| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 15 Fév 2013 - 22:34 | |
| (J'avoue que Souldoll m'a aussi conquis, tu avais raison, la résine est très belle, et la posabilité est bonne ^^)
J'aime beaucoup cette photo ! c'est impressionnant comme les cheveux peuvent changer un visage, elle fait plus enfant comme ça, plus triste avec moins de gravité.. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 14 Juin 2013 - 14:06 | |
| Tenrai: Merci =) Je suis ravie qu'elle te plaise !Voici quelques photos de ma Flett !Sa nouvelle wig m'a beaucoup inspiré !!Blow wind Follow your dreams Do what you want But mostly open eyes Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 14 Juin 2013 - 14:23 | |
| Elle est magnifique avec cette wig, très gracieuse, très classe. J'adore sa bouche, avec la Yeon-Bee, mon coeur balance très fort <3 En tous cas ta miss est vraiment très belle, j'adore quand elle a les cheveux dans le vent, ça la rend plus "réelle". | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 14 Juin 2013 - 17:34 | |
| Magnifique série de photos! Sa nouvelle wig lui va à merveille ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 14 Juin 2013 - 17:42 | |
| Rhoo ouais, et bien inspiré ! C'est vraiment une belle série. J'adore la lumière, les petites "paillettes", le mouvement des cheveux..ça donne un dynamisme aux photos, ça la rend vivante (d'ailleurs, cette nouvelle coupe lui va bien). J'adore ta Flett | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 14 Juin 2013 - 19:34 | |
| Wow, très jolies photos! Ton effet rend super bien, avec les cheveux qui volent sur son visage! C'est décidément un très beau moule! :3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 14 Juin 2013 - 19:34 | |
| Olalala j´ame beaucoup cette série, surtout les photographies avec les cheveux qui flotte devant son visage. Je trouve ca poétique à souhait. Et elle a vraiment une bonne bouille cette petite. | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 15 Juin 2013 - 12:41 | |
| Il y'a 1 an, j'avais découvert ce moule chez SoulDoll, je voulais me l’offrir, puis au final je n'ai pas pue et j'attendais de voir des photos de proprio, et ben là, ça me fait carrément fondre pour elle.Ta dernière série de photos est superbe, sa wig, les couleurs, son make-up et ses yeux. Tout est superbe Même si j'avoue, j'ai craquer pour un autre moule qui me correspond mieux chez SoulDoll, je vais donc suivre ta jolie demoiselle en compensation ^^ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 15 Aoû 2013 - 13:26 | |
| - Spoiler:
Merci tout le monde je suis ravie que cette série est plus car j'ai pris énormément de plaisir à la faire ! C'est très gentil Affline., mais c'est vrai que si un autre modèle te correspond mieux il ne faut pas hésiter ^^ Oui Tenrai, Rusha, et Sjota ce modèle est sublime avec une bouille démante, j'en suis folle !!! C'est vraiment un coup de coeur que je ne regretterais jamais ♥ LesOccazDeDoudours, ravie qu'elle te plaise =)
J'ai reçu hier ma Yeon-Bee et je la trouve vraiment très jolie j'en suis satisfaite =) Dans un premier temps j'étais sur la réserve car j'ai eu un tel coup de coeur pour ma Flett que je m'attendais à être déçue ! Cependant sa bouille ma réellement conquise et j'adore déjà la prendre en photo !! (De plus mon copain l'adore alors !!)La compagnie a omis de mettre une wig avec, elle porte donc une ancienne en attendant la sienne ! Je vous présente donc Natàsha ! Soeur jumelle de ma Flett ♥ ( Yelizavetâ) J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! ( j'ai fais des photos soft, j'en referai des où on voit plus son make-up ) Merci ~ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 15 Aoû 2013 - 14:03 | |
| Ça fait un bout de temps que je suis tombée en amour pour le moule yeon bee de souldoll et ta Natacha ne fait que confirmer mon immense coup de cœur pour cette miss!
Merci pour tes belles photos, j'ai hâte d'en voir plus!
Dernière édition par elly le Jeu 15 Aoû 2013 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 15 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Ohh, j'avais vu les photos de ta Flett sur Flickr J'aime d'amour les Flett et les Yeon Bee et en plus les tiennes sont superbes, donc je suis conquise (et depuis mon dernier passage sur ton topic je suis devenue propriétaire d'une Flett moi-même ) | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 15 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Déjà reçue? Comme le temps passe vite! En tous cas elle est vraiment magnifique et me donne encore plus envie de craquer pour elle ^^ | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 16 Aoû 2013 - 13:52 | |
| elly: Oui elle est vraiment très jolie, je ne peux que te conseiller de suivre ton coup de coeur =) Merci !
shlimbo: Oh merci beaucoup ! Je suis ravie que mes deux modèles te plaisent ! Félicitation pour ta Flett, c'est la petite chouchoute à la maison ♥
LesOccazDeDoudours: Merci beaucoup ! Ravie qu'elle te plaise =) Oui elle est arrivé plus vite que je le croyais !! Hâte que tu puisses te prendre la tienne !! J'espère aussi que tu pourras vite la voir en vrai :p
Merci encore tout le monde ♥ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 16 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Ah, je suis contente de voir une Yean bee sur le fofo. Vivement de voir les deux jumelles ensemble Je suis une souldoll adict... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 16 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Je connaissais pas du tout le moule et j'avoue que je suis charmé, elle a un sacré regard et une bouche à croquer je trouve . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|