Invité Invité
| Sujet: MSD matures (MAJ 13.01) Dim 15 Juil 2012 - 21:51 | |
| Merci de me faciliter la tâche en entrant le code suivant : - Code:
-
[url=SITE]* NOM DU MOULE [color=red]♀[/color][/url] - Code:
-
[url=SITE]* NOM DU MOULE [color=blue]♂[/color][/url] ---------------------------- 5STARDOLL* Chu ♀* Daniel ♂* Ji ♀ALCHEMIC LABO* Unoa Quluts B-El ♂* Unoa Quluts L-Bi ♂* Unoa Quluts Lusis ♀* Unoa Quluts Sist ♀AQUARIUS DOLL* Ava WS ♀ / NS ♀ / Light Tan ♀* Ella WS ♀ / NS ♀ / Light Tan ♀* Ella WS ♀ / NS ♀ / Light Tan ♀CERISE DOLL* Constatine ♀D-STORIC* Dandelion ♀* Kyle ♂* Lucas ♂* Narae / Narin ♀ ♂DOLLMORE * Alex Doll ♀ ♂* Judith Girl Doll ♀DOLLZONE* Hid ♂* Mo ♂* Moment Ji ♂DOLL LEAVES* Ethan ♂* Flora ♀* Lilith ♀* Maya ♂* Sisley ♀* Vivian ♀* Wish ♂DREAMING DOLL* Airi ♀* Hiro ♂* Misora ♀EOSDOLL / LIMWHA DOLL* Leda ♀* Mono ♂* Sujan ♀FAIRYLAND* Chic Line * MNF Carl ♂* MNF Chloe ♀* MNF Eliya ♀* MNF Karsh ♂* MNF Kyle ♂* MNF Lishe ♀* MNF Luka ♂* MNF Mirwen ♀* MNF Ruth ♂* MNF Shushu ♀IPLEHOUSE* Asa ♀* Boris ♂* I ♀* Soa ♀ISLAND DOLL* Crystal ♀* Shukaku ♂* Wallace ♂* Wallis ♀LATIDOLL* Rei / Christopher ♂* Rucas /Ryu ♂LUME DOLL* Meissa ♀* Rana ♀ * Rischa ♂* Tyl ♂MY DOLLING* HeeAh ♀NOBLE DOLL* Raspberry ♀RING DOLL* Dylan A ♂ / Dylan B ♂* Valo ♂SHINY DOLL* Hikali ♀* Meefa ♀SOULDOLL* Arina ♀* Asen ♀* Miryu ♀* Shaun ♂SSEREIN* Olivia ♀SUPIA DOLLZ* Hayul ♀* Sujin ♀* Yan ♀* Yisol ♀WITHDOLL* Angela ♀* Cathy ♀* Cynthia ♀* Mai ♂* Priscilla ♀* Rachel ♀* Taren ♂
Dernière édition par Mylène. le Ven 18 Jan 2013 - 22:13, édité 16 fois |
|
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Lun 16 Juil 2012 - 7:58 | |
| Les WITHDOLL sont à tomber par terre, surtout leurs nanas qui tiennent sur des talons aiguilles, leurs longues jambes gainées de cuir... Je les trouve plus intimidantes que mes longues asperges de 60cm!!! | |
|
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Lun 16 Juil 2012 - 18:58 | |
| - Gefarlich a écrit:
- Le corps des Withdoll est vraiment pas mal de ce côté là. Quant aux têtes, n'en parlons pas, elles sont toutes limitées en ce qui concerne les BJD mâles, il me semble. Aucune idée de leur indice de trouvabilité. En tous cas, certaines ne sont pas trop gamines, et même carrément assez mature, mais on a droit à des couleurs de peau très peu naturelle en contrepartie. En attendant, photo du corps en spoiler, et lien vers le site : il faut cliquer là.
- Spoiler:
Sinon, le Limhwa Mono réussit à convaincre si on le ponce un peu. En plus c'est une virilité pas caricaturale. Par contre, il est tout embêtant à trouver semblerait-il. C'est une vente sur MC qui possède les photos les plus explicites que j'ai pu trouver, du corps en tous les cas, et cela permet de faire d'une pierre deux coups avec sa tête : par ici. On voit le visage carré qui va avec, mais qui possède à mon goût de trop grosses joues qui gagneraient à être désépaissies. Et il y avait ça aussi, parce qu'il est superbe de dos et que la customisation est génial :
- Spoiler:
Finalement, le corps des Doll In Mind a des formes douces mais affirmées, auxquelles joindre une tête d'Alpon n'est pas ridicule, quoiqu'il ait une mâchoire peu marquée :
- Spoiler:
ET Cela reste timide au niveau des moules du visage, mais pour l'instant, pas réussi à trouver mieux. é_è La Limwha Leda concernant les filles aussi : - Spoiler:
Il y en a sûrement un certain autre nombre. J'éditerai ou reposterai. - Code:
-
[url=http://www.eosdoll.com/bbs/view.php?id=40cm&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=3][b]Limwha[/b] Leda [color=red]♀[/color] [url=http://www.eosdoll.com/bbs/view.php?id=40cm&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=2][b]Limwha[/b] Sujan [color=red]♀[/color][/url] [url=http://withdoll.com/shop/step1.php?number=33][b]WithDoll[/b] Rachel [color=red]♀[/color] [/url]url=http://withdoll.com/shop/step1.php?number=35][b]WithDoll[/b] Priscilla [color=red]♀[/color][/url] [url=http://withdoll.com/shop/step1.php?number=20][b]WithDoll[/b] Fenrir[color=blue]♂[/color][/url]
Dernière édition par Gefarlich le Lun 16 Juil 2012 - 20:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Lun 16 Juil 2012 - 19:29 | |
| Hakuri, Je comptais les rajouter, en fait, je suis entrain d’éplucher tous les sites dans les Compagnies. Gefarlich, Merci pour ce que tu as marqué, comme dit plus haut, je le fait petit à petit donc je les rentrerai plus tard. ---------------------------- Merci de me faciliter la tâche en entrant le code suivant : - Code:
-
[url=SITE]* NOM DU MOULE [color=red]♀[/color][/url] - Code:
-
[url=SITE]* NOM DU MOULE [color=blue]♂[/color][/url]
Dernière édition par Mylène. le Lun 16 Juil 2012 - 20:02, édité 1 fois |
|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Lun 16 Juil 2012 - 20:01 | |
| perso j'ajouterais bien les mec 46cm de ISLAND DOLL....
shukaku ♀ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Dim 22 Juil 2012 - 10:29 | |
| Voilà, tout est noté. ^^
N'hésitez pas à poster si vous avez des moules en tête. |
|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Lun 5 Nov 2012 - 21:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Sam 5 Jan 2013 - 20:28 | |
| MAJ avec des moules de Supia et Withdoll. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Dim 13 Jan 2013 - 15:50 | |
| MAJ avec la compagnie Aquarius. |
|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) Mer 8 Mai 2013 - 23:35 | |
| Je l'ai faite exactement dans l'optique "MSD mature" donc baaah Sarah de Magnetic Duckling | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSD matures (MAJ 13.01) | |
| |
|