| Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Lun 2 Juil 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
AuroreVonSweets
| |
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Lun 2 Juil 2012 - 13:56 | |
| Youpi!!!! J'avais peur que finalement,il n'y en ait pas eu beaucoup.Merci les filles!!! Fichtre!! j'ai 2 miss totalement ébouriffées!!!!! Pour ma part,je voulais en faire plein! et voilà,je m'éparpille et j'ai zappé,y'en a quand même 4!!! (ouahhh! merveilleux!!).Voilà,ça discute,ça discute.... Et là: eh,eh!.....Nabiki est arrivéééééé ée ée! sans s'presseeeeer er er!!...(euh...) avec ces p'tits bestiaux que j'ai pas flashouilléééééééééé!!! Et...et....un bébé touffe d'heeeeeeeeeeeeeeeeeerbe !!!!!!!!!!! Gniiiiiiiiiiiii !!!! Miette est tombée en amour! voilà!!!! (moi aussi...mais bon...) Et le temps galope et on doit déjà se dire au revoir......on n'a même pas eu le temps de faire des yeux aux statues....(hum) Merci beaucoup à Gold Oxydant de nous avoir acceuillies et à toutes pour ces bon moments trop couuuuuuuuuuuuuurts!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Mar 3 Juil 2012 - 16:30 | |
| j'ai hâte de voir plus de photos, je suis trop deg d'avoir manquer cette rencontre tient!
merci Nika pour les tiennes, bien sympa, c'est un beau début!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Mer 4 Juil 2012 - 13:31 | |
|
Rooh, j'ai complêtement oublié de poster les quelques photos que j'ai prise. Bon j'ai pas eut beaucoup de temps pour en prendre et après un minuscule tri je me suis apperçu que de une je n'ai pas tout le monde, et qu'en plus j'ai carrément photographié que les dolls de Poukraaam! o,O Remarque ta Rasberry est adorable! ^^
et j'ai oublié de prendre les Cerisedolls -,-"
Bref, une rencontre très sympa un peu courte personnellement, mais j'ai hâte de vous revoir et merci à Gold Oxydant pour nous avoir gentillement accueilli!
Et c'est tout >,<. Les autres étaient floues et j'ai carrément zappé certaines dolls...
Ma mère veut bien que j'organise une rencontre. J'ouvre un topic pour savoir si ça intéresse (on peut soit rester chez moi dans un vieil atelier pour faire des make-up, de la couture et des photos, soit aller au bord de la plage (je suis à 15min en voiture)). | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Dim 12 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Dites, c'était qui déja la propriétaire du beau gosse qui avait un kiki "spécial" ? | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Dim 12 Aoû 2012 - 23:55 | |
| Ah,ah! je crois que c'est JusteChloée!^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Lun 13 Aoû 2012 - 18:17 | |
| Exact c'est moi! ^^ C'est un NobilityDoll.. | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant Lun 13 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Ah merci, j'avais oublié le nom de la compagnie ! J'aurais bien aimé voir si ma tête Leeke pouvait s'hybrider avec, parce que ca conviendrait pile poil a mon futur personnage de marchand/mercenaire, mais je viens d'aller voir le prix du corps, et .... ben non, ca va pas le faire. Snif !
Bon, sinon on se referait pas une petite rencontre avant l'automne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant | |
| |
|
| |
| Rencontre du 1/07 chez Gold Oxydant | |
|