| [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 | |
|
+6annlee Anne-Laure Aliel framboisie Lylyesp Lady ann 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Mar 28 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Elle est belle dans sa robe.
J'ai des model doll de dollmore, alors je peux t'aider un peu aussi.
Pour les wig, préfère du 8-9, voir du 9-10, mais elles risquent d'être un poil trop grande. Pour les vêtements, les tailles SD peuvent entrée mais ça risque d'être juste. Perso je me fourni sur dollmore "model doll", Luts "SSD" (les vêtement masculin leur vont bien) et ilpehouse "SID", les EID ont des poitrines trop fortes. Pour les chaussures, le mieux c'est de bien mesurer les pieds, pour ma part, dollmore propose des models pas mal, luts il faut regarder les tailles SD boy "def boy", et iplehouse les modèles EID et SID peuvent convenir. ATTENTION: quelque soit le site, vérifie s'il ne faut pas des pieds "tallon" pour porter les chaussures. Ta petite a des pieds plats et tu risque de devoir débourser une paire de pieds talon si tu ne veux pas avoir à remiser le jolie modèle de chaussure qui en nécessite.
Et pour la catégorie de ta doll, elle est plus proche des SD17 que les SD.
Bien amicâlement | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Mar 28 Aoû 2012 - 14:40 | |
| Aliel merci pour toutes ces informations. Et merci à vous pour vos propositions d'aide. J'espère avec tout ça pouvoir trouver une perruque qui me plaise. Ainsi que des chaussures. Merci beaucoup. Vous êtes adorables | |
|
| |
Aliel
Nombre de messages : 271 Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Mar 28 Aoû 2012 - 15:16 | |
| De rien. ^^ Je reste à ton écoute. Si tu as d'autres question.
PS: Sur Dollmore les mensurations de la doll son assez bien détaillés. | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 07/07/2012
| |
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Mer 7 Nov 2012 - 19:29 | |
| Quelle classe ! Sherka est très belle. | |
|
| |
Lady ann
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Mer 7 Nov 2012 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Jeu 8 Nov 2012 - 4:38 | |
| Elle est belle! L'ensemble lui va super bien! | |
|
| |
Lady ann
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Ven 9 Nov 2012 - 8:55 | |
| | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Ven 9 Nov 2012 - 10:04 | |
| Une vrai top model cette demoiselle: tu sais bien lui faire prendre la pose. J'aime beaucoup son corset, et les couleurs de ses vêtements qui vont vraiment bien avec sa peau. Je comprend ta galère pour trouver des chaussures, c'est toujours l'élément perturbateur ^^ | |
|
| |
Lady ann
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Ven 9 Nov 2012 - 11:08 | |
| tout a fait Framboisie!!! du coup je zieute de plus en plus une paire de pied à talon, j'en ai vu sur le site de dollmore et je pense que je les lui prendre.
Merci pour tes gentils compliments. | |
|
| |
Lady ann
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Sam 15 Déc 2012 - 17:04 | |
| Moi: "Sherka, je t'aie fais une jolie robe!!!" Sherka: "ah non!! J'en ai assez d'être une princesse, je ne suis plus une enfant, maman tu refuses de le voir. Que tu déguises mes soeur en bonbon acidulé ça les regarde, mais moi c'est terminé!!" ma fille se rebelle... c'est l'âge ingrat Du coup voici comment elle s'habille....non mais je vous jure!! Et en plus, elle s'est faite faire un tatouage Et zone toute la sainte journée Oh punaise, elle s'est même faite une teinture là c'est pas possible. Moi: "sherka tu me reteins tout de suite ces cheveux!! non mais" Moi: "Tu es quand même très belle ma princesse" Sherka: " Maman!!!!!!!!" Bah quoi c'est vrai, elle est pas jolie ma fille | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Dim 16 Déc 2012 - 3:57 | |
| Woahh!! Ca lui va trop bien!! Même la wig blanche!! Je suppose que le haut est volontairement assymétrique dans les coutures. J'ai de plus envie d'avoir une tan quand je vois la tienne! | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Dim 16 Déc 2012 - 6:39 | |
| Oui, elle est vraiment trés belle. Elle prend bien les poses et j'aime beaucoup ces vêtements. Merci | |
|
| |
Lady ann
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Dim 16 Déc 2012 - 14:29 | |
| - Aliel a écrit:
- Woahh!!
Ca lui va trop bien!! Même la wig blanche!! Je suppose que le haut est volontairement assymétrique dans les coutures.
J'ai de plus envie d'avoir une tan quand je vois la tienne! Alors ne résiste plus. oui pour les coutures, c'est volontaire, je voulais faire un look décalé sexy... bon j'ai encore du chemin à faire en couture mais j'arrive à créer ce que j'imagine donc je suis contente. Merci Halcyone. | |
|
| |
Aliel
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 Lun 17 Déc 2012 - 6:48 | |
| En fait c'est mon compte en banque qui résiste là C'est sur qu'elle est belle et sexy! J'ai hâte de voir les autres tenus de sa garde robe. Même si tu n'es pas encore au niveau pro, tu te défends bien en couture. J'aimerais bien en être aussi capable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 | |
| |
|
| |
| [Dollmore] Sherka ne veut plus être une princesse P2 | |
|