| [ Dim Lalia ] brulée | |
|
+8Dulcemiedo framboisie khaarmila xiao-meii Tenrai Lee kam fanny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: [ Dim Lalia ] brulée Jeu 5 Juil 2012 - 15:53 | |
| Sarah (DIM Lalia) Je lui ai fait une cicatrice de brûlure au visage. Elle va avoir aussi une partie de son bras gauche brûlé. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Jeu 5 Juil 2012 - 16:16 | |
| Chapeau l'artiste ! C'est vraiment réaliste. Une histoire pour la brûlure ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Jeu 5 Juil 2012 - 16:27 | |
| Waouh très bien fait ! La pauvre quand même, Mais elle est très belle, même brûlée ! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Jeu 5 Juil 2012 - 16:44 | |
| Kam > merci ^^ Non elle n'a pas d'histoire, j'aime juste faire des cicatrices, des brulûres des blessures à mes dolls. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Lee> oui la pauvre | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Ven 6 Juil 2012 - 1:10 | |
| C'est très réaliste, et ca donne quelque chose d'assez impressionant et beau par ailleurs | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Ven 6 Juil 2012 - 18:26 | |
| La brûlure est impressionnante, vraiment bien faite ! J'ai hâte de voir le reste de son bras! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Sam 7 Juil 2012 - 9:17 | |
| J'aime beaucoup, j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Sam 7 Juil 2012 - 9:40 | |
| La pauvre petite chose brulée... Mais ça rend tellement bien, c'est super classe. J'aime beaucoup l'adéquation de l'expression de son visage, de la cicatrice et des yeux. | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Mer 11 Juil 2012 - 12:26 | |
| J'ai terminé et agrandi la cicatrice sur une partie du crâne et fait sa perruque. Je devrais encore m'attaquer au bras mais...comme je compte lui acheter un nouveau corps, j'hésite... (on voit d'ailleurs la différence de couleur très fort sur ces photos) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Mer 11 Juil 2012 - 12:56 | |
| Wahou! Ton make up est vraiment hallucinant! Je trouve que ce moule a un air tout calme et gentil du coup ça contrate beaucoup et c'est franchement super. J'aime! *.* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Mer 11 Juil 2012 - 12:58 | |
| Ton make up est génial ! La pauvre d'être aussi amochée alors qu'elle est si belle et a l'air si gentille, mais décidément, ta custo est superbe ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Mer 11 Juil 2012 - 13:00 | |
| - fanny a écrit:
- Kam > merci ^^
Non elle n'a pas d'histoire, j'aime juste faire des cicatrices, des brulûres des blessures à mes dolls. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
Lee> oui la pauvre Aurais-tu une âme d'infirmière. Tu aime t'occuper de tes petites pensionnaires blessées. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Mer 11 Juil 2012 - 16:26 | |
| Elle est vraiment belle.. J'aime énormément son air doux et mélancolique (très DIMesque d'ailleurs), c'est ce qui rend si bien avec la brulure, ca donne un joli constraste c'est vrai | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Mer 11 Juil 2012 - 20:15 | |
| rooh merci pour tous ces beaux compliments, ça me donne envie de continuer ma custo jusqu'au bout , j'ai souvent tendance à abandonner en cours de route. - Eden a écrit:
- fanny a écrit:
- Kam > merci ^^
Non elle n'a pas d'histoire, j'aime juste faire des cicatrices, des brulûres des blessures à mes dolls. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
Lee> oui la pauvre Aurais-tu une âme d'infirmière. Tu aime t'occuper de tes petites pensionnaires blessées. Alors là pas du tout, non je ne suis pas du tout du type infirmière...ce n'est pas par envie de soigner. Je trouve que c'est plus beau quand il y a un truc qui cloche : un oeil aveugle, une cicatrice, une main estropiée ou un truc du genre. D'ailleurs j'aime aussi le concept de cyborg, remplacer justement une partie du corps abîmée par une greffe mécanique... c'est un projet custo qui me trotte dans la tête... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée Jeu 12 Juil 2012 - 11:11 | |
| Ah, ça c'est intéressant, c'est vrai qu'on a plus l'habittude de voir une petite fille sage et innocente dans ce moule. Le fait est que l'on oublie souvent que ce moule à tout de même un certain caractère très différent de "première de classe avec une timidité plus ou moins prononcée". Son face-up est impressionant, il me dérange, mais en même temps me facine, j'ai hate d'en voir plus, ta miss m'intrigue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dim Lalia ] brulée | |
| |
|
| |
| [ Dim Lalia ] brulée | |
|