| Mayumiko's feedback | |
|
+15Poupet Ludwig Ninarya Makie ♥ Saphi Glory Twiless Laureen86 kokeshi Myra Suki pukipoca azmaria Princesse'L mayumiko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayumiko
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Mayumiko's feedback Lun 9 Juil 2012 - 19:40 | |
| Voici mon sujet d'évaluation. Merci de me laisser votre feedback si nous avons une transaction ensemble. En vous remerciant. javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Mar 23 Oct 2012 - 17:56 | |
| J'ai acheté une wig crobidoll à mayumiko, communication excellente et envoie rapide et soigné! Je recommande =)! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Ven 26 Oct 2012 - 19:30 | |
| Mayumiko m'a acheté une pochette pour pukifée . Tout s'est très bien déroulé, c'est une personne fort sympathique et sérieuse! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Mar 27 Nov 2012 - 19:43 | |
| J'ai acheté différents outfits en layaway à Mayumiko's...Et cette transaction as été géniale de bout en bout...La communication était très amicale et sympathique, le suivi a été impeccable : j'ai été informé à chaque moment de la transaction... De plus, elle s'est donnée la peine de poster le colis en Françe pour que cela me coûte moins cher ET m'as offert une ravissante petite jupette... Je recommande plus que vivement et je dirais même : Alors miss quand est ce que l'on remet cela Plein de grosses bizzz à toi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Mar 26 Mar 2013 - 15:38 | |
| J'ai effectué un échange partiel avec Mayumiko (Une BJD contre une Pullip + des sous) Malgré quelques problèmes de délais (banque qui fait des siennes, emploi du temps chargé empêchant d'aller à la poste), la transaction s'est très bien passée. Mayumiko est sympa, arrangeante (elle m'a proposé d'envoyer de France pour réduire les frais et de me payer par Paypal pour que j'aie l'argent plus vite après que son virement aie raté) et réactive, et m'a tenue au courant tout au long de l'attente. Je referai affaire avec elle sans hésiter ^o^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Jeu 30 Mai 2013 - 17:34 | |
| Bonjour, J'ai vendu une FP Fairyland Ltf à Mayumiko, Et la transaction c'est très bien passée : Paiement rapide, bonne communication, Et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet : une transaction idéale ! Je la recommande | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Sam 18 Juil 2015 - 13:33 | |
| J'ai acheté une pullip nero à mayumiko. Échanges agréables et réguliers. Envoi rapide et bien protégé . Que du plus je recommande Encore merci | |
|
| |
Twiless
Nombre de messages : 27 Age : 24 Localisation : Près de Marseille Date d'inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Lun 20 Juil 2015 - 16:33 | |
| J'ai acheté une Pullip Nina custo par Ginko&Matsuo à Mayumi. La miss était très bien emballée & protégée. & surtout, le délai de livraison était très rapide : une fois la transaction faite, la poupée est arrivée en 2 jours. & puis Mayumi est très sympathique, sérieuse & très amicale (j'adore les smileys dans ses messages :p) Je la recommande sans hésiter !! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Sam 25 Juil 2015 - 18:45 | |
| Mayumiko a accepté de me spliter la face plate sleeping de sa magnifique ltf Rolly. J'ai reçu très rapidement mon colis avec un délicieux bonus ^^ La communication a été excellente du début à la fin. En bref, tout parfait! Merci beaucoup pour cette transaction! | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Lun 27 Juil 2015 - 23:36 | |
| +1 pour mayumiko ! =3
Je lui ai commandé une paire d'eyeschips qu'elle m'a fait parvenir très rapidement. La communication était très agréable ^^ Bref un plaisir ^^
C'est une chouette vendeuse que je recommande réellement ^^ | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Ven 31 Juil 2015 - 22:58 | |
| J'ai acheté un tenue complète pour Pullip à mayumiko. Et on peut dire que tout s'est passé à merveille ! Entre la communication très agréable, l'envoi rapide et surtout soigné, et le fait qu'elle soit une vendeuse très sérieuse et gentille, je ne retient que du positif ! Et je recommande évidemment ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Lun 10 Aoû 2015 - 14:59 | |
| J'ai acheté une Pullip Haute in NY à Mayumiko Tout s'est bien passé, très bonne communication (personne très sympathique) et en voir rapide et soigné. Je recommande +1 | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Jeu 13 Aoû 2015 - 22:48 | |
| Un gros +1 pour Mayumiko à qui j'ai acheté un corps obitsu. Tout a été parfait du début à la fin, transaction rapide, produit conforme, bien emballé, et communication au top, c'est vraiment une personne disponible et adorable, je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback Mar 18 Aoû 2015 - 18:46 | |
| Un énorme + pour Mayumiko, Pullip acheté. Envoi rapide, vendeuse adorable, et kdo de ce que je recherchais. Allez y les yeux fermé, elle est au top, merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mayumiko's feedback | |
| |
|
| |
| Mayumiko's feedback | |
|