| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 17 Aoû 2013 - 12:49 | |
| klaode: Oui je suis rapidement devenue une grande fan de SoulDoll =) Je ferai une photo des deux miss ensemble alors mais j'attend de recevoir leurs tenues x) (En cours de fabrication encore!)
Junjun: Merci beaucoup ravie de te la faire découvrir ! Je suis sous son charme aussi ♥ | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 17 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Elles sont sublimes tes deux demoiselles ! j'adore Flett , c'est marrant je lui trouve un tit air de ressemblance avec Fafner moi Yeon- Bee je la découvre, elle est très charismatique aussi bref, je suis de plus en plus sous le charme des souldoll moi aussi | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 18 Aoû 2013 - 8:43 | |
| Wow, cette séance a un côté particulièrement glamour, c'est sûrement dû au modèle qui s'y prête énormément et à la profondeur du contraste noir et blanc... C'est très joli, bravo! Cette séance est magnifique, tout comme ta doll! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 19 Aoû 2013 - 11:23 | |
| Gigi13: Oui j'ai toujours vu une petite ressemblance entre les deux miss ! J'hésitez d'ailleurs entre les deux mais la Flett a su me conquérir entièrement ♥ Ravie que tu aimes la Yeon-Bee, et SoulDoll au passage !! J'adore cette compagnie.
Rusha: Merci beaucoup ca me touche =) Je n'avais pas envie de faire de banales photos pour vous la présenter alors j'ai joué sur le N&B ! Je pense personnellement que sa bouche lui fait un charme de fou !! J'adore sa sensualité =) J'ai vraiment très très hâte de me l'approprié entièrement ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 19 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Elle est juste sublime ta Yeon-Bee, ..je rêve d'en avoir une tu me confirme toujours plus l'envie d'en avoir une, elle est juste magnifique! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 19 Aoû 2013 - 19:13 | |
| Rah, dire que j'en attend une aussi. Cette poupée est vraiment formidable. J'ai hâte d'en voir plus, tes photos sont très jolies ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 2 Sep 2013 - 13:44 | |
| Je suis toujours soufflé par la beauté de tes photos, mais là, j'avoue vouloir très fort une Yeon-Bee maintenant xD Encore plus qu'une Flett. Son makeup est absolument magnifique ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 18 Aoû 2014 - 16:25 | |
| Aya, j'adore toutes tes dolls. Elles ont toutes quelques choses qui me plait. Que ça soit les lèvres, le corps ou les yeux aya. Après il faut dire, t'es clichés sont merveilleux. Tu nous emportes dans le tourbillon de minuit... ) Hâte d'en voir plus. Je vais camper ici !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 19 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Je suis complètement sous le charme de la séance photo précédente... Les clichés sont tellement beaux et poétiques que je ne sais pas quoi en dire d'autre ! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 19 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Ce moule me séduit de plus en plus, et tes photos ne m'aident pas à résister x) Ta miss est superbe et bien mise en valeur dans cette séance ** | |
|
| |
Tilden
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Vienna Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 26 Déc 2014 - 12:20 | |
| She looks wonderful. merveilleux de vous féliciter pour votre | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 26 Déc 2014 - 19:09 | |
| Elle est très belle et tes photos sont vraiment jolies ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 26 Déc 2014 - 20:14 | |
| Wahou gros coup de coeur pour ta Flett (alors qu'à la base je n'aime pas ce moule) mais elle a l'air si vivante ! Est ce que je peux te demander d'où vient sa wig ? Elle lui va comme un gant ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 27 Déc 2014 - 19:03 | |
| J'aime beaucoup tes photos et tes puces,ce ne sont pas des moules très répandus et ça fait vraiment plaisir de voir des poupées atypiques! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 27 Déc 2014 - 20:18 | |
| Quelle jolie doll! je ne connaissais pas ce moule mais il est très intéressant, j'aime beaucoup son expression et la forme de sa bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|