| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|
+37HeikAllana Nano Ilya melu Alixir Demonslawa yumia666 Foxy Zelda.H Juliette pikaplume Miss Marple Lalouve Grenat carolyn rosemary-and-thyme balcon CreepyBunnYy Darkdaisy Calisla BlackFiriel Anwen Lady Coco Andie Lewis Nyu. Malouguette Mini-Boy Saphir Edward tsubame Kohakugawa Llysewein belette Svea Dulcemiedo Streifchen Luka 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 21 Aoû 2016 - 8:08 | |
| Suis vraiment fan de ta sirene, et quand in voit tout son parcours, on comprend aussi pourquoi tu l'aime egalement | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 21 Aoû 2016 - 10:18 | |
| j'aime beaucoup toute l'histoire et la mise en scène, bravo!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 21 Aoû 2016 - 11:29 | |
| merci les filles. je faisais un peu l'introspection et ça fait 7 ans qu'elle est en perpétuelle mutation. il y a eu ma première Sérän que je n'ai plus mais tout a évolué.
vidéo youtube
bon voyage dans les abysses. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 22 Aoû 2016 - 12:19 | |
| Le doc en plusieurs langues est sublime! Dommage que la cabine ne soit pas comme celle du docteur Who!^^ On aura une suite? J'aime beaucoup ta steampunk féérique, en tout cas. Tu as inventé un nouveau genre? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 22 Aoû 2016 - 13:57 | |
| Ta dernière série photo est superbe la doll est fabuleuse (j'adore son côté steampunk) et l'ambiance qui se dégage de tes photos est agréable | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 1 Sep 2016 - 21:05 | |
| Nataraj : il y en aura certainement un autre par contre te donner une date ... et puis c'est comme tout, Théa est arrivée à un stade où je ne pense plus la retoucher. En revanche je réfléchis à d'autres queues en cuir et d'autres styles pour des dolls qui ont des jambes pas des dolls pourvues déjà de leur attributs aquatiques. BlackFiriel : merci. Alors contre toute attente, voici la suite des aventures d'Olivia Wilde et Asher. Elle doit intégrer la troupe donc je développe son personnage ainsi qu'Asher qui reste un perso très mystérieux qu'on ne voit pas souvent mais qui dans la Ligue est le second du Capitaine qu'on ne verra jamais. Dans un autre temps, avec une amie, nous devions faire une cross-over qui s'intitulait la Ligue mais ça a été annulé car gros changement de persos chez elle et chez moi. j'ai un peu repris les bases personnages pour certains en revanche l'histoire c'est un mélange de plein de courants et une préquelle à Retraite intégrant Olivia dans la bande. De toute façon certains personnages vous feront forcément pensé à un film de courant steampunk. Episode II - contact - Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Sam 22 Oct 2016 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 1 Sep 2016 - 22:12 | |
| huhu la pauvre petite toute seule, on lui tiendrait bien compagnie XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 16:07 | |
| J'adore les photos! Cette Olivia Wild (doll, costume wig, caractère) me plait vraiment beaucoup! Bon, c'est pas sympa de lui avoir posé un lapin, mais je me doute qu'on en aura plus la prochaine fois (dans pas trop longtemps?). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 16:43 | |
| Pikaplume : oui n'est ce pas ^^ je ne dis rien sinon il n'y a plus d'intérêt à lire ... mais elle va mourir ^^ ha ha voilà c'est fait ! Nataraj : merci ^^ ah toutes mes dolls ont du caractère peut être Heaven en a le moins de toute la bande. Voici un autre chapitre. Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas fait d'intercalaires, rien... Je vous laisse découvrir, je ne donne plus d'indications Chap III - 1er contact - Spoiler:
... je vous met la suite après c'est un peu long.
Dernière édition par Celynette le Sam 22 Oct 2016 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 16:45 | |
| Ch III - 1er contact suite. En spoiler car ça se déshabille un peu, je suis sur le fofo normal donc... - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 16:54 | |
| et la partie 2 car c'était trèèèès long... - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 17:10 | |
| Ouille ouille ouille la jolie miss s'est faite pêchée comme un poisson. Son regard plein d'envie la trahie... A quand la suite ou il la laissera le capturer à son tour? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 21:22 | |
| bah voici une suite ^^ - Spoiler:
... à suivre ... Libre à vous d'inventer le reste bonne nuit. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 7 Sep 2016 - 22:19 | |
| HEIN mais c'quoi cette arnaque ! Je proteste je PROTESTE ! *fait une manif' avec Pikaplume* Az'y l'ot' comme elle nous laisse en plan, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
| |
|
| |
| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|