| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|
+37HeikAllana Nano Ilya melu Alixir Demonslawa yumia666 Foxy Zelda.H Juliette pikaplume Miss Marple Lalouve Grenat carolyn rosemary-and-thyme balcon CreepyBunnYy Darkdaisy Calisla BlackFiriel Anwen Lady Coco Andie Lewis Nyu. Malouguette Mini-Boy Saphir Edward tsubame Kohakugawa Llysewein belette Svea Dulcemiedo Streifchen Luka 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 17 Juil 2024 - 10:09 | |
| c'est vrai que la carte était alléchante, j'ai longtemps hésité sur deux crêpes différentes et j'ai vu une salade qui me permettait de succomber à cette tentation sucrée que j'ai mangé et que vous avez vu en photo, du coup j'ai préféré la salade avec le fromage de chèvre.
j'avoue j'aime bien jouer au jeu de perspective ^^
merci Thiba. ca sera, je pense l'unique fois que tu me verras ^^ je déteste être prise en photo. je ne me trouve pas du tout photogénique en fait faut me prendre sans que je me rende compte et encore.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 17 Juil 2024 - 10:44 | |
| - Celynette a écrit:
- merci Thiba. ca sera, je pense l'unique fois que tu me verras ^^ je déteste être prise en photo. je ne me trouve pas du tout photogénique en fait faut me prendre sans que je me rende compte et encore.
Nous autres qui faisons parties du commun des mortels, ne sommes jamais parfaitement photogéniques ! Il n'y a que les filles des magazines (souvent photoshoppées) ou nos dolls qui sont parfaites ! Moi non plus, je ne m'aime pas sur les photos (surtout en vieillissant !) mais l'essentiel, c'est de dégager de la joie de vivre et c'était le cas sur ces prises de vue. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 17 Juil 2024 - 17:48 | |
| merci merci. tu as entièrement raison. j'espère avoir communiqué un peu de ma joie de vivre avec toutes la team qu'elle soit en résine ou de chair et de sang ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 20 Juil 2024 - 22:08 | |
| Elle était trop bien celle-ci! Avec tes amis, c'est sûr qu'il devait y avoir de l'ambiance à la plage. Une troupe d'humains et de BJD en liberté sur la plage. Les promeneurs ont dû en rester bouche bée. Les dialogues se sont super bien enchainés. Cette carte de restaurant nous a visiblement tous mis l'eau à la bouche. Le pire, c'est que je viens de déjeuner. - Spoiler:
1m60?! O_o Mais tu es à peine plus grande que tes BJD! Une poupée taille 1/1... Je veux! *s'enfuit avant de se prendre une volée d'aiguilles à coudre*
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 20 Juil 2024 - 22:27 | |
| - Nataraj a écrit:
- Spoiler:
1m60?! O_o Mais tu es à peine plus grande que tes BJD! Une poupée taille 1/1... Je veux! *s'enfuit avant de se prendre une volée d'aiguilles à coudre*
- Spoiler:
Mes deux plus grandes font 1m63 (sans chaussures)... coiffée sur le poteau!
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 21 Juil 2024 - 12:33 | |
| mais vous avez fini tous les 2 ! ^^
oui c'était vraiment bien sympa ^^ on a tous adoré.
alors je faisais 165 cm mais je me suis tassée avec le temps, la charge de travail etc ^^ bref^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 21 Juil 2024 - 14:30 | |
| Oui, oui, nous sommes sages. XD - Spoiler:
Tu permets que je te taquine un peu du haut de mes 1m78?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 21 Juil 2024 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 21 Juil 2024 - 19:13 | |
| - Nataraj a écrit:
- Oui, oui, nous sommes sages. XD
- Spoiler:
Tu permets que je te taquine un peu du haut de mes 1m78?
- Spoiler:
Alors là c'est gagné!... Il existe des modèles jusqu'à 1m75, mais le poids dépasse allègrement les 40kgs, ce qui pour une poupée est très très lourd... Ce n'est pas pour moi, qui les photographie beaucoup et ai besoin de les déplacer souvent...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 22 Juil 2024 - 10:08 | |
| LOL, vous m'avez tué ! PTDR ^^ Effectivement là avec mon poid, va te falloir un treuil et un solide ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 22 Juil 2024 - 11:02 | |
| - celynette a écrit:
- LOL, vous m'avez tué ! PTDR ^^
Effectivement là avec mon poid, va te falloir un treuil et un solide ^^ - Spoiler:
Pas de souci, et sauf ton respect, j'ai un dollstand motorisé... 88 kgs de charge max et 1m80 de développement en hauteur. Je précise que je n'ai soulevé avec que des dolls jusqu'ici...
Dernière édition par Victor le Lun 22 Juil 2024 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 22 Juil 2024 - 11:19 | |
| je te le plie direct ^^ je fais plus de 88 kg ^^ c'est mort ! faut venir avec des déménageurs à piano alors en revanche je veux qu'ils soient gaulés comme Henri Cavill hein ^^ PTDR | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 22 Juil 2024 - 11:42 | |
| - celynette a écrit:
- je te le plie direct ^^ je fais plus de 88 kg ^^ c'est mort !
faut venir avec des déménageurs à piano alors en revanche je veux qu'ils soient gaulés comme Henri Cavill hein ^^ PTDR Ah ok, je ne dis plus rien alors, respect... - Spoiler:
Les dolls restent quand même moins lourdes que les humains à taille égale, mais un humain est beaucoup moins difficile à porter parce qu'il aide et qu'il s'accroche à son porteur. On a coutume de dire que les grandes dolls sont comparables à des humains tétraplégiques, incapables du moindre mouvement... Je me demande par ailleurs quel serait le poids d'une doll de 1m60 en résine. En faisant une règle de trois par rapport aux plus grands modèles (27kgs pour 122cm) cela donnerait entre 35 et 36 kgs. Donc un poids assez proche de celui d'une doll en TPE de cette grandeur.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 22 Juil 2024 - 11:57 | |
| va voir sur le site dollmore leur lusion font déjà 1 metre de haut et il y a les mensurations et le poids, je pense qu'avec ça tu devrais pourvoir avoir le poids d'une doll résine de 160 cm.
mais tu as raison, l'humain aide son porteur quand il est conscient ^^ (après on dit 80kg poids mort) bref ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
| |
|
| |
| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|