Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Dim Lalia ] brulée

Aller en bas 
+8
Dulcemiedo
framboisie
khaarmila
xiao-meii
Tenrai
Lee
kam
fanny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:53

Sarah (DIM Lalia)

Je lui ai fait une cicatrice de brûlure au visage. Elle va avoir aussi une partie de son bras gauche brûlé.

[ Dim Lalia ] brulée Dscn1213

[ Dim Lalia ] brulée Dscn1214
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:16

Chapeau l'artiste ! eek C'est vraiment réaliste.

Une histoire pour la brûlure ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:27

Waouh très bien fait ! La pauvre quand même,
Mais elle est très belle, même brûlée !
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:44

Kam > merci ^^
Non elle n'a pas d'histoire, j'aime juste faire des cicatrices, des brulûres des blessures à mes dolls. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Lee> oui la pauvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:10

C'est très réaliste, et ca donne quelque chose d'assez impressionant et beau par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:26

La brûlure est impressionnante, vraiment bien faite ! J'ai hâte de voir le reste de son bras!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptySam 7 Juil 2012 - 9:17

J'aime beaucoup, j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptySam 7 Juil 2012 - 9:40

La pauvre petite chose brulée... Mais ça rend tellement bien, c'est super classe. J'aime beaucoup l'adéquation de l'expression de son visage, de la cicatrice et des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:26

J'ai terminé et agrandi la cicatrice sur une partie du crâne et fait sa perruque. Je devrais encore m'attaquer au bras mais...comme je compte lui acheter un nouveau corps,
j'hésite... (on voit d'ailleurs la différence de couleur très fort sur ces photos)


[ Dim Lalia ] brulée Dscn1310
[ Dim Lalia ] brulée Dscn1311
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:56

Wahou! Ton make up est vraiment hallucinant! eek

Je trouve que ce moule a un air tout calme et gentil du coup ça contrate beaucoup et c'est franchement super. J'aime! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:58

Ton make up est génial !
La pauvre d'être aussi amochée alors qu'elle est si belle et a l'air si gentille, mais décidément, ta custo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:00

fanny a écrit:
Kam > merci ^^
Non elle n'a pas d'histoire, j'aime juste faire des cicatrices, des brulûres des blessures à mes dolls. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Lee> oui la pauvre Razz

Aurais-tu une âme d'infirmière. Tu aime t'occuper de tes petites pensionnaires blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:26

Elle est vraiment belle.. J'aime énormément son air doux et mélancolique (très DIMesque d'ailleurs), c'est ce qui rend si bien avec la brulure, ca donne un joli constraste c'est vrai [ Dim Lalia ] brulée 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
fanny

fanny


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:15

amis rooh merci pour tous ces beaux compliments, ça me donne envie de continuer ma custo jusqu'au bout , j'ai souvent tendance à abandonner en cours de route.



Eden a écrit:
fanny a écrit:
Kam > merci ^^
Non elle n'a pas d'histoire, j'aime juste faire des cicatrices, des brulûres des blessures à mes dolls. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

Lee> oui la pauvre Razz

Aurais-tu une âme d'infirmière. Tu aime t'occuper de tes petites pensionnaires blessées.

Alors là pas du tout, non je ne suis pas du tout du type infirmière...ce n'est pas par envie de soigner. Je trouve que c'est plus beau quand il y a un truc qui cloche : un oeil aveugle, une cicatrice, une main estropiée ou un truc du genre.
D'ailleurs j'aime aussi le concept de cyborg, remplacer justement une partie du corps abîmée par une greffe mécanique... c'est un projet custo qui me trotte dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:11

Ah, ça c'est intéressant, c'est vrai qu'on a plus l'habittude de voir une petite fille sage et innocente dans ce moule.
Le fait est que l'on oublie souvent que ce moule à tout de même un certain caractère très différent de "première de classe avec une timidité plus ou moins prononcée".
Son face-up est impressionant, il me dérange, mais en même temps me facine, j'ai hate d'en voir plus, ta miss m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ Dim Lalia ] brulée Empty
MessageSujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée   [ Dim Lalia ] brulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dim Lalia ] brulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours !! (wig brulée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: