| [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 | |
|
+19ratounette Ulli Lucy Dreams Seto Yurika carolyn Coratsuki Moachan Pistache edhelwen Morelindele rann papayebong Zengia Keihaku Valandra Allya Bory Kathleen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 1:12 | |
| J'ai reçu ce matin même un de mes premiers coups de coeur : une VDES head! Je la trouve fascinante, je n'ai pas arrêté de la fixer de toute la journée!!! Pour un bon moment, la miss squatte le corps de ma Swanilda! Son histoire, en résumé : Aleera est une "sang pur", c'est-à-dire une vampire de lignée noble. Elle n'a pas été mordue pour être transformée, elle a simplement hérité de ce statut par ses parents. A l'âge de 269 ans, elle tourna le dos à son clan...pour d'obscures raisons. En réalité, Aleera n'a jamais été comme les autres femmes vampires de son clan. Pas aussi docile ni aussi obéissante que ses aînés l'auraient voulu. Aleera a toujours été une guerrière dans l'âme, si l'on peut encore parler d'"âme". Malgré tout, elle reste consciente de son grand pouvoir de séduction et s'en sert à bon (ou mauvais, tout dépend du point de vue ^^) escient, que ce soit au détriment de ses victimes ou des gens qui tentent de lui barrer la route. Désormais, Aleera est une chasseuse indépendante. Une sorte de tueuse à gage, en somme.... Elle n'appartient à aucun camp, n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle va là où ses interêts la conduisent. Elle travaille pour des peuples très variés pour qui elle tue, saccage, trouve ou se renseigne. En échange d'argent... ou de privilèges bien sûr. Elle se fait parfois appeler Vittany... probablement pour passer incognito dans certaines situations. Première séance photo pour la belle lady vampire!
Dernière édition par Kathleen le Lun 14 Juil 2008 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 1:18 | |
| C'est vrai qu'elle a quelque chose de fascinant!! Et un très beau make-up Félicitations pour cette arrivée en tout cas ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 8:00 | |
| wha elle est chouette et c'est vrai qu'elle a un très beau make up! ^^ |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 8:55 | |
| Elle est très belle, bravo. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 9:08 | |
| Ha super ! elle est très belle cette vampirette C'est le makup Luts ou je me trompe ? | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 12:53 | |
| Bravo pour la custom, c'est original et elle est magnifique ainsi ! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 12:59 | |
| Wahou *ç* Maginifique ! J'en connais une qui est vraiment être contente ^.^ J'ai hâte de voir en vrai, et surtout le make-up de Luts est... gaaah ! Tout dans les tons violet ça change. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 13:01 | |
| Elle ressemble à celle d'ADN (qu'on ne voit plus :S), c'est un des make up par défaut de luts ?! Elle est très zolie en tout cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 13:30 | |
| elle est belle!! j'aime la maniere dont ils ont peint ses petites dents^^ |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 13:36 | |
| trop trop belle *_____* la VDES fait partie de ma wishlist.
le makup par defaut rend bcp mieu sur tes photos que sr le site luts qui ne met pas torp la tête en valeur. | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 13:57 | |
| wow son make up est superbe *_* c fin et cette couleur rose/violet ça lui met le visage en valeur c fou ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 14:30 | |
| Elle est superbe !!! Le make up est une perfection !!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 14:42 | |
| Moi je dis fatale, et ce make up miam! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 14:56 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires... Je gagatise complètement devant la demoiselle Sinon pour info, oui il s'agit du make-up par défaut de Luts, je l'ai trouvé tellement superbe que je leur ai demandé de me faire exactement le maquillage de la photo! J'adore sa bouche, son eyeliner... tout quoi... Même les sourcils roses ne me choquent pas! Et dire que théoriquement, je déteste le rose | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 Jeu 17 Aoû 2006 - 20:52 | |
| Elle est absolument magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 | |
| |
|
| |
| [CP Vampire Dark Elf Soo] Aleera, le rêve illusoire p2 | |
|