| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 27 Déc 2014 - 20:33 | |
| j'adore ce modèle. La tienne est très belle. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 30 Jan 2015 - 16:16 | |
| Wahou merci tout le monde !♥ Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici et j'en suis désolée ! La raison est que j'avais fait une pause dans ma passion mais elle m'a bien vite rattrapé ♥ Ce qui me plait le plus dans mon "retour" c'est que je me suis essayée au make-up, à la couture et même à la création de wig. Même si ce n'est pas parfait et que j'ai encore des lacunes, ça me met à 200% dedans, j'adore ! Alors ma famille a bien changé depuis que j'ai repris mon hobby ! Tout d'abord Nashobä, ma petite AquariusDoll Chloe. Je lui ai fait son make-up ♥ Ensuite Kahsha une Minifee Rheia acheté à la gentille Pink Nina♥ Je lui ai fait son make-up aussi mais je pense lui refaire ! Enfin j'ai Frøya une Sseiren Soo que j'ai également eu ici mais que je suis contrainte de passer en vente. Mais j'attend une nouvelle miss !♥ Quel plaisir de partager ! Merci ~ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 15 Fév 2015 - 22:01 | |
| DP désolée !
Pour la Saint Valentin, mon chéri m'a offert une jolie machine à coudre ! J'ai donc fait dans la foulée deux robes dont une mise en scène ici =) Place donc à la star du jour, Nashobä ! Scarlet Briller est source de vie Briller est la lueur du lendemain Briller est ma façon de vivre Briller pour cacher la nuit. Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 16 Fév 2015 - 6:29 | |
| Quelle superbe attention il a eu ton copain, c'est génial qu'il s'implique dans ta passion Tes clichés sont vraiment beaux, l'effet cheveux au vent est réalisé avec merveille, on a vraiment le sentiment qu'elle marche dans la nuit. La robe a l'air très jolie également, ce vert correspond tout à fait à la teinte de sa chevelure et de son teint. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 16 Fév 2015 - 11:40 | |
| J'ai toujours trouvé que les Aquarius avaient des visages assez quelconques en white et natural skin alors qu'en tan elles dégageaient tout autre chose. Tes photos me le confirment une fois de plus, c'est un joli modèle que tu sais mettre en valeur | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 16 Fév 2015 - 20:21 | |
| Moi j'aime beaucoup les Aquarius, et ta petite Nashobä me plait bien avec sa crinière noire ! Jolie robe, ça met bien en valeur son teint ! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 16 Fév 2015 - 20:52 | |
| Grenat: Oui je suis ravie, il est toujours de bon conseils =) Merci beaucoup en tout cas, ça me fait super plaisir que tu aimes ♥
Citronrouge: J'adore leur Tan ! Je le trouve vraiment beau ! Merci pour mes photos, j'adore la prendre en photo !
kaléa-chan: Merci beaucoup, vive les Aquarius ^^ Merci énormément pour la robe, je commence vraiment à prendre coup pour la couture !
Merci ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 16 Fév 2015 - 23:49 | |
| Elles sont très belles tes photos. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 19 Fév 2015 - 10:43 | |
| Oh une Aquarius *^*
Je trouve ces petites vraiment sympas ! La tienne est très belle, j'adore son make-up. Et aussi sa robe ! (la machine à coudre, ça change une vie !) J'espère vite voir d'autres clichés ♥ ! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 19 Fév 2015 - 20:56 | |
| Inaka: Merci beaucoup =) Soelle: Oh merci ♥ Oh oui même si je suis encore dans la phase "j'apprivoise la bête !" :p Merci encore !♥ Aujourd'hui je reviens avec une petite photo de Kahsha, j'ai profité de mon après-midi de libre ! Je lui ai fait une robe très simple en dentelle. Je m’attellerai bientôt à lui refaire son make-up ^^ LuZDas Leben ist Licht ♥ Merci d'avoir regardé ~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 19 Fév 2015 - 21:46 | |
| J'aime beaucoup ces deux photos! Elle est superbe! *^* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 20 Fév 2015 - 3:10 | |
| J''aime beaucoup l'effet que tu as donné sur tes photos. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 20 Fév 2015 - 12:40 | |
| Elle est vraiment jolie ! Très sympa, cette séance ♥ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 20 Fév 2015 - 12:41 | |
| Ta puce est sublime, elle porte à merveille cette jolie réalisation en dentelles, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que la façon dont tu l'as photographié lui donne un petit côté divinité des océans ! | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 20 Fév 2015 - 12:46 | |
| Ouah quelle beauté !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|