiment géniales ces photos! Mais je veux pas la croiser dans une ruelle sombre ;; | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 19 Nov 2017 - 19:09 | |
| - Remerciements♥:
Zelda.H : Oh merci beaucoup J'ai carrément une liste de photos à faire ! j'ai tellement d'idées dans ma tête mais par manque de temps je préfère les noter pour les réaliser par la suite :p Brie : C'est gentil merci =) Oui moi je trouve le corps posable, pour ce que j'en ai testé pour l'instant en tout cas ^^ Je ne me sens pas limitée, on verra si un jour une de mes idées ne sera pas permise par sa posabilité, mais pour le moment je suis très satisfaite ! Nano : Merci beaucoup ♥ Mwette : Oh mais non promis elle est gentille comme tout, elle veut juste des amis après tout comme Pennywise :p Merci en tout cas !
Je me suis un peu amusée avec Cece ce week-end, pourtant l'eau c'est vraiment quelque chose dont je me méfie pour mes dolls mais c'était trop tentant Mais promis aucune miss n'a été mal traitée durant cette séance, elle est toute sèche maintenant ! Horizon
Merci ♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 19 Nov 2017 - 19:34 | |
| Wouaou!!!!!!!!! Magnifique cette photo!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 19 Nov 2017 - 19:36 | |
| - Nano a écrit:
- Wouaou!!!!!!!!! Magnifique cette photo!!!
Je plussoie, mon Horizon s'éclaire ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 19 Nov 2017 - 20:02 | |
| Cette photo est d'une beauté ! *^* Je suis en pâmoison ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 20 Nov 2017 - 19:59 | |
| Comme elle est belle cette photo, j'adore les effets ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 20 Nov 2017 - 20:22 | |
| Han mon dieu ! Cette photo est tout bonnement fabuleuse ! Les nuances, le drapé, cette goutte sur son minois et ce regard lointain... Han tout ce qu'il faut pour faire battre mon coeur | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 22 Nov 2017 - 17:52 | |
| C'est une très belle photo !
Et rien à voir mais quand je l'ai vue, je me suis tout de suite dit que ça ferait une superbe couverture de livre ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 22 Nov 2017 - 18:01 | |
| Ta photo est mignonne et fraiche. Le sein qui se dévoile est très sensuel! Bref, j'aime toujours autant ta miss. ♥ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 28 Nov 2017 - 20:37 | |
| - Remerciements♥:
Nano : Merci ♥ Zelda.H : Oh c'est adorable merci *-* Lalouve : Merci je suis contente que ça te plaise !♥ Kuroe : Merci beaucoup, j'ai pas mal galéré à rendre l'effet que je voulais et puis pour moi il y'a pas encore quelques imperfections :p Brie : Oh merci je suis ravie que cela te plaise j'ai fait la robe spécialement pour la photo je crois que je l'ai détruite xD Nyu. : Ça me touche beaucoup, quand on me dit que mes photos pourraient servir à tel ou tel chose ça me va droit au cœur, ça me montre que ça plait *_* Follow-the-Wind : Héhé je pensais que ça passerait inaperçu J'adore aussi ce coté sensuel, merci beaucoup ♥
Hello =) Décidemment je ne me lasse pas d'Ezra *-* J'ai fait une petite photo avec elle et je suis déjà entrain de préparer la suivante :p Bon il faudrait que je pense à lui faire des décors peut-être, mais je trouve que le sombre lui va si bien ! Cadavre Exquis
Merci ♥ | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 28 Nov 2017 - 21:34 | |
| Le titre de cette photo me parle tout particulièrement puisqu'il est le nom d'un livre d'un auteur que j'adore ! Forcément, je n'y suis pas insensible ! Puis quand je vois les effets, le résultat, je ne peux qu'admirer le travail ! C'est superbe ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 29 Nov 2017 - 1:53 | |
| Woh punaise le level :O ! Sérieusement, tes mises en scène et tes photos sont vraiment magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|