| [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) | |
|
+4Clairehime Kohakugawa Flowrale Twelveatone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Jeu 28 Juin 2012 - 22:12 | |
| Bah voilà, enfin reçu mes deux premiers *o* Des Résinsouls (HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa leurs maiiins ><) que j'attends depuis une semaine, sautant a chaque fois que j'entends sonner (j'm'étais jamais rendue compte qu'on pouvait sonner autant chez moi certains jours.) Je n'ai pas encore finit le premier texte, mais je tiens absoluement a les présenter. Donc ouverture sous spoiler : - Spoiler:
La grosse boiboite, avec les deux couches de scotch et les trois papiers a bulle enroulés x) Ohhh, j'ai même eu une sucette <3 Enfiiiin j'en voit le bout, mes deux momies *o* Les voilààà <3
Donc voici Alpha [Mei Resinsoul] et Oméga [Mai] Ils vont tourner, parce que j'aime le changement, parce que j'aime quand tout es désordonné, ils seront plusieurs personnages, ils changeront donc de custo assez souvent. Vous saurez tout quand.. j'aurais fini. - Spoiler:
Dernière édition par Nekotara le Mer 11 Fév 2015 - 18:40, édité 8 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Jeu 28 Juin 2012 - 22:16 | |
| Oooooh ils sont trop chouettes !! Félicitation pour tes deux premiers ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Jeu 28 Juin 2012 - 22:17 | |
| Merchi '///' Owayyy o/ (J'y crois toujours pas)
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Lun 23 Juil 2012 - 11:46 | |
| Dp, je sais c'est mal, je peux ? éè Hop, des nouvelles photos en Italie. - Spoiler:
Avec un de ses yeux verts *o*, j'aime bien ses nouveaux yeux *o* Et parce qu'ils parlaient autours de la piscine..
Dernière édition par Nekotara le Ven 19 Avr 2013 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Lun 23 Juil 2012 - 12:18 | |
| Qu'ils sont beaux! Félicitations pour leur arrivée! J'aime beaucoup les filles de Resinsoul, et surtout les Mei, mais j'avoue que je n'avais pas fait très attention à leurs garçons... j'avais tort! Il est très bien ton Mai! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Lun 23 Juil 2012 - 13:40 | |
| Merciiii o/ Effectivement. Bah faut dire que j'ai trouvé que son maquillage ne lui rendait pas honneur en fait, je suis tombée sur une imége de lui sans makeup et j'ai littéralement craqué. Et depuis, je ne regrette pas w3 | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Jeu 13 Déc 2012 - 8:46 | |
| Et Hop, des petites nouvelles de mes résineux pour tester mon nouvel appareil ** Quelque chose d'improvisé, donc sans décor et sans custo particulière, sans lien même. Mais bon, comme ils me manquaient... Omega a retrouvé ses yeux bleus, aussi. J'aimerais bien des conseils et critiques sur mes photos, parce que j'ai du mal avec mon appareil (entre autre) et que j'suis une buse xD. - Spoiler:
Voilà quelques photos en attendant que je reçoive la perruque de Sandre (Ex-Alpha) et les yeux définitifs de Mickaël (Ex-Oméga), après j'essaierais de passer au makeup... X.x
Dernière édition par Nekotara le Ven 19 Avr 2013 - 22:41, édité 3 fois | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Mar 5 Fév 2013 - 21:17 | |
| Enfin, la perruque est reçue, la liesse s'est emparée de mes petits amours(De même que j'ai récemment fait l'acquisition des chroniques du Graal, dont le langage foisonnant m'a conquis.) Longtemps que je n'avais pas posté. Et j'arrive avec les premières photos, officielles d'Alpha, baptisée officiellement "Sambre" pour l'occasion. Au final, elle est si belle, si nue, sans surplus quelconques que je ne sais toujours pas si je ne vais pas finir par faire un makeup nude. C'est vrai quoi, même au naturel, elle est si belle... Le corset a été fait par moi, et manque encore de roses de tissus que j'aurais dû ajouter. Pourtant cette sobriété rehausse son charme naturel. Par contre, j'ai bien peur de ne pas assez aimer Oméga. J'hésite encore, mais peut-être en viendrais-je à le revendre. Donc enfin les toutes premières paroles qui s'y rapportent, avec un poème d'Oriabel Winkler : La fille de joie Attention aux âmes sensibles, nudité :
Oyez oyez braves gens Régal qui comble vos yeux fous D’hommes jaloux Cette fille de joie Etait catin du roi Oyez oyez braves gens Cette femme si belle Cœur sensible Est-ce possibleAube blanche vermeille Ange qui se réveille Sur la corde d’une guitare Entrouvrir son corsage Elle n’est plus pucelle Rédemption de l’hébétude Cris assourdissants Emettre partout la triste nouvelle Cette fille de joie Etait catin du roi Oyez oyez brave gens Tendre putain Savoureux mystère Ô souffle de feu Attends un peu Ô femme Encensoir d’une alcôve Repoussée humiliée Faute d’argent Lamentable victime Où est le crime Malheureuse paresseuse Appétits charnels Sensuels Cette fille de joie Etait catin du roi
Oyez oyez braves gens Glisser vos mains sur sa peau Comme l’eau descendant d’un cours d’eau Dans ses yeux aucune pudeur Charme dévastateur Invitation exploration Convoitises désir Son visage aux traits si fin Dans le soleil du matin Sans ardeur Ses molles langueurs Cette fille de joie Etait catin du roiOriabel Winkler | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Mer 6 Fév 2013 - 0:34 | |
| C'est fou comme elle est belle ! Surtout sans make up et avec ses yeux La dernière wig lui donne un air très femme et les photos et le poème vont terriblement bien ensemble. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Mer 6 Fév 2013 - 13:54 | |
| Bah merci >////< Je la trouve si belle comme ça ** J'aime énormément ce poème, et elle y correspond tellement >< | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Mer 6 Fév 2013 - 20:06 | |
| Très belle même sans makeup! J'adore le texte qui accompagne les photos! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Mer 6 Fév 2013 - 20:35 | |
| Merci. C'est en effet un sublime poème. Promis, le prochain texte sera mien | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Ven 19 Avr 2013 - 22:40 | |
| Parce que j'ai finit la première étape de son makeup, parce que je l'aime tellement, parce qu'elle est si fière... Parce qu'elle est si fière, même lorsque mes lèvres dévorent sa peau, que je la mange de baisers. Parce qu'elle est si belle, sa peau constellée, entièrement nue, face à moi. Je caresserai ces éclaboussures d'étoiles brunes, languissant et amoureux, et pourtant, avec des yeux furieux elle me fixera. De furieuses prunelles émeraudes d'oiselle, que j'adore et adule. Pour tout ce que j'ai rêvé, et rêverai jamais d'elle. Parce que c'est elle, ma Sambre., je l'aime. Je pense vaillamment à teindre Omega (En Tan) . Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Mar 14 Mai 2013 - 16:12 | |
| Je la trouve vraiment belle comme ça, elle a une certaine classe Vivement les prochaines photos ~ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) Mar 27 Aoû 2013 - 18:37 | |
| J'ai du nouveau, juste une ou deux photos. Ce que j'aime chez elle, c'est son regard, cerné, mais incernable, vert passion, sans une once d'écarlate, son regard qui exprime tant pour moi... ...Sensualité.Pureté
Dernière édition par Nekotara le Ven 30 Jan 2015 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) | |
| |
|
| |
| [RS : Mai&Mei] Pause violon (P.2) | |
|