| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|
+41spyko Amethyst Dream Pistache DigiTalyn Keihaku Emu cycy Gab Moachan lillycat Char Myra Bory Utako raspoutina Fallen_Angel Lillune clefchan Poudre de fée Alhia Alexiel Allya Eva Deedlit dark_angel amaeta charlie pOp Lucy Dreams orpheelin Arysuh nade Princess Lola Aurore Anne-Laure Pascaline Alice etoilebleue bakemono Nae-chan Valandra Darkitty 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nade
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 28 Avr 2005 - 7:33 | |
| o.o qu'elle est jollliiieeeeeee.... La dark elf soo m'attire pas trop mais la je lui trouve vraiment quelque chose!!!!Les vetements sont jolies | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 28 Avr 2005 - 10:14 | |
| BlytheDoll dit: - Citation :
- Vous êtes des obsédés du néné, ma parole !!!
Bin moi Lux ses nénés sont encore plus gros
Ouais bé bon ca va! C'est la première chose que je me suis dit quand je l'ai vu toute nue... J'avais jamais remarqué qu'elle en avait de si éneuuurmes! C'est pour des questions pratiques.. il faut penser à la taille des vêtements! Ca contraste un peu avec sa tête juvénile! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 28 Avr 2005 - 11:21 | |
| aishiteru > pour les mains, ce n'est pas moi qui les ai choisies, je pense d'ailleurs lui en acheter d'autres par la suite, histoire de pouvoir lui faire tenir des objets (parceque là c'est pas trop possible). C'est chouette que tu reçoive bientot sa soeur, on pourra les comparer, surtout qu'au niveau de la peau, moi j'avais pas mal hésité. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 28 Avr 2005 - 12:52 | |
| darkitty>>> c'est pas demain la veille car je viens de me renseigner du retard et c'est a cause du make up qui est compliqué ! m'enfin dejà, differement coiffé et coiffée ! ouiiiiiiiin donnez-moi la dark soo ! en plus pour une fois, elle était pas sold out |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 28 Avr 2005 - 14:42 | |
| Je m'en vais aller mourir dans un coin avant de me mettre à hurler de jalousie. Qu'est-ce qu'elle est belle... Un jour, oui un jour ! *lève le poing* | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 28 Avr 2005 - 15:15 | |
| Arysuh>>> je te comprend ! je te comprend |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 28 Avr 2005 - 22:47 | |
| Ouaiiis, mais toi tu vas l'avoir dans plus ou moins longtemps. Moi c'est dans beaucoup plus longtemps et encore seulement si... En attendant j'baverai devant celle des autres. Han. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 20:34 | |
| oui en effet, c'est pas sur Paris qu'on verrait ce genre de "geste commercial". Ici, les commercants, si on peut les appeler comme ça, sont des radins et ils regardent de travers si tu payes en chèque... t'es censée être pétée de tune sur Paris et ils aiment pas les gens "de classe moyenne", si ils savaient qu'on est une majorité de chômeurs sur Paris !
C'est super chouette tes photos en tout cas. Je sens que je vais moi aussi craquer pour une Soo... en ce moment sur ebay il y en a une et je me tâte... arf !
Un truc qui n'a rien à voir : est-ce que c'est toi qui m'a laissé un message sur mon livre d'or sur Little House il y a un peu de temps ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 20:39 | |
| darkitty, j'ai trouvé ce site il y a 5 minutes, si tu ne le connais pas, tu pourras voir Junko un peu différente, ça peut toujours donner des idées. Mais je trouve que naturelle, elle est très belle aussi !! | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 20:43 | |
| A Toulouse normalement c'est pareil mais là je suis tombée sur un type particulièrement sympa. Pour le commentaire sur ton site oui j'en avais fais 2 ou 3 mais y a un moment déjà. Si c'est signé darkitty c'est que c'est moi. Merci pour le lien, c'est vrai que là elle est bien différente! Je pense modifier le maquillage de Junko mais pas tout de suite, une chose est sure je vais lui changer ses sourcils car je trouve qu'ils sont un peu trop près de ses yeux. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 22:17 | |
| O_O Bah dis donc!...Je voudrais bien qu'on me fasse un cadeau comme ça moi -_- En plus, elle est super belle a chaise! *_* C'est le genre de mobilier que je voudrais pour Lily... Sinon, je l'aime bien aussi en brune..ça change ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 23:01 | |
| Elle est très jolie! Avec une perruque aussi colorée, tu as très bien réussi à mettre en valeur le physique élégant et mature de Junko |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 23:12 | |
| Merci! C'est vrai que je l'adore avec ses cheveux roses, et puis le fushia c'est ma couleur préférée! A une époque j'avais moi-meme une partie de mes cheveux de cette couleur et ça me donne envie de m'y remettre (d'ailleurs je crois bien qu'il me reste de la teinture hé hé) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 2 Mai 2005 - 23:29 | |
| Moi je la triouve très jolie en brune et tes photos la mettent bien en valeur encore! encore! Il est vraiment sympa ce commercant: c'est une belle chaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
| |
|
| |
| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|