| Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) | |
|
+6Miyakozuka Pati_Onirie Kohakugawa Lycoris Haru' Zabou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 0:17 | |
| SOMMAIRE
1 - Box Opening (p1) 2 - Présentation (suite) (p1) 3 - Portraits (p2)
Dernière édition par Zabou le Dim 17 Mar 2013 - 19:19, édité 4 fois | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 0:17 | |
| Il est arrivé le 30 juin 2012, moins d’un mois et demi après l’avoir commandé. Il est le sixième à rejoindre ma famille de résineux, portant au nombre de deux les dolls de la gente masculine qui la composent. Ce moule a été une révélation dès que je l’ai vu, et il ne m’aura pas fallu bien longtemps pour savoir qu’il correspondait en tout point à ce que je cherchais et que c’était lui l’élu.
L’ouverture de la boite est toujours pour moi un moment magique ! Même si l’émotion est moins intense que la première fois, je me sens comme un enfant qui découvre ses jouets au pied du sapin le matin de Noël.
Je vous laisse découvrir en spoiler quelques photos de la séquence « Box opening » qui s’est déroulée sous l’œil attentif d’un petit curieux …- Spoiler:
Après être venue à bout de tous les scotchs et protections, je peux enfin vous le présenter. Il s’appelle Logan, c’est un soulkid Shaun de Souldoll en version normal skin. Il a le make-up par défaut et les yeux des photos officielles de Souldoll, et il porte la wig fournie par Souldoll.Ne sachant qu’il arriverait aussi vite, je n’avais rien pour le vêtir à son arrivée. Je me suis donc empressée de lui confectionner une petite tenue afin de le rendre plus présentable la prochaine fois. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 0:33 | |
| Il est magnifique, vraiment . Je suis complètement hypnotisée par son regard et son doux visage <3. | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 0:50 | |
| Merci Haru' | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 0:55 | |
| Je continue les présentations de mon p'tit gars à présent habillé.
Le prénom Logan trouve son origine dans un nom de lieu écossais signifiant « cavité » en Gaelic. Mais c’est aussi, et avant tout pour moi, le prénom de Wolverine, un des X-men les plus "cool"… | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 1:36 | |
| Je ne peux que te féliciter de cette nouvelle acquisition qui est, tu t'en doute, tout à fait à mon goût. Je suis agréablement surprise de lire que Souldoll a su faire preuve d'efficacité, en plus de te fournir une très belle wig. Ils s'améliorent ! ou c'est parce que ce n'est pas en plein rush d'event, qui sait ? Bienvenue à Logan ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 4:35 | |
| Ces nouveaux corps Soulkid, ça a l'air d'être une vraie réussite! Et bravo pour sa tenue "improvisée"! Il est bien cool comme ça. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 6:39 | |
| Il est très classe dans sa tenue! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 11:47 | |
| Ah le Shaun... Un moule magnifique... Félicitation pour cette trés belle aquisition ^^. | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Mar 3 Juil 2012 - 22:04 | |
| Merci à tout le monde pour l'accueil de Logan ! @ Lycoris : Un merci tout spécial à toi ! Car c'est toi qui m'a permis de redécouvrir ce moule grâce à tes photos. Je lorgnais depuis un moment sur un soulvito mais l’écart de taille avec ma MNF était rédhibitoire, et quand j’ai vu ton shaun, j’ai eu un gros coup de coeur et ça a été le déclic. J'ai fais quelques recherches complémentaires pour être sure…et hop, en moins de deux le shaun était dans le panier ! (la fête des mères a aidé!!)Pour ce qui est du délai de livraison, je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai reçu le mail m’annonçant qu’il venait d’être expédié. Vu les retards de Souldoll depuis le début de l’année, je ne l’attendais pas avant septembre. Quant à la wig, j’avais un peu peur de ce que j’allais recevoir, m’attendant même au pire, et finalement elle est bien jolie cette wig ! @ Kohakugawa : Merci pour ton gentil commentaire ! Je ne connais pas les anciens corps Soulkid, mais je te confirme que le nouveau corps est très beau Pour ce qui est de la tenue, je ne pouvais pas décemment le laisser tout nu ! Alors je me suis affairée une bonne partie du samedi jusqu’à point d’heure dans la nuit pour d'abord trouver ce que j'allais bien pouvoir coudre (c'est la première tenue de garçon que je réalise) et ensuite passer à l'action ! @ Pati_Onirie : Merci beaucoup ! Initialement je voulais lui faire une tenue plus sophistiquée, mais pour ma première tenue de garçon j’ai opté pour la simplicité avec un style « casual », qui au final lui convient bien. ' ' @ Miyakozuka : Oh oui, ce moule est très réussi ! Merci beaucoup à toi ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Dim 8 Juil 2012 - 21:28 | |
| Hellooooow, baby ! Tu sais que tu es beau, toi ? (et je plussoie : Wolverine, c'est le plus mieux bien cool des X-Men) | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Dim 8 Juil 2012 - 21:41 | |
| Owi, encore tout plein de photos ! Qu'est-ce qu'il est beau *^*! (Je suis désolée, je n'ai rien de plus constructif à dire =w=... Et +1 pour Wolverine <3!) | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Lun 9 Juil 2012 - 11:19 | |
| J'aime beaucoup le moule !! Il est super sexy !! +1 pour le nom !! =D (Wolverine c'est le meilleur ^^ ) Les photos sont vraiment chouette!! Hâte d'en voir plus sur ce beau mâle ^^ | |
|
| |
Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Lun 23 Juil 2012 - 15:43 | |
| XD tu ne va pas me croire, moi aussi j'ai recus un Shaun, dans la même période que toi, début juillet, et moi aussi je l'ai appeller Logan, et le mien aussi est blond aux yeux bleus, je te dit ça mais en aucun cas je ne t'ai plagier, c'est un hasard total !
En tout cas très beau mec que tu a =) | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) Jeu 2 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Ooops ! J’ai eu de la visite que j’avais pas vue !
@Coriolis : mdr ! Contente que Logan te plaise autant ^-^
@Haru’ : Merci beaucoup Miss ^^ Promis, je ferai d’autres photos à la rentrée.
@baka-deshi : Oui ce moule est superbe. Tu le trouves sexy, et pourtant sa tenue ne l’est pas spécialement, lol ! Merci beaucoup et contente qu’il te plaise ^^
@Aquilanera : Trop fort !!! Les grands esprits se rencontrent, lol ! Bienvenue donc à ton Logan, et merci à toi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) | |
| |
|
| |
| Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2) | |
|