| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|
+37HeikAllana Nano Ilya melu Alixir Demonslawa yumia666 Foxy Zelda.H Juliette pikaplume Miss Marple Lalouve Grenat carolyn rosemary-and-thyme balcon CreepyBunnYy Darkdaisy Calisla BlackFiriel Anwen Lady Coco Andie Lewis Nyu. Malouguette Mini-Boy Saphir Edward tsubame Kohakugawa Llysewein belette Svea Dulcemiedo Streifchen Luka 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 28 Avr 2018 - 0:29 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 28 Avr 2018 - 8:58 | |
| merci Melu.
Nataraj : il est balèze comme Mike c'est un Uranus en vinyle donc même moule mais moitié moins lourd plus fragile car squelette en plastique type obitsu et vinyle donc chiantissime si c'est taché... donc monsieur ne portera probablement pas voire jamais de costards noirs déjà et sa tenue est en collant opaque pour éviter de tacher le vinyle. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 28 Avr 2018 - 9:47 | |
| Ben quoi, Yullion a les guiboles qui flageolent ? Moi aussi, j'ai une préférence pour la toph en noir et blanc/sépia, de profil. J'adore le profil des Uranus. Leur face aussi. Enfin, tout. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 7 Mai 2018 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 8 Mai 2018 - 1:19 | |
| Il est au top en noir! Tu assures à fond côté couture! Et son fameux vieux cigare... Ah... J'ai envie de me replonger dans les dernières OAV. Maintenant que j'y pense, en noir, il me fait penser à Edward... sauf qu'il est pas aussi baraqué... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 8 Mai 2018 - 8:44 | |
| bah il fera Edward aussi dans les anita parce que j'ai pas les moyens d'acheter tooooous les granados ^^ faut que je lui trouve la wig pour faire Ed la Mort. Y'a deux autres types qui doivent faire leur entrée en juillet... je n'en dit pas plus toujours pour les anita (en double perso en fait). tiens petite séance de porté avec Olivia qui fait 10 fois son poids... photo sans socle ni fil de nylon... tout tient avec les centres de gravité de chacun... les autres photos en spoiler - Spoiler:
et petit bonus... voilà le mot de la fin... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 8 Mai 2018 - 16:19 | |
| Hey ben... Dans la catégorie, moi Tarzan, toi Jane... Hum... Plaisanterie mise à part, il assume son rôle de garde-du-corps. Pauvre Olive, quelqu'un va la laisser prendre des risques et vivre dangereusement un jour? (Bon, moi, je suis comme June, en sécurité c'est mieux, mais c'est à elle de choisir). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 8 Mai 2018 - 17:33 | |
| Cobra est trop classe en noir!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 22 Mai 2018 - 18:52 | |
| Nataraj : oui hein il assume bien son role. Tu verras pourquoi plus tard, c'est juste un aperçu de la S29 et 30... Pauvre Olive, elle n'a plus son mot à dire... avec tous ces mâles... qui lui veulent que du bien... Je ne pense pas qu'il y en ait un qui la laisse voyager en paix... le chéri veut pas qu'elle prenne de risque. Du coup, elle a tous les mecs de la baraque sur le dos... ça va pas être facile pour elle... Nano : oui je le préfère limite en noir à vrai dire. le voici en train de s'adonner à son vis fétiche... meuh non pas les jolies nanas ! le cigare ! ... et en blanc version garde du corps d'Olivia... voilà donc le monsieur au Delta a trois tenues : noire/rouge/blanc... ensuite il pourra porter autre chose mais j'avais envie de dépoussiérer un peu l'outfit. en blanc il fait très The Island... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 23 Mai 2018 - 19:12 | |
| Je l'ai déjà dit mais ils sont vraiment beaux en blanc tous les deux!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Ven 25 Mai 2018 - 16:34 | |
| merci Nano. bon je change de style... Voici un petit montage photo... 1600 et des poussières... | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Ven 25 Mai 2018 - 18:37 | |
| Olivia est géniale en pirate!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 26 Mai 2018 - 23:31 | |
| Oh, ça lui va trop bien la piraterie ou la corsaire attitude?! ^^ Tu m'étonnes qu'elle ait la bougeotte:
Superbe montage en tout cas, et quel costume! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 31 Mai 2018 - 18:49 | |
| mouhaha!
J'adore! en plus y'a pas trop à lire (huuu!) et le blanc...ho le blanc!....non d'une résine! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 31 Mai 2018 - 18:51 | |
| merci toutes et tous, oui, j'avais pas trop envie de me fouler en terme de texte ^^ faignasse mode : ON... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
| |
|
| |
| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|