Plop ! Déterrage de topic bonjouuuuuuuuur
Comme ça faisait un bail que j'avais pas été fière d'un face-up fait par moi, j'avais un peu laissé ce topic dans les oubliettes. Mais les circonstances ayant fait que je ne peux pas envoyer ma Raspberry chez une make-upeuse, je me suis essayé au blush et au face-up. Et je dois dire que malgré le manque d'exercice, je trouve que c'est le mieux réussi que j'ai fait jusqu'à présent, faut croire que la beauté du moule m'a inspirée, et du coup je vous montre !
Un petit avant :
Zéphyr before
Le bleu de l'ombre à paupières avait commencé à teinter la résine, j'étais dégoûtée quand j'ai tout enlevé, mais soulagée de l'avoir fait assez tôt malgré tout. Au ponçage je me suis aperçue que c'était seulement la couche supérieure de l'a résine qui était touchée, heureusement que je n'ai pas attendu sinon je pense que les dégâts auraient été pire...
Quant au blush, il était... spécial. Entre la couleur (rose violacé) et les zones choisies pour l'appliquer (les tétons laissés blank, l'entrejambe très, TRÈS rose
), tout était à refaire.
Et mon ptit après :
Zéphyr after
Malgré un petit souci de symétrie des sourcils, je suis assez satisfaite du résultat. Qu'en pensez-vous ?
Et une petite avec sa wig :
My beautiful Raspberry <3
Merci d'être passé, n'hésitez pas à donner votre avis