| [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) | |
|
+17lilico Char Anne-Laure yrch edhelwen Lergahin Zengia carolyn Ulli Enaibi Moachan Ezi rann bakemono Aymeline Valandra MallowCat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:43 | |
| Voilà, Dani est enfin arrivé des USA il n'est pas en parfait état, ses bras pendouillent ses genoux c'est le contraire, impossible de le poser correctement et la résine est légèrement tachée. Mais malgré ça, je suis contente de son état général! Bref, le petit Dani est un spécimen, il a vraiment un sale caractère, mais d'un côté, je le comprends, je n'ai même pas de vêtements à lui mettre (je les ai pourtant commandés il y a plus d'un mois) Voilà, je vous laisse faire connaissance avec le bonhomme... Bon courage et désolée pour la qualité de certaines photos, je suis loin d'être douée dans le domaine... Voilà, en espérant faire de meilleures photos à l'avenir surtout quand il aura reçu ses vêtements (parce que photographier un buste c'est sympa mais limité)
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 23:19, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Il n'a pas l'air commode ce jeune homme ! Il a raison de se trouver beau en tout cas ^^ Bienvenue Dani ! |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 16:09 | |
| Il n'a pas très bon caractère, et là, il était très fâché, ça fait plusieurs jours qu'il aurait dû être sorti de sa boîte mais quelques soucis ont retardé sa renaissance. Je pense cependant qu'il se fera vite à sa nouvelle demeure, mais il faut comprendre son énervement, il se les gèle tout nu comme ça^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 16:12 | |
| Hoho l'a pas l'air commode le pti bout Allez t'es super beau Daniiii | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 16:17 | |
| J'adore ce genre de ptit énergumene ! Bienvenue petit gars | |
|
| |
MallowCat
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 16:22 | |
| J'suis sûre que si je dormais avec il me piquerait mon oreiller et virerait le chat par la même occasion, mais il a quelque chose d'attachant. D'ailleurs, je crois que c'est le premier R-Asiam du forum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 16:23 | |
| quel caractere XD!!! ca ne va pas etre facile tous les jours avec un energumene pareil!!!
m'enfin, bienvenue a la tornade! |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 16:57 | |
| lol oui quel caractère ^^ il est beau felicitation!!!!! ( on a le même petit bonhomme qui balance sa tête ^^). | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 17:18 | |
| hahaha quel caractère XD !! tu ne vas pas t'ennuyer avec ce lui la ! en tout cas il est super XD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 18:07 | |
| wahooo, il est beau ....mais il a l'air difficile ce ptit mec, je sens que tu vas en baver^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
MallowCat
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 20:51 | |
| felicitations !! heureuse que tu l'ais recupere ^^
il est tres beau ce garcon ! vivement qu'il est des fringues qd meme parce qu'avec un caractere pareil tu vas l'entendre se plaindre tous les jours | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 21:05 | |
| Haaaaaaaaan, j'ai vu... J'ai vu mon idéal !! ... ... Oui, j'ai vu le Mac !!!!!!! Sinon, le Mec est pas mal non plus !!! | |
|
| |
MallowCat
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 21:18 | |
| @Moachan: Oui, j'ai aussi eu très peur de ne pas le récupérer, je suis revenue chez moi mardi et ma voisine qui avait récupéré mon courrier avait eu un avis de passage disant qu'ils reviendraient lundi (ce qu'ils n'ont pas fait) je l'ai donc reçu hier à 7 h 30... Et je dois dire que ça me fait du bien de l'avoir dans cette période...
@Enaibi: mhh le mac évidemment, c'est mon grand copain lui aussi, j'en suis très contente en plus il râle moins que Dani! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) Jeu 17 Aoû 2006 - 21:47 | |
| il est sacrément caractériel le ptit bout de beau gosse!!! mais il est trop mignon on lui pardonne aaaahhhhhhhhh me sens toute chose moi.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) | |
| |
|
| |
| [DIM Danbi] Dani is not dead! (p3 bas) | |
|