Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Feedback de Corolle47 Lun 16 Juil 2012 - 19:23
Bienvenus sur mon feedback, n'hésitez pas a laisser vos évaluations. ^^
Merci de préciser le type de transaction:
-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
corolle47
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/11/2011
Bienvenus sur mon feedback, n'hésitez pas a laisser vos évaluations. ^^
Merci de préciser le type de transaction:
-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
- l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
J'ai déjà acheté: une Iplehouse à Adal une Pukipuki à Kotone
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Feedback de Corolle47 Dim 6 Jan 2013 - 12:27
Corolle m'a acheté une tenue MSD. Transaction parfaite : communication très agréable, paiement rapide. Je recommande.
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: Feedback de Corolle47 Jeu 7 Nov 2013 - 21:22
j'ai vendu deux paires d'yeux a corolle47, tout c'est bien passé, paiement rapide, très bonne communication, et prévenue de la réception, rien a redire, je recommande sans problème!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feedback de Corolle47
Feedback de Corolle47
Page 1 sur 1