| Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final | |
|
+4Flina Cyber_Lapinou Llysewein Ladicius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Dim 8 Juil 2012 - 0:10 | |
| Plop !
J'inaugure \o/
Merci à vous tous - Eh oui,j'insiste sur le TOUS et pas le toutes,n'est-ce pas - pour ce super après-midi ! On ne change pas une équipe qui gagne (même si on espère pleeeiiiin de nouvelles têtes en plus la prochaine fois >w<)
J'ai fait peu de photos,certes,mais je partage quand même o/
♦
Flina : Mon dieu ta Feeple i_i
Anne-Laure : Je veux le combo Miho the next time o/
♦
BigBang@moi (qui a adoré le démontage-remontage de Feydjar )
♦
Choupichoses@Cein !
♦
Attaque de schtroumpfs ! Orphée@moi & les choupichoses@Cein
♦
Cartapusse@moi a encore assommé une consoeur >.>
♦
Lindorie@Flina,THE coup de ♥ de la journée i_i
♦
Ma Louve ♥ (j'inaugure ses nouveaux yeux en extérieur ! Comment ça,excuse foireuse ?!)
♦
Brochette de Delf,Deshtat@moi,Mikki@Flina,Orphée@moi (Et Lindorie en pâmoison à côté)
♦
Maryweather@moi
♦
Luka@moi (ouais,ouais,les nouveaux yeux,belle lumière de l'astre solaire qui rejoint les profondeurs de la terre,toussa) - Et Cyber_Lapinou qui tente un dollnapping de Rhubarbe ! :O
♦
Swann@moi,pas beaucoup sorti le pauvre !
♦
Inspiration de fin de rencontre...Surtout Louve...
♦
Cartapusse & Cartograph' --> Flina ; "occupe-toua de nouuuuuuuuus"
A vous o/
♦
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Dim 8 Juil 2012 - 11:31 | |
| elle sont super tes photos et les dolls sont vraiment craquantes^^
Vous avez eu du beau temps finalement, tant mieux!
J'adore le make-up "oeil de biche" que tu as fait à tes dolls _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Dim 8 Juil 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Dim 8 Juil 2012 - 23:05 | |
| En tous cas c'était une bien belle journée, on a eu de la chance avec le temps ^-^
J'étais bien heureuse de faire la connaissance de tout le monde, même si je viens de me rendre compte que j'ai pas pris toutes les poupées en photo.
Je fini de les éditer et je les posterais bientôt ^^
Le petit pique nique était bien sympathique aussi, j'ai beaucoup aimé les brochettes *o*
Cartapusse & Cartograph', je m'occupe de vous il y a pas de soucie! \O/ Vous êtes trop mignonnes!
J'avais vu les pukifée trop tard, j'aurais bien aimé faire une photo avec les quatre, tant pis!
Vos photos sont très jolies *o*
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Lun 9 Juil 2012 - 17:11 | |
| Il a fait beau! \0/ Et finalement pas tant de photos que ça vu qu'on a été occupées à papoter et grignoter (merci à toutes pour vos bonnes choses me suis régalée! ^^). Elles sont classes les photos! Par contre essayez de mettre moins d'images par post (genre 7-8 pas plus), c'est interminable à charger sinon. Cyber elle est excellente la photo avec le parapluie, on dirait un champignon géant de poupées. ^^ Voici les miennes, j'en ai quelques autres (notamment de la Rhubarbe) mais elles sont redondantes avec les vôtres. AL - Ca va Feydjar? Ca se passe bien? XD F - Je vous hais tous. -_-; (sauf Big Bang, qui a aidé à mon restring). Fey n'est pas le seul à babysitter... Madelief, ma petite boudeuse. Beeeelle... bêeeeeeeeelle... _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 9 Juil 2012 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Lun 9 Juil 2012 - 17:15 | |
| Je kyakyate devant la Oceanmoon de Flina... Squattée! Planquez les groupies, voici Kirill. ^^ Les deux Mihos, que j'ai même pas été fichue de photographier ensemble. *quiche* Beeelle... Bêeeeeelle... (non j'ai pas fini de baver) _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Lun 9 Juil 2012 - 22:33 | |
| Viiiiii,encore plus de photos \o/ Merci vous deux !! :3 Llysewein,merci beaucoup !! Anne-Laure,je confirme,on est des quiches,on a pas photographié nos Miho ensemble Mais bon,le restring était quand même plus important !! En plus,t'as plus d'excuse pour ne pas faire la suite hahahahaha !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Lun 9 Juil 2012 - 22:57 | |
| Surtout que, maintenant que j'y pense, avoir des images comparatives du corps Migidoll et du SD13 aurait été intéressant pour pas mal de monde... *double-quiche* yep, pour les stories j'essaierai de m'y mettre après la mi-juillet. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Lun 9 Juil 2012 - 22:59 | |
| Maaa y'avait de belle poupée dis donc! Surtout la belle brune à la fin du premier post d'Anne-Laure ♥
Par contre, mon petit cœur fait boum pour Ondée ;____; Je veux la voir en vrai un jour ;____; | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Lun 9 Juil 2012 - 23:14 | |
| Anne-Laure : Prendre nos deux boys tout nus l'un à côté de l'autre.Hum.JUSTE pour un comparatif,c'est vrai ça ? >D Quand je rentre,on fait ça \o/
| |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Mar 10 Juil 2012 - 11:17 | |
| Merci pour vos photos!! Et merci pour la rencontre c'était super :3 Luka la belle brune à la fin du premier post d'Anne Laure c'est ma Ainsel (souldoll Juana) *fière* merci ^^
Sinon j'ai été malade comme un chien en rentrant le soir Oo A peine arrivé chez moi, j'ai vomi toute la nuit, j'espère que personne d'autre n'a été malade? J'ai pris un coup de chaud ou mangé un truc pas top...
Pas de photos pour ma part mais de très bons souvenirs!
Merci encore! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Mar 10 Juil 2012 - 11:27 | |
| - Cein a écrit:
- Merci pour vos photos!! Et merci pour la rencontre c'était super :3 Luka la belle brune à la fin du premier post d'Anne Laure c'est ma Ainsel (souldoll Juana) *fière* merci ^^
Aaaah je savais bien que c'était une Souldoll 8D Merci pour le moule, je le trouve très beau :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Mar 10 Juil 2012 - 11:28 | |
| Oh ma pauvre! Non je n'ai pas été malade du tout et pourtant on a mangé les mêmes trucs? o_o Je crois que je n'ai pas goûté à la deuxième salade de pâtes, pas la tienne mais l'autre, à part ça je me suis goinfrée j'ai mangé de tout. _________________ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Mar 10 Juil 2012 - 12:51 | |
| Ce n'est pas grave XD c'est passé maintenant. Je sais pas ce que j'ai fichu mais bon, j'ai l'estomac fragile en ce qui concerne les oeufs, j'aurais du faire attention, je les digere mal je suis facilement malade XD
Breefeuuh
Merci Luka :3 Le seul soucis avec Souldoll c'est leur corps, vive les jambes trop mal fichues T.T (et les délais hallucinants en ce moment aussi).
Dégoutée, j'ai reçus mon corps pour mon boy aujourd'hui, le crochet est trop petit pour faire tenir la tête migi dessus et il ne matche pas... Trop jaune. Je l’emmène à la prochaine rencontre pour vous demander conseil les filles, je ne sais pas si on peut blusher une tête par dessus un make up... Bref, j'aurais aimé l'avoir pour cette rencontre, vous auriez jeté un oeil. Tant piiis ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final Mar 10 Juil 2012 - 12:53 | |
| Arf Cein,pas cool :/ Tu as devais couver quelque chose,je pense.Moi,pareil,pas mangé de salade,mais ça m'étonnerai fortement que ça vienne de là Sauf si quelqu'un a vraiment essayé l'empoisonnement pour un dollnapping Ah zut,c'est quoi ton corps ? Oui,c'est possible,juste chiant en fait,et long,mais possible ! C'est ta tête Cho c'est ça ? Ne t'inquiète pas,parfaitement faisable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final | |
| |
|
| |
| Rencontre Angoumoisine : la Dreamteam,le retour du final | |
|