Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1

Aller en bas 
+41
spyko
Amethyst Dream
Pistache
DigiTalyn
Keihaku
Emu
cycy
Gab
Moachan
lillycat
Char
Myra
Bory
Utako
raspoutina
Fallen_Angel
Lillune
clefchan
Poudre de fée
Alhia
Alexiel
Allya
Eva
Deedlit
dark_angel
amaeta
charlie pOp
Lucy Dreams
orpheelin
Arysuh
nade
Princess Lola
Aurore
Anne-Laure
Pascaline
Alice
etoilebleue
bakemono
Nae-chan
Valandra
Darkitty
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 7:33

o.o qu'elle est jollliiieeeeeee....
La dark elf soo m'attire pas trop mais la je lui trouve vraiment quelque chose!!!!Les vetements sont jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 10:14

BlytheDoll dit:
Citation :
Vous êtes des obsédés du néné, ma parole !!!
Bin moi Lux ses nénés sont encore plus gros
Ouais bé bon ca va! C'est la première chose que je me suis dit quand je l'ai vu toute nue... J'avais jamais remarqué qu'elle en avait de si éneuuurmes!
C'est pour des questions pratiques.. tongue il faut penser à la taille des vêtements!
Ca contraste un peu avec sa tête juvénile!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 11:21

aishiteru > pour les mains, ce n'est pas moi qui les ai choisies, je pense d'ailleurs lui en acheter d'autres par la suite, histoire de pouvoir lui faire tenir des objets (parceque là c'est pas trop possible).
C'est chouette que tu reçoive bientot sa soeur, on pourra les comparer, surtout qu'au niveau de la peau, moi j'avais pas mal hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 12:52

darkitty>>> c'est pas demain la veille car je viens de me renseigner du retard et c'est a cause du make up qui est compliqué Sad ! m'enfin dejà, differement coiffé et coiffée ! ouiiiiiiiin donnez-moi la dark soo ! en plus pour une fois, elle était pas sold out Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:42

Sad Je m'en vais aller mourir dans un coin avant de me mettre à hurler de jalousie. Qu'est-ce qu'elle est belle... Un jour, oui un jour ! *lève le poing*
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:15

Arysuh>>> je te comprend ! je te comprend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:47

Ouaiiis, mais toi tu vas l'avoir dans plus ou moins longtemps. Moi c'est dans beaucoup plus longtemps et encore seulement si... En attendant j'baverai devant celle des autres. Han.
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:30

Voici des nouvelles photos de Junko en brune. Je crois que je la préfère avec sa perruque rose, parcequ'en brune je trouve que ça lui donne un air plus sévère. Par contre ses cheveux bruns sont plus doux et plus soyeux.

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko09

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko10

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko11

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko12

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko13

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko16

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko14

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Junko15


La chaise que vous pouvez voir, je l'ai eu en cadeau dans un magasin de poupées en porcelaine et de peluches à Toulouse.
En fait j'y suis allée pour demander au vendeur s'il ne vendait pas des meubles pour grande poupées, et il m'a d'abord sorti de l'arrière boutique un rocking-chair. Il était trop petit pour Junko alors il est retourné fouiller puis et revenu avec cette chaise, en me disant "j'ai cette chaise mais elle est un peu cassée, alors je vous la donne".
J'étais estomaquée, elle est à peine fendue, j'étais trop contente, je ne m'attendais pas à ce qu'un commerçant me fasse un si joli cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:34

oui en effet, c'est pas sur Paris qu'on verrait ce genre de "geste commercial". Ici, les commercants, si on peut les appeler comme ça, sont des radins et ils regardent de travers si tu payes en chèque... t'es censée être pétée de tune sur Paris et ils aiment pas les gens "de classe moyenne", si ils savaient qu'on est une majorité de chômeurs sur Paris !

C'est super chouette tes photos en tout cas. Je sens que je vais moi aussi craquer pour une Soo... en ce moment sur ebay il y en a une et je me tâte... arf !

Un truc qui n'a rien à voir : est-ce que c'est toi qui m'a laissé un message sur mon livre d'or sur Little House il y a un peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:39

darkitty, j'ai trouvé ce site il y a 5 minutes, si tu ne le connais pas, tu pourras voir Junko un peu différente, ça peut toujours donner des idées.

Mais je trouve que naturelle, elle est très belle aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:43

A Toulouse normalement c'est pareil mais là je suis tombée sur un type particulièrement sympa.
Pour le commentaire sur ton site oui j'en avais fais 2 ou 3 mais y a un moment déjà. Si c'est signé darkitty c'est que c'est moi.
Merci pour le lien, c'est vrai que là elle est bien différente!
Je pense modifier le maquillage de Junko mais pas tout de suite, une chose est sure je vais lui changer ses sourcils car je trouve qu'ils sont un peu trop près de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:17

O_O Bah dis donc!...Je voudrais bien qu'on me fasse un cadeau comme ça moi -_-
En plus, elle est super belle a chaise! *_* C'est le genre de mobilier que je voudrais pour Lily...
Sinon, je l'aime bien aussi en brune..ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
kirane
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:01

Elle est très jolie! Avec une perruque aussi colorée, tu as très bien réussi à mettre en valeur le physique élégant et mature de Junko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:12

Merci! C'est vrai que je l'adore avec ses cheveux roses, et puis le fushia c'est ma couleur préférée! A une époque j'avais moi-meme une partie de mes cheveux de cette couleur et ça me donne envie de m'y remettre (d'ailleurs je crois bien qu'il me reste de la teinture hé hé) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:29

Moi je la triouve très jolie en brune et tes photos la mettent bien en valeur
encore! encore! Laughing
Il est vraiment sympa ce commercant: c'est une belle chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [Sarah et Ada] Retour au bercail après makeup p1
» [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6
» .:Unoa:. sist 1.0 des nouvelles lèvres p14
» [DODODOLLS] Anako - Nouveau makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: