Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+18
Raichi
.An
Alphonse
Orgeat
Niizuma
Zabou
Darkdaisy
Cendre
Laure.
Avicularia
Lee
Belin
ithilienne
Eden
Myra
ALICIA9191
edhelwen
titbiscuit81
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:37

1. Je suis: une femme
2. J'ai: 18ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: Non
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...): /

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: /

6. Les ais je garde (grenier / cave)? /
7. Les ais je donne (brocante, ami)? /
8. Si oui, à qui, ou? /

9. Etait elle en bon etat? /
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? /

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?): une amie m'a montré la sienne par msn
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Oui
13. Plusieurs? Oui
14. D ou viennent elles? Etranger? Fabriquees "maison"? Elles viennent d'une compagnie à l'étranger et je suis en train d'en faire 2 maison
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? Couture, photos
16. Lui avez vous donne un nom? Oui
17. A t elle une personnalite propre? Oui pour 3 d'entres-elles, la 4ème correspond à une personnalité célèbre du japon (groupe de musique)

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): Non
19. Les donneriez vous? Non
20. Si oui, a qui? /
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:02

1. Je suis: une femme
2. J'ai: bientôt 49 ans

3. Je possédais des poupées étant enfant: Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...): baigneur, poupées vinyl et quelques poupées mannequins (mais je n'ai jamais eu de Barbie !)

5. Approximativement, vers quel âge ai-je cessé d y jouer: vers 13 ans

6. Les ai-je gardées (grenier / cave)? Non, j'ai été contrainte de les donner faute de place
7. Les ai-je données (brocante, ami)? Oui
8. Si oui, à qui, ou? à ma cousine

9. Était-elle en bon état? Oui, en très bon état
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? Parce que j'ai toujours été très soigneuse avec mes affaires et en particulier avec mes poupées

11. Où ai-je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?) A la Japan Expo en 2009
12. Aujourd'hui je possède une poupée type "doll"? Oui
13. Plusieurs? Oui, j'ai 6 BJDs
14. D'ou viennent elles? Etranger? Fabriquées "maison"? Elles viennent toutes de Compagnies situées en Asie
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? Pour le plaisir de les admirer en premier lieu, mais également pour la couture et la photo
16. Lui avez-vous donné un nom? oui
17. A t-elle une personnalité propre? pas vraiment

18. Vous en débarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupées d' enfance?): Non, certainement pas !
19. Les donneriez-vous ? Non, ou alors c'est que je n'aurais pas d'autres choix et ça ne serait pas bon signe...
20. Si oui, a qui? Dans ce cas ça ne pourrait être qu'à ma fille aînée qui est leur marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Niizuma

Niizuma


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/07/2010

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:06

1. Je suis: une femme
2. J'ai 20 ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...): Barbie, Baigneur, Chiffon.

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: 12 ans

6. Les ais je garde (grenier / cave)? Oui (enfin, je crois qu'il doit en rester au grenier ^^')
7. Les ais je donne (brocante, ami)? Oui
8. Si oui, à qui, ou? J'en ai vendu à la brocante et j'en ai donné à ma petite cousine.

9. Etait elle en bon etat? Oui
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? J'ai toujours pris soin de ces poupée. Je n'aime pas vraiment abimer mon materiel et puis, je pense aussi à ceux qui les auront plus tard.

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" ? Internet
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Oui
13. Plusieurs? Oui, deux.
14. D ou viennent elles? Etranger? Fabriquees "maison"? Etranger (japon)
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? Elles n'ont pas utilisation propre. Je les trouve sublime et c'est surtout pour le plaisir les regarder, les manipuler. J'aime aussi prendre des photos d'elles.
16. Lui avez vous donne un nom? Oui (même si j'ai tout simplement gardé leur nom de base)
17. A t elle une personnalite propre? Oui. Les miennes sont issues de personnages connus dans la Japanimation (gurren lagann et evangelion) donc elles ont les caractéristiques de ces personnages.

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): Non
19. Les donneriez vous? Soit les vendre, soit les céder si je suis sure qu'elles seront entre de bonnes mains
20. Si oui, a qui ? Surement à mon enfant quand j'en aurai un, si il aime ce genre de hobbies.
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:36

1. Je suis: une femme
2. J'ai: 21 ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...): Barbie et poupons

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: Heu.. ça je ne sais plus du tout, environ vers l'age de 10ans il me semble

6. Les ais je garde (grenier / cave)? seulement un poupon corolle
7. Les ais je donne (brocante, ami)? Oui, j'ai donné mes barbies et mes poupons sauf celui que j'ai gardé
8. Si oui, à qui, ou? a des amies de ma mère qui ont eues des filles, et a des assossiation telles que "la Petite Ourse"

9. Etait elle en bon etat? Oui ^^
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? Oui parce que même enfant, j'ai toujours pris grand soin de mes affaires

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?) une amie
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Oui
13. Plusieurs? Oui (6 BJD et j'en attends encore 2 nouvelles)
14. D ou viennent elles? Etranger? Fabriquees "maison"? de l'étranger, et les 2 nouvelles viennent de France par une creatrice (Lillycat)
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? photo
16. Lui avez vous donne un nom? oui, chaucune de mes dolls à un prénom
17. A t elle une personnalite propre? plus ou moins pour certaines oui

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): Non, ce sont des poupées cheres, et customisée, chacune devient unique, ça se vend
19. Les donneriez vous? Non, pareil que la question précédente
20. Si oui, a qui? ///
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:19

1. Je suis une femme
2. J'ai 20 ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...): un peu des 3

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d'y joué: vers 11-12ans peut être +, mais ça ne m'a pas empêché de garder un contact avec les poupées

6. Les ais je garde (grenier / cave)? oui et non, il y a certains baigneurs que je n'ai pas gardés
7. Les ais je donne (brocante, ami)? oui
8. Si oui, à qui, ou : à des ami(e)s de ma mère pour leurs enfants, à des enfants qui n'avaient pas de jouets, et sinon à ma mère j'ai donné mes dernières barbies car ce n'est pas un type de poupée que j'aime beaucoup

9. Etait elle en bon etat? oui
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? oui parce que je prenais toujours soin de mes poupées

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" : j'avais surtout vu des photos de jolies poupées articulées et au caractère unique, c'est après avoir trouvé les termes de dollfie/BJD/... toujours sur internet que je les ai vraiment découvertes
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? oui
13. Plusieurs? oui
14. D ou viennent elles? étranger (chine et corée)
15. Quelle est son utilisation? couture
16. Lui avez vous donne un nom? oui
17. A t elle une personnalite propre? oui, j'imagine avant tout un personnage et même si la poupée n'a pas forcément l'âge/l'aspect physique du dit personnage, je lui attribue quand même son caractère

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): non
19. Les donneriez vous? non
20. /
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:29

1. Je suis une femme
2. J'ai 23 ans

3. Je possédais des poupées étant enfant Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...) Un peu de tout ce qu'on peut offrir à une petite fille.

5. Approximativement, vers quel âge ai-je cessé d'y jouer Les baigneurs j'ai jamais aimé ça, les Barbies j'ai arrêté à la préadolescence mais j'ai continué la collection de poupées en porcelaine.

6. Les ai-je gardées (grenier / cave) ? Uniquement les poupées en porcelaine, longtemps exposées et à présent rangées dans un carton chez mes parents
7. Les ai-je données (brocante, ami) ? Les Barbies et autres oui, données à la famille ou vendues en vide grenier.
8. Si oui, à qui, où ? cf au dessus

9. Étaient-elles en bon état ? Comme tout le monde j'ai massacré mes Barbies jusqu'à un certain âge, après j'en prenais soin. Mes poupées de porcelaine m'ont toujours servi à être exposées donc j'y faisais très attention. Elles incarnaient différents personnage de romans que je lisais (surtout ceux de la Comtesse de Segur).
10. Si oui, Pourquoi ? Si non, Pourquoi ? cf au dessus

11. Où ai-je entendu parler de "BJD" ? Une amie m'en a parlé car des amies communes en avait commandées. Les premières BJD que j'ai vues, c'était en vrai, à la convention GAME de 2007. Une de mes amies qui avait reçu sa doll m'a laissé la manipuler (un Kid Delf). Coup de foudre instantané, j'ai passé les jours suivant sur internet à découvrir ce hobby puis j'en ai rapidement commandé une (un Kid Delf aussi).
12. Aujourd'hui je possède une poupée type "doll" ? Oui
13. Plusieurs ? Une dizaine de BJD et une dizaine de Monster High
14. D’où viennent-elles ? Étranger ? Fabriquées "maison" ? Les BJD viennent d'Asie, achetées sur les sites des compagnies ou sur le marché. Les Monster High viennent du Monoprix et de magasins de jouet. Et je suis actuellement en train de fabriquer une BJD.
15. Quelle est son utilisation ? Couture, Photos, Jeux, Amis ? Un peu de tout, au début je faisais des photostories, j'allais à plein de visus, je me suis essayée à la couture, etc... Aujourd'hui j'essaye essentiellement d'acheter les modèles qui me plaisent vraiment pour en faire des custos qui me correspondent, afin de prendre des photos et de simplement être heureuse d'en posséder. Je prépare aussi le festival du LDoll à venir pour montrer quelques travaux de custo. J'aimerais à terme vendre des BJD maisons customisées par mes soins Smile
16. Lui avez vous donné un nom ? Mes BJD incarnent des personnages, elles ont tout un prénom, un nom de famille, une histoire.
17. A t-elle une personnalité propre? Oui, leur personnalité m'aide à les prendre en photo de façon réaliste.

18. Vous en débarrasseriez vous ? (comme vos anciennes poupées d'enfance ?) Vu le prix ça serait un peu con de les vendre 5€ à un vide grenier. Quand une poupée ne me parle pas ou plus, je la revend au prix qu'elle vaut et j'en rachète une autre. Si je veux quitter le hobby un jour j'espère rentrer dans mes frais Smile
19. Les donneriez vous ? Je n'omet pas un jour de donner une ou plusieurs dolls à des amies si des circonstances spéciales s'y prêtent. Mais les doll c'est souvent quelque chose de très personnel, je me vois mal donner une doll très imprégnée de mon univers à une amie dont les poupées sont radicalement différentes et qui risque d'avoir du mal à se l'approprier. Autant acheter (en tant que cadeau) des poupées qui leur plaisent et dont elles peuvent faire ce qu'elles veulent (un jour quand je serais riche je ferais ça).
20. Si oui, à qui ? Pas d'actualité pour le moment.


J'espère vous avoir aidées vous et votre fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:58

1. Je suis: une femme
2. J'ai: 18 ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: Oui !
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...): Babyborn, barbie, bratz, myscene, polly pocket...

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: 12 ans

6. Les ais je garde (grenier / cave)? Oui pendant un moment
7. Les ais je donne (brocante, ami)? Oui quand mon père voulait faire le tri
8. Si oui, à qui, ou? N'importe qui dans la brocante de ma ville x(

9. Etait elle en bon etat? Ca dépends!
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? Les poupées que j'aimaient beaucoup étaient niquelles, les autres : cheveux coupés/têtes arrachées.. XD

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?) Ami & Internet! La première fois que j'ai connu le phénomène BJD c'était en tappant le nom de mon jeu préféré + cosplay, et de voir une poupée habillée comme mon perso favori! Et ma meilleure amie m'a relancée un peu plus tard là dedant!
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Ouip
13. Plusieurs? Ouip
14. D ou viennent elles? Etranger? Fabriquees "maison"? De corée Smile
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? Moi je suis + collection et un peu photo :3
16. Lui avez vous donne un nom? Oui!
17. A t elle une personnalite propre? & Oui Smile

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): Non !! o_o
19. Les donneriez vous? Oui à des personnes spéciales
20. Si oui, a qui? Mes enfants, ou des amis très proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
titbiscuit81




Nombre de messages : 5
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 16/07/2012

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:31

Tout d abord, un grand merci a vous pour avoir répondu aussi vite et aussi détaillé. grâce a vous, le dossier de ma nièce sera vraiment bien étayé.

on remarque que l on a toutes plus ou moins le même cursus et la même manière de 'jouer avec nos chères et tendres dolls Bad)

en tous cas, très sincèrement, merci a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
titbiscuit81




Nombre de messages : 5
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 16/07/2012

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:33


bonjour a toutes!


encore un grand merci a celles qui ont d hors et déjà répondu a cette petite enquête! vous êtes géniales!

serait il possible, si vous connaissez d autres possesseuses ou fan de bjd, que vous leur demandiez de répondre a ce questionnaire aussi? pourriez vous le faire 'tourner? il faudrait encore quelques points de vue pour pouvoir poser des statistiques concluantes?

je vous remercie d avance, votre coopération aura rendu le projet de ma nièce possible.

ps: est ce que quelques une d entre vous, selon les régions, aimeraient se rencontrer afin de partager nos connaissances, nous faire découvrir les une les autres nos manières de mettre en valeur nos petites femmes en accord avec nos personnalités.

j attends de vos nouvelles très vite, a tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:37

1. Je suis: une femme
2. J'ai:25 ans

3. Je possédais des poupées étant enfant: Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...):des Barbies.... ._.

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: 9ans

6. Les ais je garde (grenier / cave)? Non
7. Les ais je donne (brocante, ami)? Oui
8. Si oui, à qui, ou? Ma nièce

9. Etait elle en bon etat? Non
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? C'était des Barbies, quoi... Et puis je jouais avec, je leur coupais les cheveux, j'essayais de les démonter pour voir "comment c'était fait"... L'état était potable, mais plus de prime jeunesse quoi

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?) Une amie à moi
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Une poupée type "poupée", en gros? XD Si c'est type BJD, je dis oui.
13. Plusieurs? Non
14. D ou viennent elles? Etranger? Fabriquees "maison"? Etranger...
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? Photo surtout, make up aussi.
16. Lui avez vous donne un nom? oui
17. A t elle une personnalite propre? tout à fait

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): bien sûr que non
19. Les donneriez vous? Non
20. Si oui, a qui?

Voilà pour mes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Town

Maxie Town


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/07/2012

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:42

1. Je suis: on va dire un homme ^^
2. J'ai: 32 ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...):toute sortes

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: jamais xd

6. Les ais je garde (grenier / cave)? Oui
7. Les ais je donne (brocante, ami)? Non
8. Si oui, à qui, ou?

9. Etait elle en bon etat? Oui
10. Si oui, Pourquoi? j'ai toujours fais attention a ne pas les abimé ^^

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?) Sur internet
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Oui
13. Plusieurs? Oui
14. D ou viennent elles? Etranger? Fabriquees "maison"? De partout xd
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? Couture et photos
16. Lui avez vous donne un nom? oui
17. A t elle une personnalite propre? ouii

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): Non
19. Les donneriez vous? Non
20. Si oui, a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:46

1. Je suis: une femme =)
2. J'ai: 21 ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...): Euh, un peu de tout. Poupon, Barbie, Princesse Starla (*kof*)...

5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: Je ne sais plus trop, ça s'est fait progressivement. Mais je les ai toujours gardé =) Je pense que c'est à mon entrée au collège que je me suis calmée, mais j'en suis pas vraiment certaine.

6. Les ais je garde (grenier / cave)? Oui, dans un coffre, des sacs ici et là...
7. Les ais je donne (brocante, ami)? Une partie oui, par manque de place é_è
8. Si oui, à qui, ou? Ca devait être à l’Emmaüs essentiellement =)

9. Etait elle en bon etat? La plupart, oui.
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? Ma soeur et moi aimions beaucoup nos poupées et même si leur cheveux étaient torturés par le temps et l'usure, elles étaient rarement cassé ou abimée. (enfin, je ne compte pas celle qu'on a volontairement décapités, ça c'était pour rire >D)

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?): Internet =)
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Oui
13. Plusieurs? Oui
14. D ou viennent elles? Etranger? Fabriquees "maison"? Étranger =)
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos, Jeux, Amis? Un peu de tout ça, pour moi la BJD est un support atistique semblable à une toile de peinture =) C'est un moyen d'expression.
16. Lui avez vous donne un nom? Oui.
17. A t elle une personnalite propre? Oui. Mais je ne veux pas que cela s'entende comme un "ami imaginaire". Ce sont des personnage que je crée et qui font vivre une histoire au même titre que si j'écrivais un roman, mais en 3D, si je puis dire.

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): Non O_O
19. Les donneriez vous? Oui, sous conditions extrêmes. Sinon, hors de question.
20. Si oui, a qui? Des personnes que j'aime et qui sauront s'en occuper à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:20

1. Je suis: une fille
2. J'ai: 16 ans

3. Je possédais des poupees etant enfant: Oui
4. Si oui, quel type (Barbie, Baigneur, Chiffon...):Barbie, baigneur et porcelaine
5. Approximativement, vers quel âge ais je cesse d y joué: 11 ans

6. Les ais je garde (grenier / cave)? certaine comme les porcelaines
7. Les ais je donne (brocante, ami)? d'autre oui
8. Si oui, à qui, ou? : à ma nièce de 6 ans

9. Etait elle en bon etat? Oui
10. Si oui, Pourquoi? Si non, Pourquoi? : oui j'essayais dans prendre soin car je pensait qu'elles étaient vivantes ^^

11. Ou ais je entendu parler de "BJD" (ami, internet..?) oui
12. Aujourd hui je possede une poupee type "doll"? Oui
13. Plusieurs? non mais je compte en prendre d'autre
14. D ou viennent elles ? : Etranger (chine il me semble)
15. Quelle est son utilisation? Couture, Photos et customisation
16. Lui avez vous donne un nom : oui elle se nomme Ceres
17. A t elle une personnalite propre , Oui mais pas encore très bien definie

18. Vous en debarrasseriez vous? (comme vos anciennes poupees d enfance?): Non
19. Les donneriez vous ? peut être
20. Si oui, a qui ? a une amie qui les collectionnes et qui m'est proche daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Groove
» Tarifs diorama ? Sondage !
» Passion poupée et âge
» juri et Soo dark Elf new make up fin p 8
» [Sujet général] Les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: