Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Ven 6 Juil 2012 - 14:09 | |
| ^__^ Bon voilà, hier en allant faire un tour chez Jolie Doll, regardant entour de moi, fouillant pour trouver, comme d'habitude des merveilles, cette petite chose, mi chihuahua mi chaton, qu'ils ont apparemment l'habitude d'appeler Pang Ju, m'a gentiment appelé, sa petite bouille contre le plastique poussiéreux de sa boîte et m'a supplié de le prendre avec lui. Impossible de résister à ses petites pattes, ses coussinets et son ventre tout rond. Alors du coup, je me suis dit que c'était cruel de le laisser ici, tout seul, enfermé... Après avoir fait un don à la vendeuse, j'ai donc amené le petit bonhomme chez moi *mon cher et tendre passe derrière moi* Oui, bon d'accord ça s'est pas tellement passé comme ça ok ! Non, n'importe quoi, je suis pas devenue folle dans la boutique, que nenni. Oui, d'accord, tu me l'a gentiment offert, ça te vas comme ça ? Donc voici " le petit Mulien", petit être tout droit sorti de mon imagination, je pense que ce sont d’espèces de petits lutins ou esprit, enfin une ptite bête malicieuse en tout cas. Je ne pense pas pouvoir affirmer que c'est un nom, plutôt un qualificatif je pense... *réfléchie* C'est un Pang Ju Rambu, il n'est pas très grand, 10cm environs. Les photos ne sont pas de super bonne qualité, c'est pris avec les moyen du bord. | |
|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Ven 6 Juil 2012 - 16:04 | |
| trop mignon ce pang ju ! Amuses-toi bien avec cette bestiole | |
|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Ven 6 Juil 2012 - 17:03 | |
| C'est vrai qu'il a un côté chat et un côté fennec (on prend le meilleur et on mélange! ) et un côté petit écolier sage (ces grands yeux qu'il ouvre! on a envie de lui donner du chocolat). Comme a dit mathoue, amusez-vous bien! | |
|
titejune
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Dim 8 Juil 2012 - 19:27 | |
| | |
|
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Lun 9 Juil 2012 - 22:07 | |
| Merci Je compte bien le mitrailler quand j'aurai accès à mon appareil ! | |
|
titejune
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Mar 10 Juil 2012 - 19:09 | |
| Eh bien... j'ai fait comme toi... je me suis pris le même et au même endroit (sur le site).
J'ai hâte de le recevoir et de voir son petit ventre tout rond ! | |
|
Arafinwë
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Sam 4 Aoû 2012 - 9:53 | |
| J'ai hâte de voir ça, photos obligées | |
|
agadir
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Mar 25 Sep 2012 - 18:02 | |
| Trop mimi, j'attends le mien, le petit clown..... | |
|
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Sam 29 Sep 2012 - 20:05 | |
| il est vraiment adorable ! | |
|
Arafinwë
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) Dim 30 Sep 2012 - 20:07 | |
| Oui c'est vrai, je pense d’ailleurs peut être m'en reprendre un autre ^^... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Mulien d'Arafinwë (Pang Ju) | |
| |
|